| LesEtats-Unis - le 8 novembre 2012
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1198529-1-0-1-0-pourquoi-c-est-jamais-une-heroine.htm#message_1198701
| GTA avec une fille
|
| grosse blague
|
| Je préfère largement GTA avec un mec
|
| Si tu veux des filles en perso princpal go jouer à alexandra lenderman ou j'sais pas comment ça s'écrit ce truc de kéké
|
| + "héroine" ?
|
| Tu crois que les protagoniste de GTA sont des "héro" ?
|
Anti-héroïne, ça te convient mieux ?
ordell Voir le profil de ordell
Posté le 30 septembre 2013 à 14:50:32 Avertir un administrateur
KratosUchiwa
>Tant qu'on m'oblige pas a la jouer et qu'il y'a au moins 1 personnage masculin ça ferait l'affaire... Un personnage genre la chauffeuse qu'on trouve a moitié morte dans le désert!
Ah ben là je suis d'accord, si on est pas obligé, je m'en fous du perso que les autres choisissent.
surmentpas dans un gta je pense, y a pas de femme gangster c'est la vie, mais peux etre sur un autre titre R
Il y a pas mal de frustrés qui ont pas du approcher une nana depuis bien longtemps ici (voir jamais)... Pas besoin d'avoir une carrure de déménageur pour avoir du charisme, et vu que les héros des derniers GTA débordent de charisme (ironie inside) avoir une femme charismatique en perso principal ne ferait pas de mal à une série qui tourne en rond.
ceux qui fap fap sur un avatar masculin tr0p GAY
Ordell d'où le système de Switch ou on pourra aussi jouer un mec, mais faut arrêter de ce dire Ouai jouer une femme ça craint moi aussi je préférerais jouer avec un mec mais faut penser aussi au nana et puis on a déjà vue des film avec des femmes dans ce sale milieux.
Captaine bide t'es con en faite toi XD moi j'aime pas jouer des femmes je préfère jouer des hommes car je suis un mec et je me vois pas jouer une femme mais je pense un peu à ces dames qui passe toujours en second. Le jeux vidéo c'est pour les deux sexes et GTA peux bien accueillir une héroïne et excuse moi dans des film des anti-héros qui te briserait tes couilles de matcho en un geste j'en est vu et ça a la classe. Et c'est trop facile votre excuse de merde GTA Online on pourra faire une femme, ça a rien à voir...
Si t'aime pas les femmes retourne voir les villages people
Euh y'a des femmes psychopathes, cannibales, pédophiles, bref il y en a moins, ou elles sont plus malines, mais elles existent, et des femmes chef de gang ou clan, ça existe aussi, pas que dans les séries TV.
Mais bon, j'aurais du mal.
voila pourquoi en multi je vais crée une femme comme j'ai fais sur GTA IV
Pour un jeu comme GTA c'est pas top ou alors faut un scénario de fou et encore pas sûr, car je vois mal une mission aller tabasser un gars avec une go et autre truc du genre
J'ai regardé Fast and Furious 5 hier, histoire de voir ce que donne ce film, j'en avais pas vu un seul... Et oh incroyable, dans l'équipe de braqueurs, une jeune et jolie femme , ancien agent du Mossad.
Les mecs qui ont jamais regardé NCIS, c'est vrai que la nana(ziva) du Mossad, elle met pas sa race à tous les mecs qu'elle croise.
C'est affligeant d'être aussi con. Vlà l'image que cette communauté donne...
kyzear Voir le profil de kyzear
Posté le 30 septembre 2013 à 14:53:23 Avertir un administrateur
surmentpas dans un gta je pense, y a pas de femme gangster c'est la vie
------------------------------
Oui bien sûr K3vin.
Si tu veut une meuf qui bas tous les mec (je caricature un peut) faut qu'elle sois baraquer donc pas belle pour le plus grand nombre donc pour une tête d'affiche c'est mort déjà
Quoi ? Tu te drogue ? :O
Votre soucis les gars c'est que vous voyez trop GTA comme un jeu de malade mais Michael est bien normal dans sa tête, juste que le mec à une vie difficile et des soucis qui font qu'ils pètes facilement un câble mais il a bien un famille et des amis? Il résonne avec logique? Le seul barge c'est les PNJ XD et Trevor donc faut arrêter de voir GTA comme un jeu de malade et puis des nana malades ça existe XD Regarder judge Dredd la gonzesse est pas calé.
Bref moi une nana comme Michael ça passerait, le truck c'est que vous voyez trop les femmes faibles mais si je peux dire une chose c'est que c'est elle qui accouche....Des études confirmes que les femmes résistes bien mieux à la douleur et à la torture là ou l'homme aurait déjà succombé dooooooonc...Faut arrêter avec les excuse à deux balles MDR Les femmes ont leur place dans GTA point! ^^
tu écrie sous la menace KratosUchiwa ?
Sinon avec de bonne idée toute est possible, plein de jeu l'ont déjà prouver
Posté le 30 septembre 2013 à 15:03:12 Avertir un administrateur
Si tu veut une meuf qui bas tous les mec (je caricature un peut) faut qu'elle sois baraquer donc pas belle pour le plus grand nombre donc pour une tête d'affiche c'est mort déjà #
Ok... Une nana athlétique, balais en arts martiaux, qui te bute à mains nues, ça existe sans aucun doute dans les services secrets d'état.
Faut juste arrêter de raconter de la merde. Vous le trouvez super baraqué Trevor ?
Le plus baraqué c'est Franklin, pourtant le plus dangereux c'est Trevor.
Et pas besoin de peser 120 kilos pour presser une détente.
Trevor il a des avants bras comme des allumettes, mais ça veut rien dire s'il sait cogner, et une femme c'est pareil, tu prends des arts martiaux comme le Krav maga, systema ou même le judo, t'as pas besoin d'être taillé, juste rapide et faire mouche.
Voilà.
LeJeuxT non juste que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et que je suis pour l'égalité des sexes et que je me convaint pas que j'ai une bite alors je suis tout puissant et au dessus de ces pauvres femme! ahahaha!
Non sans rire j'écris des livres donc d'un certains coté je suis artiste alors mon coté artistique veux voir se que peu faire Rockstar eux aussi artiste, avec une héroine dans un GTA. Et comme je l'ai dis je pense au femmes qui voudraient un peu plus leur place dans le monde du jeux vidéo et pas que dans un multi.
Moi je prend l'idée de Mass Effect (ce jeux est une perle!) Ma fiancée joue une nana et moi un mec (logique) et bien j'ai pu voir les deux aspect de l'histoire et je peux dire que ça le fait! La gonzesse est pas hyper baraqué elle est normal et pourtant avec son caractère elle est loin d'être fleur bleu MDR même dans la voix c'est pas barbie, et bien ça rend vachement bien! Après le problème c'est les mec qui joue tous le temps l'héroine car ils ont pas sucés de seins depuis ceux de leurs mères...
Bref GTA peux avoir une héroine et c'est mon idée, juste si la communauté était moins conne et plus ouvert d'esprit ça le ferait.
ce serait pas dans le même genre hisoire de varier un peu