Dans Tomb Raider, on joue une femme.
Dans GTA, on joue un homme.
Et dans les deux cas, ca ruinerait la série de mettre un personnage du sexe opposé.
C'est un jeu pour mec avant tout avec des prostitués etc.. le sex fait parti du jeu avec une femme ça n'aurait plus aucun meme meme au niveau des blagues etc... Genre Trevor qui matte les seins de la femme de Michael ben voilà c'est typique GTA et on peut pas faire ça avec une heroine dans ce jeu.
RedVictory Voir le profil de RedVictory
Posté le 13 juillet 2013 à 22:09:50 Avertir un administrateur
Dans ton post Don_Spyro tu parles de femmes qui tuent leurs victimes par suffocation ou avec du poison, ça t'arrive souvent de tuer des femmes avec un oreiller dans les GTA ? Non mais réveillez vous sérieux, les GTA se concentrent sur deux activités principales : le tir et la conduite, deux activités ou les femmes sont des cancres.
Vous voyez une femme transporter un minigun, ce dernier pesant 30 à 45 kilos non chargé ?
Une femme dans GTA = Mort de la licence.
Il y avait aussi l'article avec les femmes au sommet des mafias et Cartel.
ce serait l'idee la plus conne de toute l'histoire du jeu video.
Une femme au milieu de tous ces hommes...ouais pourquoi pas.
Tu te vois toi, en tant que mec, appuyer sur X pour sucer une bite, et appuyer sur O pour écarter les cuisses ???
Parce-que
Non, après réflexion c'est une conn**** sans nom
Certaines personnes m'ont mal compris. J'ai jamais sous estimé les femmes, j'ai jamais dit que l'homme était supérieur et je me suis pas conduit comme un macho ou un sexiste. Quand je voulais dire "identifier" c'était une façon de parler. Ce sont des mecs et moi aussi donc ce serait plus facile de jouer avec et l'immersion sera plus grande que si ça avait été une femme. Je n'ai pas dit NON pour une femme parmi les 3 persos, relisez la fin de mon précédent post. Je considère que les femmes ont des droits comme nous et qu'elles sont égales aux femmes, elles sont des êtres humains. Vous pouvez pas dire le contraire. Là c'est clair ?
PS : Si ils mettent une femme dans GTA 6 ou dans les prochains j'espère que ce sera une tireuse d'élite.
et qu'elles sont égales aux hommes*
@phedre2
Posté le 14 juillet 2013 à 11:39:38
Personnellement je m'en fout un peu mais c'est pas etre feministe de dire que la femme peut etre l'egal de l'homme (je veux pas dire qu'elle l'est on est sur jvc)
Qu on pende l auteur du topic svp
DON_SPYRO tu as tout résumé dans ton précédent post qui est très instructif.
l'auteur si tu vis toujours je te dis va jouer ... a tom rider mdr
barbiatch
Posté le 14 juillet 2013 à 12:56:05
Jerry des gens comme vous qui pensent que les femmes sont bonnes qu'à faire la cuisine et le ménage.
Y'a des femmes gangster, des femmes à l'armée, etc.
Je connais même une militaire féminine mais méga forte.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Des femmes gangsters, moi j'appelle plus çà des femmes...
Quant aux femmes militaires... si tu savais ce que çà coûte pour les protéger, et tout çà pour des raisons électoralistes..
Je suis subjugué par tant de non-arguments.
turc76 Voir le profil de turc76
Posté le 15 juillet 2013 à 04:29:14 Avertir un administrateur
l'auteur si tu vis toujours je te dis va jouer ... a tom rider mdr
Lien permanent
En plus de faire des blagues de mauvais goût, tu ne sais absolument, pas écrire.
Sérieusement, avant d'essayer d'être drôle, soit plus crédible.
Tu as réellement 27 ans ? Tu es vraiment immature et pathétique à la fois pour cette âge.
Effectivement vdd, je te verrai bien dans ton rôle sur GTA
Le mec qui a tout lu, bien rit des deux camps des extrémistes de divergeance des sexes, des plaisantins, etc, quel topic à chier :
GTAplayerV
Posté le 13 juillet 2013 à 03:28:30
predA0418 bah oui avec tes 14ans tu vas me dire si une femme correspond ou pas à GTA alors que tu n'as même pas l'âge pour tout comprendre les mécanismes de ce jeu. Vous avez aucun argument pour dire qu'une femme ne pourrait pas être un personnage principal.
rayandu parce que pour toi toutes les femmes sont des Paris hilton ou des mannequins de 50kg.
Donnez de vrais arguments pas des réponses sexistes.
Lien permanent
=> la véritable argumentation sur le sujet et l'ironie intellect' sur votre manque de culture, de savoir ont déjà été donnés avant ta demande, en fait vous ne faites que tourner en rond involontairement ou non mais ce sujet devrait être clos, il n'y a aucun intérêt de faire la pirouette pour redonner à chaque fois les bons arguments ou qu'on m'explique de quels privilèges vous disposez.
Dans le cas volontaire, tu n'es pas assez grand pour comprendre ce qu'est la véritable image de la femme (peut-être même la psycologie sur la dégradation,surement) ou tu es juste aussi haineux que les machistes.
Dans le cas de R*, ils auraient du mal à introduire cela à une oeuvre de qualité de ressenti sans attiser les casses buches d'idéologistes féministes ou je-ne-sais-quoi pour attardés (enfin c'est l'image que cela devrait avoir pour tout homme qui prône ou inspire réellement à l'égalité physique et psychologique).
Mais vraiment ça n'a aucun intérêt, parce que la bonne réponse ne sera que répéter différemment mais ça restera la même à la source, enfin pour ceux qui la détiennent, je ne défends pas non plus les idiots qui inspirent clairement à demander des arguments.
Mais après toi ça sera un autre ...
Alors aller jusqu'à 500 pages pour ça?Ok, ça ne me regarde pas.