Une femme est pas obligé de montrer ses einses pour avoir le style...Sans déconner. Ouai voilà Sarah Connor elle c'était une bonne! Elle avait pas une superbe belle gueule mais elle avait la classe et elle savait se servir d'une arme!
http://www.thelisticles.net/people-and-politics/top-ten-gangster-females-of-the-world/
Eh oui il existe des femmes gangsters, il en existe toujours et il en existera toujours. Avec les mêmes choses que les gars, prostitution, meurtres, meurtres de flics, traffic de drogue à grande échelle, torture, kidnapping, etc etc...
Une fille avec une arme dans les mains, elle a exactement la même puissance de feu que vous, que vous le vouliez ou non.
Puis surtout arrêter avec votre GTA GANGTA >< Gangsta c'est gang et wesh hors GTA V est rien de tout ceci! Donc pas besoin de femme gangsta! Et puis Saint Row à prouvé que les héroines pouvaient être dans un GTA like
Pourquoi pas si et seulement si on a le choix. C'est vrai que R* aura plus de difficultés pour en faire un perso qui collerai à l'univers mais ils sont doués pour nous pondre des histoires invraisemblables ;) je crois d'ailleurs qu'ils préparent déjà un DLC avec une héroïne je retrouve plus l'article qui en parlait et je sais pas si c'était un fake. Du moment que le jeu reste équilibré fun/réaliste moi ça me pose pas de problème.
peut etre que c'est pas vendeur, à la limite des coiffeurs je veux bien normal, mais des esthéticiens...nan ça se fait pas.
C'est peut etre la même logique dans les jeux vidéos. Après une Lara Croft la dedans moi ça me botterait.
Elle a le charisme pour attraper, faire des prises et voler des caisses, les gunfights aussi ça lui va bien.
Posté le 30 septembre 2013 à 15:18:00 Avertir un administrateur
Une femme est pas obligé de montrer ses einses pour avoir le style...Sans déconner. Ouai voilà Sarah Connor elle c'était une bonne! Elle avait pas une superbe belle gueule mais elle avait la classe et elle savait se servir d'une arme! #
MGS3, The Boss.
Deux Ex Human Revolution, Malik.
pourquoi ? Mais parce que c est nul une fille ! Sauf avec des gros nichons .
petitemachine a raison!
Une héroïne commme sarah connor ça donnerait sévère! En dlc ils vont surement nous donner un autre perso à jouer, et peut-être, je dis bien peut-être une femme. ça irait pour le risque marketing, il y a déjà 3 hommes!
hello! bonne question! car dans gta 1 il y avais une héroïne possible!
Mais c'est vrais que le jeu en général est très machiste et expose une vison de la femme... Que grand nombre des joueurs ne semble pas avoir compris à en juger les réponses du topic.
J'ai une amie qui joue aussi aux jeux avec moi et elle joue très bien, c'est même très drôle (malheureusement triste) de voir la frustration des mecs sur le live quand ils perdent. Et les voir envoyer des messages comme "grosse sal***" et j'en passe.
Enfin je vois qu'une Chola comme héroïne possible en fait...
Je suis une fille et je serais contente de jouer avec une fille, même si jouer des gars ne me gêne pas.
Par contre vu qu'on en est à jouer avec plusieurs personnages, au moins une fille sur les trois, ça pourrait pas faire de mal.
C nimporte quoi prenez ce quon vous donne , j'ai jamais marroné en jouant a Tomb Raider que c'etait une meuf
On conduit beaucoup dans GTA, femme au volant mort au tournant
topic clos
Pff, et ce serait quoi sa capacité(si ils gardent cette super idée)
Pouvoir acheter plein de trucs en peu de temps?
Pouvoir faire un créneau?
Pouvoir conduire droit sur une ligne droite?
Ca n'arrivera... JAMAIS!
Hum, les gars, vont êtes un peu sexiste quand même.
J'avoue que je vois mal une héroïne dans un GTA moi aussi, encore qu'avec plusieurs personnages principaux comme dans ce V, ils auraient pu mettre 2 hommes et une femme par exemple, ça aurait pu passer, mais faut savoir qu'une femme peut très bien se battre et mettre la misère à un homme. En plus de ça, dans GTA, les personnages se fritent souvent avec des flingues, donc bon, qu'importe qu'elle soit pro d'arts martiaux ou pas.
Et pour répondre à celui qui dit qu'une femme forte doit être musclée et moche, je dirais "où t'as vu ça ?".
Pour rappel, Sarah Michelle Gellar, l'actrice qui jouait Buffy dans la série Buffy contre les Vampires est ceinture marron de Taekwondo.
Je pense qu'elle foutrait parterre une majorité d'entre nous, amis geek. ^^
Sinon, femme sexy qui se bastonne aussi : https://www.youtube.com/watch?v=YUfL0UR3dro
(même si c'est dans une série, donc mis en scène, l'actrice prenait des cours de kung-fu)
Oasis38 Voir le profil de Oasis38
Posté le 30 septembre 2013 à 16:20:18 Avertir un administrateur
Pff, et ce serait quoi sa capacité(si ils gardent cette super idée)
Pouvoir acheter plein de trucs en peu de temps?
Pouvoir faire un créneau?
Pouvoir conduire droit sur une ligne droite?
Ca n'arrivera... JAMAIS!
-------------------
Ce Q.I
Gta= jeu de criminels
Femme celebre du monde criminel=aucune
Homme celebre de monde criminel=al capone,john dilinger,lucky luciano etc etc
Donc cest logique...
+topic a lock
C'est alors qu'on comprend pourquoi ce site est fourré de boutonneux associals, c'est pas comme ça que vous aurez une copine
Whyzz Je crrois que tu ne connais pas le "second degré"
LachRymozz toi non plus apparemment
En parlant de second degré, ça serait aussi chiant de devoir gérer le cycle menstruel, il faudrait intégrer des boutiques de tampax et pas oublier d'en acheter (ou des distributeurs ça me parait mieux).
Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.
Vous vouler jouer une fille dans un GTA like? ===> Saints Row.
Le multi proposera des personnages féminins.
Une femme qui braque ce n'est pas crédible, oui ça existe, mais c'est anecdotique. Un personnage criminel féminin peut être intéressant (lydia dans Breaking Bad par exxemple) mais il n'a pas sa place dans un GTA, en tout cas pas en tant que personnage principal. Un acolyte féminin à la bonnie parker pourrait être intéressant aussi (Catalina dans GTA SA). Mais ça ne fonctionne que dans un duo.