Ben parce que si c'était une fille, on pourrait plus aller aux putes.
J'ais honte quand je vois certain penser que les femme sont bonne a rien , ils vont rester puceau longtemp a penser comme ca.
Bon je vais répondre sérieusement
Parce que les jeux vidéo sont un domaine traditionnel de mec, donc on contrôle des mecs en général
De même que le crime organisé, on retrouve beaucoup plus de mecs que de femmes
Donc un jeu vidéo sur le crime organisé, ben...
il faudrait que tu revois la définition du terme combatant dans l'armée car visiblement tu ne sais pas ce qu'est un poste de combat
seul des jeune homme entre 18 et 25 ans avec une parfaite condition phisique peuve y servir
-------------------------------------------------
Shydin | 30 septembre 2013 à 17:55:05
Djemal > Autant Bonnie & Clyde était un duo que ce que tu dis sur l'époque est un peu absurde...
La mafia, tu connais? (Du reste, il y a aussi le jeu^^)
Les familles mafieuses restent des gangs, hein?
Après, pour les voitures, je me verrais mal custom une buick, quoi que...
Ok donc Bonnie et Clyde c'est un gang B je note. Sérieusement , go L.A NOIRE.
mon adolécence et passer depuis longtemp alors je vois pas le rapport
elle sont pas bonne a rien, elles peuve faire la cuisine, le ménage...
des pipes..
Ben si le 6 nous permet de jouer encore 3 personnages, pourquoi pas
weshseptsept | 30 septembre 2013 à 19:05:34
Ben si le 6 nous permet de jouer encore 3 personnages, pourquoi pas
Si c'est dans le " ghetto " et que y a une fille , je n'achète plus rien de R*.
Sans être sexiste Gta ne correspond pas trop à un personnage feminin en tant que hero, peut être aussi que les references cinematographique s'approchant de cette ambiance ont souvent comme protagoniste principal des hommes ...
mais maintenant avec le switch de personnage pourquoi ne pas voir une fille mais pour ça il faudrait un background credible pour que le jeu puisse se vendre correctement !
ouais controler 6 perso dont une pute accro au crak
Kyzear,
De toute façon pourquoi comparrer l'armée? Les militaires ect? On est pas dans call of duty, mais dans GTA.
La plupart des missions demande a conduire des voitures, faire des braquage ou des fusillades. Pourquoi une femmes pourrait pas le faire?
Je verrais bien une prostitué tué son mac et qui lui arrive des bricole suite à ça. Et une histoire a la GTA ...C'est un peu les même chose qui revienne de toute façon, rien d'innovant non plus, juste une nouvelle histoire et de nouveaux graphisme et fonctionnalité.
Tu compares aussi que seul les mec de 18 -25 ans ont le profil je sais pas quoi... DOnc, deja Michael, et trevors ont passé la quarantaine, ne sont pas non plus au top physiquement et non plus leur jeunesse.
Dans GTA c'est pas les muscles et la forme qui aide le héros. C'est son caractère et son abilité a tirer / conduire ect ...Bref tout ce qu'une femme peut faire.
Je pourrais sortir aussi le coup du " ca ferait quoi si le héros serait gay? " ... Ca frusterait les joueurs machos? De dire qu'ils ont incarné un héros qui aimait les hommes?
C'est quoi ce machisme de dire que tel milieux est fait pour les hommes et pas les femmes? Que le jeux video s'adresse au hommes et donc qu'il leur faut un personne homme? limite virile jusqu'au bout des poils?
Jouer avec Lara Croft n'a pas fait couler le jeu et lui a donner plutot un bon succès. Ce personnage qui se débrouille bien avec des flingues tout en gardant son coté femmes au belles courbes.
Je pense qu'un GTA avec un personnage femmes changeraient l'histoire, il y aura deja d'autre possibilité, d'autre scénarios.
Enfin bon, voir des "les femmes n'ont pas leur place dans ce milieu" ca me fait juste rire, faut savoir sortir de ce machisme. Si c'est cette vision que tu as c'est parceque depuis des siecles la femmes est opprimé, mise de coté et "soumises" . Des hommes (pas tous) ont forcés , on choisit que c'était ainsi, et si ils n'y a pas tant de femmes dans l'histoire au niveaux des combat, c'est juste car on ne leur a pas laisser le choix.
Que les gens se sont arreter a leur clichés et leur idée limitées. C'est parceque depuis toujours certains ont interdit aux femmes de participer a certaine chose.
