CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
jojoco974 jojoco974
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:27:42

Parceque les meufs sont toutes des putes

arfanel arfanel
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:32:45

et bien attend le online

el-drago el-drago
MP
Niveau 19
30 septembre 2013 à 14:34:05

rza10 Voir le profil de rza10
Posté via mobile le 9 septembre 2013 à 15:27:32 Avertir un administrateur
ben joue a tomb rider, une meuf... n importe quoi!

:d) en même temps, tomb raider avec un mec a la place de Lara, je pense que ça le ferait pas puis pour ça, y'a uncharted facon, les femmes archéologues, ça existe hein... ^^

Dark_rybbane54 Voir le profil de Dark_rybbane54
Posté le 9 septembre 2013 à 15:20:47 Avertir un administrateur
Je vois bien les gros pucix en ligne faire une meuf avec des formes bien généreuses, juste un soutif et un string et des talons de 15cm de haut avec un M16 dans les mains :rire:

:d) tu t'approches doucement pour lui faire un coucou et elle te colle un headshot :ouch2: :rire: ouh la garce grrrr :rire:

[Ellery] [Ellery]
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:35:23

jojoco974 Voir le profil de jojoco974
Posté le 30 septembre 2013 à 14:27:42 Avertir un administrateur
Parceque les meufs sont toutes des *****

:hum:

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:36:47

Autant j'aime pas jouer des femmes, autant sur 3 persos ils auraient pu mettre une gonzesse.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 14:37:58

Avec ce genre de topic, on voit clairement le public visé par ce jeu....
C'est consternant, et dire que vous avez/aurez le droit de vote, ça fait flipper.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:39:42

c est affligeant tout c'est commentaires sexiste serieux.

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 14:40:03

Ben a LA y a un gang somposé presque uniquement de meuf et je vous dit que ça rigole pas :noel: Moi je verrai bien une tox dealeuse sexy mais qui a des grosse couille (au figurer les mecs hein :noel: ) un peu comme elizabeta mais avec 100 kilos de moins :oui:

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 14:41:13

Pour le prochain je verrai bien 2 perso jouable genre un couple :hap: a la bonnie and clyde :cute:

145263 145263
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 14:42:14

Non merci, contrôler une nénette ça colle pas du tout dans l'univers GTA, "Tonya t'a piqué ton rouge à lèvre de grosse Biatch, ne la laisses pas filer..."

C'est pas parce que vous vous êtes pas trouvé sexuellement, que tout le monde doit en pâtir.

Non mais tu comprends, j'aime bien jouer avec des personnages féminins... pff

UrsaMajor UrsaMajor
MP
Niveau 12
30 septembre 2013 à 14:43:31

145263 Voir le profil de 145263 Citer ce post
Posté le 30 septembre 2013 à 14:42:14 Avertir un administrateur
Non merci, contrôler une nénette ça colle pas du tout dans l'univers GTA, "Tonya t'a piqué ton rouge à lèvre de grosse Biatch, ne la laisses pas filer..."

C'est pas parce que vous vous êtes pas trouvé sexuellement, que tout le monde doit en pâtir.

Non mais tu comprends, j'aime bien jouer avec des personnages féminins... pff

Pour dire ça ta pas du connaitre beaucoup de fille dans ta vie... ou alors que des grosses pouffes :pf:

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:44:04

être obligé de jouer sur le online pour jouer avec une pouffe :hum:

145263 145263
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 14:45:11

Et toi tu dois être voyant ou extra lucide, je parle de l'univers GTA, pas des femmes de ma vie.
Tu crois qu'elle ressemblera à quoi la meuf, à un mec, donc autant jouer un mec.

RoiDesSables RoiDesSables
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:46:04

Un truc auquel personne ne semble avoir pensé, c'est que R* pourrait tout simplement nous faire jouer une femme flic. Déjà, ça n'est pas si incongru, ensuite ce serait plutôt intéressant si l'histoire suit derrière (d'autant qu'on a encore jamais joué de flic dans GTA, pas même un ripou).

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
30 septembre 2013 à 14:46:28

145263 Voir le profil de 145263
Posté le 30 septembre 2013 à 14:42:14 Avertir un administrateur

----------------------

Si tu ne connais que des filles comme ça, c'est toi qui a un problème coco.
On devrait te lâcher dans une prison pour femmes en Californie ou au Texas (prisons qui sont d'ailleurs pleines à craquer), on verra si elles te parleront de rouge à lèvres, de hello kitty et One direction. Tu finirais en morceaux mon pauvre garçon.

145263 145263
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 14:47:19

Wyhzz ,je vais pas répondre trente six fois, tu lis plus haut, tu touches ton cul et tu sens ton doigt

KratosUchiwa KratosUchiwa
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 14:47:25

Hormis tout ces gros porcs, pervers ou autres Troll comme vous les appelez parlons sérieusement.

Avec ma fiancée on a pensé que pour un prochain GTA qu'il garde le système de plusieurs héros et pourquoi pas intégrer une femme héroine. Vous voyez GTA comme un milieux de gansta wesh et de bande mais GTA V c'est pas ça pour moi et même tout court! GTA 5 c'est une histoire de braquage donc une femme à largement sa place, et pour les plus observateurs pendant les braquage on peut avoir une femme dans l'équipe (Un hacker) Je la prend à chaque fois car sa donne une touche de féminité et tout le temps que des mecs c'est lourd, à par Amanda qui donne le rôle de salope d'épouse qui trompe son mari elle donne aucune bonne image.

Donc une héroine genre Michael passerait bien car psychopathe ou wesh ça le ferait pas, une qui connait bien le milieux, qui a de l'expérience pas forcément sublime mais qui a du charme (Car ouai on vous vois venir bande de porc vous cassez déjà les couilles avec le cul virtuel d'Ada de RE donc seul moyen de freiner votre manque c'est de pas faire une super belle femme)

Non vraiment ça serait bien une femme dans un GTA pour boucler le bec à tout c'est matchos GTA c'est un milieu de mec et de testostérone Gros! Les femmes dans GTA doivent rester des putes! Franchement ça sera trop bien de détruire votre monde de gros cons matcho.

Bien sur ne vous sentez pas tous concerné ceux qui répondrons négatif avec des insultes eux peuvent se sentir visé ^^

Une nana battante avec du charme et de l'expérience et pas wesh ça sera cool!

el-drago el-drago
MP
Niveau 19
30 septembre 2013 à 14:48:38

en même temps, pour s'exciter sur un tas de pixels, faut avoir un pet au casque ^^ une femme IRL, c'est mieux, on peut directement la toucher, y'a pas un écran qui nous sépare :hum: après chacun a le droit de jouer avec le perso qu'il veut :oui:

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:50:32

KratosUchiwa

Tant qu'on m'oblige pas a la jouer et qu'il y'a au moins 1 personnage masculin ça ferait l'affaire... Un personnage genre la chauffeuse qu'on trouve a moitié morte dans le désert!

Texa Texa
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:51:26

Fais une femme dans le mode online.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment