?
Je voudrais bien jouer une nana pour une fois au lieu de jouer toujours des mecs baraqué :/
L L
Y'aurait trop de semence sur la télé sinon...
Je pense qu'on perdrai un peu du coté "gangsta". Mais c'est vrai que ça pourrai être pas mal, GTA 6 qui sait ?!
Parce que la clientèle est majoritairement masculine encore une fois...
Parce que c'est un jeu d'homme, de vrai, un jeu qui en a dans le pantalon, pas Alexandra Ledermann 25 ou Hello Kitty.
Parce que dans vice city dans la cinématique du début il y a un deal d'heroine qui se passe mal, depuis ils ont regretté
Parce que Rockstar prefere la COCAINE !
Vieille blague ! ok je sors !
Je pense que si on incarne une femme, c'est plus jeux mais un film Pron
J'ai ri des réponses.
La meuf : "Yo Joh, c'est pour ta cam, faut qu'on se retrouve en dessous du pont de la ville, et vient pas avec tes hommes, ou sinon on deale pas".
Non mais, je pense pas qu'une fille a sa place dans un GTA.
Non, sinon, plus sérieusement, c'est parce que les GTA parlent d'un univers criminel où tu commences en bas de l'échelle. C'est un milieu essentiellement masculin, dans ce milieu là, les femmes sont soit des putes, soit des chefs de triade, mais pas des petites frappes qui cherchent à asseoir leur pouvoir.
Si ils mettent une fille un jour, ça sera un vrai bonhomme
Et je vois pas l'interêt de mettre une fille si elle était pas sexy, niveau marketing ça serai impensable !
Tfinitry Reveille toi, on est au 21eme sciecle
Tu cois qu une fille joue forcement a Dance Central? Tu devrais en frequenter plus, tu saurais egalement que beaucoup de nanas jouent aux jv
GTA avec une fille
grosse blague
Je préfère largement GTA avec un mec
Si tu veux des filles en perso princpal go jouer à alexandra lenderman ou j'sais pas comment ça s'écrit ce truc de kéké
+ "héroine" ?
Tu crois que les protagoniste de GTA sont des "héro" ?
Dans GTA 1 on pouvait choisir des femmes, dommages que ça ne soit plus le cas ^^ à moins que ça soit dans un DLC ^^
si t'aime jouer les filles, t'as qu'à te travestir et allé au bois de Boulogne ok?
Vous etes pathétique avec vos remarques sexiste , va jouer a "alexandra lederman"
Franchement...
au pire achete saint row 3 et tu te fait une belle grosse dinde comme perso
Les gars c'est quoi ces remarques de lui dire d'aller jouer à Alexandra Lenderman ou je ne sais quoi? Non mais bordel elle a le droit de donner son point de vue non? Ah cette communauté de JVC...