Et ce n'est pas une question de force ou de "physique" car meme à la guerre on envois des enfants, hors tu m excusera smais une femme adulte est largement plus apte a se combattre que des enfants alors bon. Faut un peu casser ses idées et ses clichés.
Je prend la défense des femmes et pourtant je suis un mec, je sais juste prendre la part des choses.
Moi je voudrait bien une femme en perso, mais une femme bien badass pas forcément sexy (sans être moche non-plus ce ne serait pas vendeur) mais une fille normal qui en est dans pe froc (ou plutôt le soutient ^^)
J'imagine bien des scène ou des perso du jeu la nargerais et elle réagirait au car de tour (genre elle pète un plombs à là trevor)
Non franchement ça pourrait être sympa, le problème c'est toute les activités lié au sex car il faudrait faire un choix soit les supprimé (car déjà que pour les "vieux" et les "journalistes" gta à mauvaise réputation, avoir un perso féminin pourrait enfoncé encore plus la série à leurs yeux + les pseudo association féministe qui se plaindront du l'image que le jeu donne de la femme bla bla), soit les conservé (et les adapté, donc rajouté des stripteaseurs, et des gigolos sur les plages et prendre un gros risque).
Paske kokaine ololz
GTA = armes, putes , drogues , violence, crimes . Avec la tournure plus mature que prend les GTA , j'imagine pas du tout une femme .
Une femme en perso principal serait , selon moi , a l’encontre de la mentalité GTA. Croyez vous vraiment qu'une femme a la moindre chance dans le milieu du grand banditisme ? c'est bien naïf de votre part .
Les femmes se font exploiter par les hommes depuis la nuit des temps et dans le milieu la paire de couille vas de concert avec le calibre .
... On passerai de Los Santos au sims ...non sans façon merci .
Tu veut voir des seins , go jouer a bayonetta .
Ben, maintenant que Rockstar s'amuse à foutre plusieurs perso jouable, ils peuvent bien essayer. Pourquoi pas le mixe homme / femme (une duo quoi). Après pour rendre la chose appropriée, des missions spécifiques à l'un et spécifiques à l'autre. Je vois bien Rockstar nous faire un duo à la TLoUS, voire une jeune femme et un vieux criminel aigri. Ou un duo comme dans Haute voltige (Sean Connery et Catherine Zeta‑Jones).
Missions spécifiques avec le meuf genre elle se retrouve un peu dans l'univers par hasard, après quelque hold up avec des p'tits copains badass, protection de putes et quelques ^petites arrestation, jusqu'à la grosse arrestation où elle passerais un temps en prison pour femme et où un beau jour elle sortirais sous certaines conditions qui l'a fait se retrouver en compagnies d'un autre criminel avec une dette envers l'etat (et la on aurait la corruption, les faux gouvernements, la théorie du complot j'en sais rien qui amène un paquet de truc que aux deux protagonistes qui n'auront qu'une relation purement pro, et petit à petit comme père et fille).
A part un truc dans le genre (beaucoup plus brossé parce que mon idée bof quoi) je vois pas comment Rockstar peut intégrer une gonzesse dans l'univers en temps que l'héroine du jeu.
un*
la*
l'univers criminel*
et plein d'autre flemme de tout me corriger
Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 18:05:14 Avertir un administrateur
Shone si tu joues avec des personnages feminins ta surement de sacrés soucis de personnalité #
Ou alors j'ai rien à me prouver sur ma masculinité, et je ressens pas le besoin de jouer un gros plein de muscle badass pour me sentir fort.
Je joue de tout. J'aime varier.
Et oui, ceux qui ont un problème c'est ceux qui se jouent eux même dans un jeu.
C'est normal, c'est un souci de "communication" tout con, la cible c'est de jeunes, des hommes. On s'identifie plus à un perso masculin que féminin, c'est tout con, mais ça marche comme ça, R* adapte son contenu à sa cible
En gros ce que tu veux dire c'est que ce choix est fait pour satisfaire les kevins. Ca se tient.
Mais venez pas dire que c'est un problème de cohérence avec l'univers de GTA.
Je m'identifie pas à un personnage, je l'incarne, c'est totalement différent. Je cherche pas des similitudes avec moi irl, mais je joue ce personnage selon ce qu'il est lui, sa psychologie. C'est pour cette raison que j'ai aucun problème à jouer une femme.
Je battis un personnage et lui donne une personnalité, qui n'est pas la mienne.
Alors que Kevin lui il bande sur le fait de s'identifier à un type tout puissant plein de muscle pour palier à ses complexes irl.