CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Rockstar__Games Rockstar__Games
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:27:58

Yoruden :d) Car c'est un monde de macho avec drogue, trafic d'armes,etc mais perso une heroine dans un GTA ne me dérange pas du tout.

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:29:04

Après R* fait le meilleur choix pour eux car la trame du jeu doit concorder.

Désoler double post :fou:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:31:48

Rockstar__Games Voir le profil de Rockstar__Games
Posté le 15 juillet 2013 à 20:27:58 Avertir un administrateur
Yoruden :d) Car c'est un monde de macho avec drogue, trafic d'armes,etc mais perso une heroine dans un GTA ne me dérange pas du tout.

Que ce soit macho n'a rien avoir, au contraire ce serait juste drôle de mélanger cela avec une femme.
Trafic de drogue le héros n'est jamais dedans, ou alors juste transporteur, idem pour les armes.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:33:10

Rockstar__Games Voir le profil de Rockstar__Games
Posté le 15 juillet 2013 à 20:29:04 Avertir un administrateur
Après R* fait le meilleur choix pour eux car la trame du jeu doit concorder.

Suffirait de changer le texte, de le laisser en masculin et le mettre au féminin si le perso prend le perso féminin. :oui:

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:38:01

Yoruden :d) Chez R* tu n'auras jamais le choix de ton perso principal, c'est comme ça.
Et je n'ai pas envie que R* nous fassent un Saint Row ou tu as le choix entre un homme ou une femme.

:ok:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:39:28

Si, la preuve, ici tu auras trois perso, mettre deux hommes et une femme et c'était bon, ça n'a aucuns sens ce que tu dis, franchement il n'y a aucunes raisons de pas en mettre.

SR n'a lui aussi rien avoir vu que tu créer ton perso de A-Z, j'ai jamais dit de faire pareil.

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:41:31

Putain c'est chiant ce sujet qui reviens sans cesse à la longue ... C'est un univers de BAD GUY ! Stop de vouloir des persos féminin là... Y'a les MMO pour fantasmé sur sont propre personnage si ça vous arrange!

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:44:34

Dans la logique humaine un homme préfèrent voir une femme qu'un homme, si vous avez certaines tendances c'est votre problème.
, ne venez pas généraliser en vous prenant pour le centre du monde, si on laisse le choix tout le monde sera content.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:44:54

préfère *

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:45:21

R* n'offre pas le choix ,il t'oblige de jouer avec les 3 persos si tu veux progresser dans la trame du jeu.
On voit moins une femme piloter un hélico ou conduire a fond a contre sens, donc je pense que c'est pour cela qui ne mette pas de femme.

C'est comme ça, j'adorerais avoir une femme dans un GTA mais si R* ne fait pas le choix de pouvoir choisir ou de l'intégrer directement dedans le jeu, on peut toujours ce gratter pour en avoir une. :ok:

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:47:14
  • Directement dans le jeu
Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:48:01

ça dépend dans quel domaine Yoruden. Oui j'aime bien maté les femmes, mais j'suis pas sur GTA pour ça! J'suis là pour apprécié l'ambiance et l'ambiance bad guy d'un GTA est primordial! Peux être pas pour toi, mais pour la généralité. Y'a quelques irréductible qui pensent l'inverse, mais étant en infime partie, R* n'a pas à sacrifié beaucoup de leurs temps pour si peu! Je dis si peu car au final c'est un détail pour des tonnes d'heures. C'est comme si du jour au lendemain y'avais une secte qui se fondais pour demandé à R* de mettre des poneys dans le jeu. J'pense pas que même s'ils on le choix, que ça colle parfaitement avec l'ambiance et le temps qu'ils on estimé pour créer leurs jeux.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:52:08

Pourtant il une femme dans la patrouille de France non ? Idem niveau militaire, sports de combats, tueuses en séries, gangs ect ...
Tu as des pré-jugés juste. :oui:

"R* n'offre pas le choix ,il t'oblige de jouer avec les 3 persos si tu veux progresser dans la trame du jeu. "

Tu passes plus de temps dans les missions ou en dehors des missions ? Suffirait d'avoir un personnage avec la même trame, juste le sens des phrases qui changeront.

"bad guy d'un GTA"

Michael a une tête de bad guy peut-être ? :noel:

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:53:48

Trinitry
Posté le 8 novembre 2012 à 20:19:08
Parce que c'est un jeu d'homme, de vrai, un jeu qui en a dans le pantalon, pas Alexandra Ledermann 25 ou Hello Kitty.

----> Personnellement, je préfère jouer avec une paire de seins qu'un paire de co***les :hap: .

hommepasvivant hommepasvivant
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:55:52

Justement si je veux voir une paire de seins j'ai des sites appropriés, je joue pas à gta pour me toucher la nouille
Un homme c'est 10X mieux pour un gta

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:56:18

Peut-être que dans GTA 6, au lieu d'avoir 3 hommes, il y aura 2 hommes et une femme :noel:

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:56:52

Yoruden :d) Tu as raison on a des pré-jugés(la femme fait la bouffe et reste a la maison (alors que ça n'existe plus)).
Les femmes militaires IRL sont moins nombreuse que les hommes donc moins mis en avant et c'est pareil pour un jeu.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:59:55

Après R* n'a pas toujours été "macho" :d)
http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/2/26740/872456-gta3_character_misty_01.jpg

Bon j'avoue que j'aimerai pas jouer avec ça, tout comme j'ai pas aimé jouer avec Niko (sisi :hap: )

Mais ici c'est pareil :
http://img.gawkerassets.com/img/184bl71csc9fgjpg/ku-xlarge.jpg

Juste que R* laisse le choix d'avoir au moins UN perso féminin, il y a plusieurs "héros" donc autant avoir le choix comme ça, ça n'impose rien à personne.

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:02:30

Oui Yoruden, y'a même des hommes qui aiment la mode, font du shopping, adores les habits de femmes... Pas des préjugés mais une généralité! C'est un peu normal d'avoir ce ressentis tout comme c'est normal (même si le nez dans la merde tu t'epperdue à dire que ça sent la rose enfin bref) de défendre ses propos. Seulement, R* caricaturise la monde à l'heure actuel. Et fonctionne donc aussi sur des prés jugés... Donc dans tout les cas faut arrêter d'essayer de prendre des exemples ridicules (d'une généralité infime) pour défendre des propos comme ceux là... "Oh des femmes y'en a dans toute les branches, faut arrêter les prés jugés etc..." je l'attendais depuis le début cette phrase...

MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:02:40

C'est vrai qu'il aurait pu le faire sur ce GTA

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment