CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 25502551255225532554255525562557255825592560  ... 4108»
Page suivanteFin
Smile25 Smile25
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:59:34

Arrêtes toi 30 secondes, quand tu met un truc cash: je souhaite que tu fasses poignarder à la sortie du stade, soit tu le ponctu par un smiley soit c'est que tu le penses. Là tu joues le retournement de veste parce que tu sais que t'es dans la merde s'il retrouve le msg. Comme je l'ai dit avant: Pauvre type.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 00:59:53

Ouais enfin excuse moi mais ton message n'avait réeellement rien de second degré d'après moi m'enfin :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:02:39

De toute façon ca represente que l'ambiance générale du forum avec sans cesse des insultes gratuites, des fdp, etc, on banalise tellement tout ça que meme des paroles comme des menaces de morts commencent à sortir naturellement.

Moi aussi remarque je me fais insulter parceque j'aime bien Lille. Mais jusque la mes comparses Parisiens ont pas souhaité ma mort encore

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:03:02

Ce pseudo me servait à rien :-( Ca tâte facile d'où mon second pseudo, j'aurais pu utiliser celui ci aussi, hier je me suis fait ban mon autre pseudo pour un lien fromsport donc bon :-(
J'avoue que si ça t'as offusqué tant que ça, après tout j'utilise le second degré parfois, je pensais que Drass allait déjouer le message ou aller entrer dans le jeu avec moi :( M'enfin bon :-(

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:03:50

Si tu savais, je n'ai que rarement insulté des personnes et ça pour des conneries comme celle là par exemple :rire:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 01:04:39

Que tu me traîte de footix de tocard retournant sa veste de mec supportant le PSG car Quatari et délaissant Lyon car ils sont dans la merde sous forme de troll oui , la arrête deux secondes tu post un pavé avec un réel souhait de mort la façon dont tu la formulais laissé clairement comprendre que tu le pensais enfoiré :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:05:28

Je sais pas je te connais pas je parlais d'une manière générale, dès qu'on rentre pas dans une case fofo , on se fait vomir

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 01:05:42

Faafa il y a une différence entre écrire ( olololz fdp tu supportes Lille en fait :hap: ) et écrire ( je souhaite que tu te fasses poignardé en sortant du Parc . )

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:07:18

Mais n'importe quoi :( Peut être le manque de smiley clairement :( Dans tout les cas, comme je l'ai dit je m'excuse si vraiment ça t'as touché :( Tu sais très bien, j'avais pensé à une autre réaction, comme sur le topic du dodo par exemple, om on pas de soucis :( :ok:

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:08:00

C'était qu'un simple préjugé bidon :(

Bracass Bracass
MP
Niveau 11
13 juin 2011 à 01:09:01

Je suis d'accord avec faafa quant au fait que sur ce forum, on banalise beaucoup trop les insultes, si bien que non seulement elles deviennent automatiques et quasi systématiques, mais en plus, elles deviennent vides de sens. Malheureusement, cela entraîne une escalade, et J-Dilla est tombé dans ce piège :-(

Que ce fut du second degré, soit, je veux bien le croire, mais en aucun cas, une menace de mort n'est drôle :-(

Smile25 Smile25
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:09:33

Ce qui prouve d'autant plus le premier degré de ton msg c'est que là tu utilises plein de smiley et ça doit être le seul message où tu n'en a pas mis. C'est à partir du moment où ça a parlé de porté plainte que tu t'es senti con et que t'as voulu arranger le truc. T'es niqué et c'est tout. Retourne sur ton topic de lyonnais supporté ton sous club.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
13 juin 2011 à 01:10:03

heureusement que les anciens sont là pour savoir qu'on peut rigoler sans insultes :ok:

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 01:10:10

Tu sais très bien que les smileys font tout sur ce forum arrête , je peux très bien comprendre que tu rages du fait que je fasses mon footix mais dans tous les cas tu ne peux pas écrire "je souhaite ta mort" sur un forum en ne connaissant pas la personne à qui tu parles tu ne ponctue par aucun smiley et le message en lui même était rempli de rage ne le nie pas. Comment veux tu que je réponde à un mec qui souhaite ma mort en écrivant ça avec un second pseudo. Si tu pensais réellement que j'allais le prendre autrement intérêt de prendre ce 15ème pseudo ?

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:10:35

Ben bien sur que c'était du second degré, je sentais que Drass et son humeur allait avoir une autre réaction :(

RandyMarsh_v2 RandyMarsh_v2
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 01:11:20

Le message n'avait rien de second degré, merci.

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:11:48

Ben le second pseudo c'est le fait que ça tate pour rien, comme le second degré :ok: Je te l'ai expliqué dans l'autre page.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 01:13:25

Mais arrête deux secondes mec il y a une putain de différence que tu ne semble pas saisir. Tu écris OLOLZ LE FOOTIX PARIS A PLEIN DE THUNE TU LES SUPPORTES FACILE HEIN OU SONT PASSES TON AMOUR POUR LISANDRO ET LLORIS :question: :hap:
Evidemment que je vais te répondre de manière trollesque comme le message que tu aurais pu posté. Tu sais très bien que la manière dont tu a écris ton message il n'y avait rien de tel

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:14:44

Ben justement simplement du trollage et second degré :-( c'est tendu quand meme, c'est pas réfléchi :rire: Je pensais à une autre réaction, excuse moi de t'avoir offensé à ce point dans ce cas là.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
13 juin 2011 à 01:15:59

Bah écoute mec essaye de te souvenir de ce que t'as écris relis le et dis toi comment tu l'aurais pris si on t'avais écris ca .
Et oui effectivement ça m'a offensé .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment