Dans ce cas là, une nouvelle fois de plus
Et le second degré (encore une fois), je l'utilise dans d'autres topics comme vous pouvez parfois le voir.Là je redeviens sérieux parce que c'est assez cocasse, je m'attendais une fois de plus à une autre réaction et d'ailleurs ta première réponse me laissait présage à une réponse
quand t'as dit "j'ai bien fait de rester sur le fofo "
Bah en fait non.
T'as eu une double réaction, l'une quand un moment j'ai cru que tu l'avais pris à la rigolade et d'un autre coup, une à la défensive Je m'attendais à une réponse sur ce pseudo clash.
Tout simplement car j'ai vu un pavé avec mon pseudo cité au tout début, je sais que t'es Lyonnais donc je me suis dit ça rage de moi. J'ai posté le message en conséquence en conséquence sans avoir lu ce que t'avais écris. Enfin sache que tu peux rigoler sur beaucoup de chose mais personnellement je l'ai vraiment mal pris donc cache toi derrière le second degré que ce soit vrai ou pas mais dans tous les cas essaye aussi de te remettre en cause et remarque que cette remarque n'était pas du tout approprié .
Ben comme tu le vois il est clair que je m'attendais à autre chose Tu m'as déjà vu rager comme un branquigole sur un autre club ou rembarrer quelqu'un comme un dégénéré ? Non là c'était clairement du second degré, que t'as mal pris, je le concède
C'était pas drôle et y'avait aucun second degré Les propos étaient trash pour une simple histoire de club
Maintenant il s'est excusé 2-3 fois (chose que pas beaucoup de gens du fofo ferait tellement y'a de la fierté ici), peut être plus par peur du ban ip on en sait rien, t'es pas obligé d'accepter ses excuses mais je pense qu'on peut clore l'histoire les gars
+1
passons j'ai pas pour but de prendre 10pages du topic avec cette histoire
Woké les pavés
Il te manque le plus intéressant
Et puis ta nouvelle famille est là pour toi, maintenant
...
Matuidi c'est environ 10 m, par contre ya une rumeur comme quoi Matuidi serait suivi par Arsenal? Entre nous une chose pareille est pas possible?
Je regarde plus trop jouer arsenal, mais il aurait sa place dans leur équipe?
Non Song > Matuidi
Non faafa, Song est meilleur et milieux de terrain autre que défensif ,Arsenal joue avec des créateurs ( donc Wilshre,Ramsey,Fabregas ) aucun intérêt de prendre un mec entre 10/15 comme lui
J'espere que cette rumeur est pas faite juste pour nous faire monter les prix..
Gervi le losc veut pas le lacher a moins de 15 M, et et j'imagine que pour motiver le joueur qui voulait aller en angleterre, on devrait lui filer un big salaire au passage..
Wenger aime le PSG ce serait pas son but de faire ça , par contre STE peut être qu'ils inventent des rumeurs
C'est la première chose que je me suis dite, mais ils seraient pas très malin de choisir Arsenal quand on sait que le club à juste a appeller Wenger pour savoir si c'est vrai.
J'avais vu une rumeur ya 3 jours sur martin a arsenal également
Deja que Riviere c'est 10M€
Haruna suivit par le Dynamo Kiev
Si les Qatariens ont envie de venir avec un "nom" pour démarrer ça va sûrement se jouer à ce poste, Matuidi ça me semble trop faible je sais pas.
tu vois qui en gros nom en milieux déf Mike
Belouga