CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi c'est jamais une heroine?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
11 novembre 2012 à 13:45:13

http://www.youtube.com/watch?v=CEgh8TUlpQc :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:45:35

Puis même, combat/gunFight avec une femme ce n'est pas très crédible quand on voit que le fusil fais déjà la taille de la Femme ...

interrogateur interrogateur
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 13:46:03

Dans tout les cas l'auteur si tu es sur pc tu pourras utiliser des mods pour mettre le personnage principale en fille ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:47:51

Une fille ? :(

bab734 bab734
MP
Niveau 52
11 novembre 2012 à 13:48:28

Investisseur
Posté via mobile le 11 novembre 2012 à 13:31:00
Au pire tu joues sur PC et tu changes le skin tu personnages certes elle aura un nom de mec, une voix de mec mais un corps de femme

+ Y a pas de filles gangsta dans la réalité .
Tu vois souvent dans les infos que Vanessa chef de la Mafia a été arrêtée ?

IRL les gangstas traitent les filles comme des tepus et sa changera pas.

:d) Perdu, ça existe et renseigne toi avant de dire des conneries, les "gangsters" femmes y'en à de plus en plus, mais bon je te laisse dans ton délire :)

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:50:06

Non il y a des gangs de Femme, mais pas de Femme dirigeant un gang d'Homme, ou alors une/deux ( :noel: ) dans le monde...

-BOXING- -BOXING-
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:04:00

Ouais mais nan, ce serait saoulant à force. :oui:

Liberty-Tree Liberty-Tree
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 14:07:22

HAHAHAHAHA j'ai beaucoup ri en lisant ce topic, il faut dire que je suis un grand fan de tout ce qui peut toucher aux blagues misogynes :D

Mais faut avouer que… VDM pour les filles quand même…

Alors oui, GTA c'est un jeu qui n'est pas un jeu que de gamers donc des filles y jouent, même si GTA4 qui était moins bon que les précédents a attiré moins de "non-gamers". Du coup j'ai souvent entendu dire de certaines de ces filles qu'il était difficile pour elles de s'identifier au personnage…

Bon, pour commencer, pourquoi une femme devrait forcément être sexy ? J'attends pas de Claude, Tommy, CJ, Niko, Michael, Trevor et du petit Franklin d'être sexys, non non ça je m'en fous, je veux qu'ils aient du charisme et qu'ils collent à l'action dans laquelle ils évoluent.

Et les femmes dans les gangs ca existe pas ? Vous voulez du réalisme ? Je vais vous donner du réalisme avec un exemple, en fait non même deux pour le prix d'un.

Dans une des séries TV les plus réalistes qui soit on a comme personnage Snoop, une jeune femme tueur à gage pour un gang :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ee/The_Wire_Snoop.jpg

Son job c'est de faire disparaitre tous ceux qui dérangent le gang et elle est foutrement efficace.

Deuxième exemple ?

Snoop l'actrice, Felicia Pearson de son vrai nom, elle a été réellement dans le monde des gangs (et en fait y est toujours même après la série). Elle butait sa première personne à 14 ans et a fait quelques années de prison pour ça.

Alors oui c'est pas la femme sexy dont certains rêvaient, mais ca n'en est pas moins une femme. Je pense que R* auraient pu faire l'effort puisqu'ils donnent déja la possibilité de controler plusieurs persos.

(Ouais je sais j'ai écrit un putain de roman (Bellik ?) mais ca sera un best-seller bientot)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
11 novembre 2012 à 14:07:28

Après tout, ils ont mis trois persos pour "laisser le choix" alors ils auraient pu faire 2 hommes 1 femme, ça aurait laissé encore plus de choix.

Rezo3 Rezo3
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 14:15:16

Franchement ça aurais été bien , et niveau Gameplay elle aurais été plus agile et plus " légère " à jouer , ça aurais été cool .

Je prendrais pas la peine de répondre à tout ceux qui n'ont aucune culture gang.
Suffit de voir quelques vidéos sur les Hood Rats ou les gangs de Chola's affilié MS pour comprendre qu'une femme peut être une gangsta , aussi bien voir mieux qu'un mec .

_The-Simpson_ _The-Simpson_
MP
Niveau 13
11 novembre 2012 à 14:16:03

xBreak Posté le 8 novembre 2012 à 20:23:42 Tfinitry  Reveille toi, on est au 21eme sciecle Tu cois qu une fille joue forcement a Dance Central? Tu devrais en frequenter plus, tu saurais egalement que beaucoup de nanas jouent aux jv

Je pense que tu n'as pas compris, il parlait du milieu criminel, pas les joueurs.

Xxclaire95xX Xxclaire95xX
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 14:19:10

hahahaha ! :noel: !

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:21:59

Au pire t'attends la version PC et un skin :)

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
12 juillet 2013 à 23:07:54

une femme comme michelle rodriguez a sa place dans fast and furious et pourtant les tuning c'est pour les mec donc pourquoi pas gta

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:13:08

Dans gta 6 on jouera avec diam's :noel:

Star-F0x Star-F0x
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:14:50

NoLyyfe Voir le profil de NoLyyfe
Posté le 12 juillet 2013 à 23:13:56 Avertir un administrateur
J'imagine pas au milieu de l'action:
"Olol j'ai mes regles" ou encore "mon soutif s'est detaché, attendez" :hap:

OMFG :rire:
+1 :rire: Sérieux une fille dans un GTA c'est ridicule les gens :rire:

PurpleLingerie PurpleLingerie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:17:56

90% des joueurs de gta sont des mecs, donc ya aucune raison d'aller foutre un héros femelle alors que c'est le genre de truc qui ne peut pas être imposable, beaucoup n'aime pas jouer une femme. Ce serais du suicide de foutre une héroine, les ventes plongeraient direct.

PurpleLingerie PurpleLingerie
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:18:56

De + comme ça à été dit, le crime est un monde d'homme, bonne argument anti mec d'ailleurs au passage, ce qui devrait t'arranger non ?

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:20:02

Si un jour ils font une héroïne, j'espère qu'il laisseront le choix comme dans Mass Effect.

_CaNar_D_ _CaNar_D_
MP
Niveau 43
12 juillet 2013 à 23:20:31

gogetotrunks Voir le profil de gogetotrunks
Posté le 8 novembre 2012 à 20:17:56 Avertir un administrateur
Y'aurait trop de semence sur la télé sinon...

Il a tout dit. :ok:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment