Ouais lol mais moi si je veux jouer à Tomb Raider avec un homme, je fais comment? Uncharted? J'ai pas la PS3 et je VEUX jouer à Tomb Raider avec un homme (c'est faux mais c'est un exemple). Bon bah voilà et bah GTA c'est pareil, c'est un homme depuis 20 ans si ce n'est + donc bon... C'est pas une question d'inégalité, c'est juste que le jeu est comme ça un point c'est tout!
inclure un hero feminin sur trois protagonistes tuerai personne et ca ferait plaisir a des demoiselles.
surtout que ca apporterai une nouveauté qui pourrait plaire a beaucoup de monde. c'est un peu egoiste de la part des mecs je trouve.
et en parlant de tomb raider ca derange qui que ce soit une femme l'heroine? les mecs s'identifie a lara croft? ils se prennent pour des tantes quand ils jouent a tomb raider?
Je préfère jouer avec des femmes perso' ^^
Je te retourne ton post, c'est comme ça dans GTA, ça fait des filles qui y jouent des garçons manqués ? Elles s'identifient à Trevor ? Et en parlant de GTA ça dérage qui que ce soit un homme ?
Surtout que le truc des 3 personnages c'est tout nouveau alors bon, faut arrêter 5 minutes de vouloir faire plaisir à tout le monde
C'est pas parce qu'une poignée de filles jouent à GTA qu'il va falloir mettre des personnages féminins jouables et d'ailleurs on peut en multi alors l'un dans l'autre il y'a une solution.
Quand je joue a tomb raider je me dit qu une femme heroine a vraiment sa place dans un GTA..et qui na pas baver devant lara croft etant plus jeune
c'est un peu egoiste de la part des mecs je trouve.
Ah oui et tu crois qu'on y est pour quelque chose?
L'exemple de Tomb Raider est mauvais ^^
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que le jeu a été crée comme ça, tout comme Beyond, Tomb Raider, ou encore Left 4 Dead avec une femme pour 1 des 4 protagonistes. Après je partage également ton avis sur le fait que sur les 3 perso, c'est vrai qu'on aurait pu voir une femme. Mais ce que j'essayais encore de t'expliquer, c'est qu'homme ou femme, un jeu reste un jeu, et donc par conséquent, un GTA reste un GTA et le plaisir sera toujours là, donc: ON S'EN BAT LES COUILLES/LE VAGIN (c'était en trop?)
Wimmy euh oui mdr mais ta pas tord
c'est ce que je dis ninja on s'identifie pas forcement au personnage alors pourquoi dans un prochain gta ne pas mettre une fille sur les trois persos.
j'admet que si il y a qu'un perso jouable je prefere que ce soit un homme pour un gta.
Non par pitier NON, les super nana n'existe que dans les films ou en Russie
Nan plus sérieusement, je suis totalement contre, cela gâcherais tous de choses d'avoir une gonzesse qui défonce tous.
Je comprend pas les mec qui veulent des superman en tant que femme, comme nous avions Konan le barbare en femme ( Xena ne compte pas c'étais de la merde ) genre Konnasse la barbante xD
Bon si j'ai pas tort trkl alors ^^
C'est un peu tard maintenant pour convaincre R* je pense xD Peut-être dans GTA 6 :D
c'est egoiste de la part de ceux qui disent si c'est une femme j'achete pas le prochain gta ou autre connerie du style que j'ai pu lire.
Mais voila dans left quand tu joues avec une meuf elle prend zoey/rochelle.
mais comme tu dis c'est qu'un jeu et jm'en bat aussi, mais c'est pour dire.
Bah voilà GTA c'est une sale gueule, pas une femme.
Non mais je te comprend, mais tu pourrais me mettre un extra-terrestre en héros, j'achéterais quand même le :P
jeu*
Parce que l’héroïne c'est mal m'voyez
Je kiff bien le pti post furtif mais il va pas passer xD
putain mais le nombre de conneries que j ai pu lire.
si y'a pas de fille dans GTA c'est parce que des filles gangster, ça existe pas. Dans ce milieu y'a que des prostitués ou des femmes très haut placé qui dirige carrément des gangs entier.
j'imaginais vraiment pas que la communauté de GTA était aussi macho
Imaginer une arnaqueuse sexy
Si on a une meuf en perso, je verrais plu de la même manière de se taper des putes
si c'est une femme j'achete pas le prochain gta