Hey LOAADING-SWAAG !
Tu rage encore ?
Djemal > Autant Bonnie & Clyde était un duo que ce que tu dis sur l'époque est un peu absurde...
La mafia, tu connais? (Du reste, il y a aussi le jeu^^)
Les familles mafieuses restent des gangs, hein?
Après, pour les voitures, je me verrais mal custom une buick, quoi que...
go Skyrim pour play une meuf
arréter vos délire sur les film et les série, les femme gangster sa exsite pas, ou pour faire la pute d'un autre gangster peux etre, comme le faite que les femme soldat ca n'existe pas, elle peuve rentrer dans l'armée mais pas devenir combatant
tous simplement parsquelle sont plus fragile et moins performante que les hommes, phisiquement et psyco aussi
donc laissont ce genre de délire féminniste complètement irealiste a des films de série b minables et des series tv merdiques insuportables
" le faite que les femme soldat ca n'existe pas, elle peuve rentrer dans l'armée mais pas devenir combatant "
http://www.youtube.com/watch?v=Kr3EY14RHMI
De rien.
Shone si tu joues avec des personnages feminins ta surement de sacrés soucis de personnalité
Les hommes la puissance
+FEMME dans les jeux de rockstar cheaté
Donc Homme la puissance mondiale
Moi aussi jveu jouer avec une nana genre lara croft dans la ville sa serait tro bien.
Vou ssavez que dans vice city ont avait 2 code qui nous permetait de jouer avec 2 nana.
RoiDesSables
comme je l'ai dit, elles peuve y rentrer mais ne seront jamais combatant, il y a de nombreux domaine dans l'armée quelle vont faire mais pas combatant
dailleur 90% des homme aussi ne le peuve pas non plus
"comme je l'ai dit, elles peuve y rentrer mais ne seront jamais combatant, il y a de nombreux domaine dans l'armée quelle vont faire mais pas combatant "
Mais t'es un marrant toi, donc une femme qui rentre dans l'armée, peu importe sa carrure ou ses compétences ne pourra jamais être combattante ? Dans le reportage que j'ai posté, elles s'entraînent pourquoi, pour amuser la galerie ?
Dans starship trooper elles combattent alors fermez vos clapez et méme une noire elle met un gros pain dans la gueule du blonds et il est par terre en 1 coup.
tu t'entraine que tu soit dans la logistique, la mecanique, la cuisine ect.. quant tu rentre dans l'armée
les combatant sont des jeune homme entre 18 et 25 ans
C'est pas impossible qui sait?
Dans gears of wars 3 ya une nana brune et une nana blonde qui combates alors chuts.
OMFG ma machine à remonter le temps fonctionne, je suis en 1942
Si c'est pour controler une fille dégueulasse et pas sexy comme Catalina
non la blonde en maillot rouge avec son apareille photo sa serai bien.
Quand bien même, qu'est-ce qui empêcherait R* de faire d'une femme flic un personnage jouable ?
Et pour revenir sur les femmes gangsters, va voir dans les prisons américaines pour femmes...
c'est la vie, les film et serie cherche a nous faire croire que des fille de 50 kilos sont aussi forte que des hommes et quelle peuve accomplir les mème explois qu'eux
Sa depend de ce quon mange.