tu sais lire "minimum" ? J'ai dit le prix qu'il vaut, ils vont pas le lacher pour - de 25m à un club francais, et je prefere pas non plus capoue
L'autre FDP de stephanois à dit ce prix pour que dedans on fasse un combo: Clement + Luyindula.
Deja qu'on va galerer pour Matuidi, Payet on peut l'oublier mais perso quand je vois que Sissoko c'est entre 8 et 10M€, faut que Paris se bouge et fasse une plus grosse offre cash
Sissoko c'est pas un 6 , drole de pas avoir compris ça ?
Ouais mais si on a un milieu aussi dense qu'avec Chantôme et Sissoko, un des deux aura juste à redescendre pour recuperer si jamais ça passe. Surtout que Sissoko est extra de la tête non
Capoue
JE vais pas avoir assez de liquide séminal avec toutes ces rumeurs/signatures
Oui mais est-ce que Sissoko le ferait
Sinon c'est vrai que ça a de la gueule quand même mais bon déja le quatuor offensif qu'il y aura il faut un MDEF énorme à tout prix
Deja Park serait superbe. Par contre je sais pas s'il joue bien à droite
Et c'est celui qui risque le plus de signer
Park c'est un gros salaire et on a déjà Gameiro , Hoarau et Erding , franchement j'suis pas emballer par sa venue
J'imagine meme pas quand on va jouer a une pointe , certains vont faire la gueule ...
Si Park vient, de toute façon c'est que si on trouve un point de chute au Turc.
Sissoko n'est certes, actuellement, pas un vrai 6 mais ce mec n'a rien a faire en milieu offensif ou 10
Je trouve qu'il a justement tout pour etre un pur 6 enorme, type Essien
Donc pour moi a 8/10 millions y'a pas a reflechir, surtout quand en face c'est Matuidi a 15, que je trouve d'ailleurs bon mais sans plus...
Et par pitié sauf ave Nkoulou ce mec est une buse et une feignasse de premiere !! on est pas dans FM
stop*
De toute facon on devrait être fixer avant la fin de semaine pour le MDF
Je parie vite sur un Echange Matuidi= Luyindula + Clement + 8M€
Autrement dit Matuidi = 6M€
On ne parle pas d'Evian TG en face hein
Vous avez quoi avec Matuidi ? J'ai l'impression d'être le seul à le trouver bidon
Tobias_Beechies Voir le profil de Tobias_Beechies
Posté le 13 juin 2011 à 13:14:58 Avertir un administrateur
On ne parle pas d'Evian TG en face hein
Non d'un club avec un Romeyer qui surcôte ces joueurs de merde.
Perso je le kiffe pas à outre mesure le Matuidi
Ba on en parle parce que la presse en parle