Sinon moi je m'inquiète un peu pour Chantome. Enfin il sera titulaire la saison prochaine c'est quasimenent assuré mais va falloir qu'il progresse quand même beaucoup vu le projet de nos barbus sur les 3prochaines années car c'est un poste très important.
sissoko c'est chantome en moins technique mais plus puissant.
sissoko en doublure de chantome
Sissoko en doublure de Chantome
Tu te rend compte de ce que tu ecris
Messi en doublure de Bodmer
Teemu-Selanne
Posté le 13 juin 2011 à 14:05:54
Sissoko en doublure de Chantome
:cytix:
Je préfère Capoue à Matuidi pour ma part, et pas contre un Sissoko pour un prix raisonnable
Les fantasmes de Nesskens_Kebano
Sérieusement, quel intérêt de recruter 50 joueurs T'imagines la cohésion
IIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIII C
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
putain! ici c'est chez nous!
Salut tout le monde
Va falloir m'expliquer l'intérêt du club et des supporters forumeurs pour le coréen. J'adore ce joueur, et niveau marketing ça serait cool ok, mais à quoi ça sert d'envoyer 300k/mois pour un attaquant alors qu'on a déjà Gameiro, Hoarau, Erding, et encore Luyindula (plus pour longtemps espérons-le) ?
Un attaquant est nécessaire uniquement si Peguy et Mevlut se barrent, et foutre autant pour un remplaçant ça fait mal au cul quand même
Sinon pour Sissoko, c'est la priorité de l'OL donc je pense que c'est inutile de débattre sur ce mec, qui n'a rien d'un 6, ni d'un 10, c'est le Chantôme du pauvre. D'ailleurs, comme notre néo-nazi préféré, il a souvent été utilisé côté droit
Matuidi 15M€ ? J'ai lu dans l'Equipe d'hier que Romeyer en demandait 10, donc négociable à 8/9
Un DC est indispensable, Armand-Sakho ça a tenu une saison, pas sûr que ça en tienne deux. Et surtout, à gauche on a que Tiénul, si on prend un bon DC (je pensais aussi à Varane qui veut rester en France), ça permet d'avoir Armand en remplaçant "de luxe" (woké la gueule du luxe) en DC et en DG (vu que Makonda va partir). Comme ça on peut avoir Tiénul titulaire, et Armand ou Ceara en doublure, ça parait pas mal.
oui c'est mieux de garder j.clement et d'acheter matuidi comme ça si chantome est blessé ou suspendu on aura clement matuidi en MDF
cette année il nous manqués clairement 3 bons joueurs pour le banc et on perd maké,coupet,sessgnon,giuly apparement donc oui faut recruter encore 5 joueurs sauf si on continue avec les peguy and co
on a des thunes,je vois pas ou est le probleme de prendre un mec comme sissoko qui meme en partant remp jouera pas mal de matchs vu toutes les competitions qu'y aura.
la 1ere saison ou city a des thunes,il recrute robinho(enfin je crois)alors meme si c'est pas pareil,je pense qu'on peut se permettre ce genre de recrutement.
et desolé de rever un peu meme si je pense qu'y aurait rien d'extraordinaire a avoir un mec comme sissoko sur le banc...ça s'appel juste l'ambition
Si Chantôme est bléssé ou suspendu y'a un mec il s'apelle Bodmer
Je plussoie pour le bridé.Je viens d'en parler à un poto monégasque en plus, c'est pas franchement un type qui peut faire toute la saison ailier droit.Après, j'attends toujours de connaître les retombées marketing de la présence d'un coréen à Monaco
Derrière, Varane serait à coup sur un excellent choix.En plus confirmé, il doit y avoir N'Koulou dont la côte va largement baisser également.
Non mais surtout que Park n'a rien d'un ailier, à la limite tu le cales sur un côté dans un 4-3-3, il peut avoir le rôle d'un Licha quand il est sur la gauche, en rentrant dans l'axe, en décrochant en permanence, mais chez nous il sera cantonné (comme le riz ) au banc ou sur le côté droit ? Perso j'y crois pas
Je suis d'accord avec vous mais apparemment il est vraiment pas loin de signer et il a vachement envie de venir
Je ne veux pas de Park, de Matuidi, de A.Diarra
Mavuba
en ailier droit j'aime bien l'algérien de sochaux Boudebouz
Lien ?
Jerry pour le riz cantonné
Matuidi c'est 15M, confirmé par Romeyer dans l'Equipe. Je sais où Caiazzo a ses petites habitudes je vais aller lui en toucher 2 mots je sens
Park c'est trop cher pour un joueur d'appoint, à moins qu'en Corée on s'arrache son maillot mais là j'aimerais en savoir plus quand même...
J'ai riz pour le riz aussi
Bon putain on est pas des footix
Qui peut me trouver, en EUROPE, un bon mdef qui compte 10M ou moins j'attends vos propositions
Biglia, Matip