CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:03:20

Michael a une tête de bad guy peut-être ? :noel:

Il a surement pas une tête de gentil monsieur. :hap:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:07:40

Un personnage principal c'est pas la même chose que les secondaires aussi. L'un tu le vie, l'autre tu le rencontre.
Encore une fois, j'me répète, ça joue sur les généralité. Quand on parle de mafieux on vois un tas d'hommes et pas un tas de femmes, quand on vois un braquage on vois pas un tas de femmes mais des hommes, et surtout: qui voit on le plus généralement dans les boites de steap? Se taper des p*tes? Picolé dans un bar? Le plus principalement: Des hommes.

Ca n'a absolument rien de sexiste, mais c'est pas en s'aidant de petit détails dans la vie réelle (femme policière, militaire etc...) que ça va faire avancé les choses. Encore une fois, on parle de généralité. Et un GTA est justement un jeu parodiant le monde actuel et ses généralités...

stadefrancais75 stadefrancais75
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 21:08:55

Les gonzesses sont pas faites pour magner les gun, elles sont faites pour magner autres chose ...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:09:40

"Il a surement pas une tête de gentil monsieur. :hap: "

Vraiment ? :hap:
http://1.im6.fr/-68432-photo-crop-pf221ec0af2797b25e17c00312cc9a8ad-vlcsnap-2013-04-30-18h23m13s247.jpg?options=eNoryywqKU3N0TWzMDE2AgAizgRA&width=561&height=315

Sinon, non R* ne caricature pas TOUT, en vérité, c'est vrai il le font, mais pour moi c'est surtout une excuse vu le jeu du style "c'est pas sérieux".

Quoi qu'il en soit la caricature ne va pas dans un seul sens, une femme peut l'être dans plusieurs sens, idem pour un homme. (koukou bruci)

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:09:55

stadefrancais75> Arrête ma copine tire mieux à l'arc que moi

phedre2 phedre2
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:10:35

rockstar se basent par sur des préjugés ils caricaturent la société et je crois de nos jours une caricature de la femme dans ce milieu c'est possible.

Et sur 3 persos, jouer quelques missions avec une femme (si on est obligé) c'est pas la mort. Ca innove et ca pourrait meme plaire aux gars.

Les filles jouent bien avec des persos hommes sur les jeux. Je vous rappellent que c'est une fille qui a créé ce topic.

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:11:26

Yoruden je te jure, je savais que t'allais prendre cette photo :rire: N'oublie pas que son skin est en constance modification, regarde à quoi il devrais ressembler:

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/thumb/3/35/Michael_gta5.jpg/468px-Michael_gta5.jpg

Et j'suis désolé mais si j'crois un gars comme ça dans la rue je lui dis bonjour et si il me force je lui tend mon cul. :hap:

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:11:44

j imagine que si ca aurais été une femme la protagoniste de gta5 le chiens n aurais pas été le sadique et cruel Chop le rottweiler qui attaque tout ce qui bouge mais Kki le Chihuahua qui se cache sous la table quand une voiture passe et qu ons peut se débarrasser en un seul coup de pied

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:11:51

Plagas et quand on dit "braqueur de banque" on pense pas à un père de famille et à un bouseux. :ok:

Donc au final ton exemple tombe à l'eau.

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:13:00

Oui ils se permettent parfois d'outre passer la caricature (pour donné un peu plus de style au jeu) mais quand c'est trop majeur ils ne touchent à rien, c'est à mon avis l'une des raisons pour laquelle ils ne mettent pas encore de personnages féminin en PP. Qui sais, si les généralités changent, ça risque peux être de venir

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:14:37

" Plagas Voir le profil de Plagas
Posté le 15 juillet 2013 à 21:11:26 Avertir un administrateur
Yoruden je te jure, je savais que t'allais prendre cette photo :rire: N'oublie pas que son skin est en constance modification, regarde à quoi il devrais ressembler:

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/thumb/3/35/Michael_gta5.jpg/468px-Michael_gta5.jpg

Et j'suis désolé mais si j'crois un gars comme ça dans la rue je lui dis bonjour et si il me force je lui tend mon cul. :hap: "

:rire: Oui mais voilà ça dépend du contexte, une meuf comme ça :d) http://www.rockstargames.com/IV/MYSPACE/imgs/GTAIV_MS_White_Elizabeta.jpg

C'est pareil. :hap:

redman93 redman93
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:15:04

Vous me faite tous pitié les petit pusso macho, qui sont frustrés de ce prendre des râteaux!

les femmes? Pas dans le crime? Pas dans gta? Tsssss vous connaissez rien.

imaginez, un braquage à la gta 5, la manière discrète la nuit, la manière forte comme un bourrin le jour, ou alors l'infiltration, la femme séduit les garde, et les endort, les Gard dérobe la salle des cofre au nez et à la barbe de tout le monde, et en plein jour.

catalina dans gta 3 ou gta sa, était la pure et dure, sans foi ni loi dans la cambrousse de San andreas, petit cambriolage, baston, et meurtre gratuit, trahison, sexe et michton pour gravir les échelon, braquage et petit à petit elle devien tout simplement chef du cartel colombien de liberty city, franchement son palmarès est plus glorieux que celui de nikko, ou luis qui a part les enmerde, on rien gagné....

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:15:29

Yoruden on parle de sexe pas d'éthique. Et dans tout film de braquage tu remarquera qu'il y'a toujours un con, grande gueule, sadique... Donc du coup, mon exemple remonte à la surface et flotte très bien

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:17:23

Oui j'aime beaucoup ce personnage :hap: Mais en revanche je me vois mal là jouée, je me sentirais pas à l'aise dans le personnage

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:20:31

Elle non, bien évidement, mais genre Vasquez ça passerait crème, il faut un juste milieu. :oui:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:20:58

redman93 C'est vrai que vendre sont cul pour grimpé les échelons c'est la toute la philosophie d'un GTA ! C'est pas comme si c'étais l'inverse!
Et pourquoi t'insulte de puceau? J'arrive pas à comprendre les gens qui insultent comme ça sans savoir. Est-ce pour se rassurer car ta vie se rapproche d'un titre de film très connu avec comme acteur principal Steve Carell?

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:21:47

Yoru: Comme j'dis j'serais pas contre c'est sûr, c'est juste au niveau du ressentis. Donc si c'est bien fais, bien ficelé, c'est sûr que j'peux adhéré facile :)

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
15 juillet 2013 à 21:27:54

Ben joue à Tomb Raider si tu veux une héroine^^

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:29:49

Si R* décide cela aucuns doutes que ce sera bien géré, d'ailleurs j'avais adoré ça :d)
http://youtu.be/QQ_jhw5TuxA?t=56s

Ça gère, bien que je ne vois pas une "strong female/Bloodthirsty" comme ça, quoi qu'il en soit je trouverai ça cool d'avoir le choix.

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:31:35

https://www.noelshack.com/2013-29-1373916540-gangsta-girl-ko.jpg
https://www.noelshack.com/2013-29-1373916592-yakuza-girl-ko.jpg

Les vrais savent que ça déboite des femmes gangsta :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment