minarici remarque digne d un gamin de 10/11 ans
Et je suis une fille, encore un demeuré qui pensent qu'il y a que des mecs qui jouent a ce genre de jeu
J'aime bien regarder des matc de foot ou de rugby ca t etonne? (Ok le rugby c est pour les bg ) Ca m empeche pas d etre feminine quand meme
Vous devriez cotoyer plus de nanas vos connaissance en la matiere sont tres limité
+1 VDD
Justement le fait que ce soit une femme pourrait etre interessant car elle voudrais s imposer dans un monde d homme ou les femmes sont souvent des prostituée donc devra inspirer le respect
Si fille il y'a , ça sera loin de la femme fatale , fini le temps de Lara croft
Une fille dans le milieu du crime peut se faire
genre t'imagine pendant un braquage, elle a ses règles?
pourquoi jouer une fille car tu crois vraiment que s'est comme desles films à la con ou l'on voit des pin-up squeletique démonter des armoires à glaces tu veux une fille va sur lara croft ici c'est grand theft auto et non grand theft culo
Parce que c'est pas crédible
Dans GTA: San Andreas, Catalina était plus badass que CJ j'vous f'rai dire !
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir contrôler une fille dans un GTA, ça serait une innovation intéressante, voir le scepticisme de ses boss au premier abord, puis le respect qu'ils lui porteraient si elle s'en sort.
Les nanas, c'est pas seulement Alexandra Ledermann la reine des bourricots ou Barbie princesse pétasse, c'est aussi Lara Croft, Sarah Connor, Buffy, Bayonetta... Stop votre machisme de kékés, les gens !
dans ces cas là, tu joues pas à gta et tu nous les casses pas ok
Ca collerais pas ou moins a l'univers de GTA , et bien moins de personne le prendrais et comme on irai au putes comme ça ?
Elle se ferait charrier à tous les coups donc bof...
En revanche, si les 3 persos qu'on a là ne sont pas tous jouables ça aurait été bien d'avoir une femme en effet (parmi les persos non jouables).
Genre la nana qui sait se débrouiller et trompe de temps en temps dans les affaires louches pour se faire un peu de fric parce-qu'elles a des liens... autrement je vois pas.
Je plutôt d'accord avec toi, mais le problème ai que je pense que le fait de mettre une fille en personnage principal dans ce type de jeux créera une baisses des ventes. A cause notamment des personnes comme ces qu'ils ont fait des remarque de gros machos comme plus haut ^^. Et c'est pourquoi Rockstar ne changera jamais ça "recette" !
ce ne colle pas au jeu point barre ,plus haut il y en a qui parle de bayonnetta voilà allez jouer à bayonnetta ...
Un DLC qui propose ça pourrait être pas mal, mais je ne pense pas que Rockstar ferait un jeu basé sur l'histoire d'une meuf... Sans offense contre les joueuses car je sais que ça existe
yanno69003 T'ira au gigolos
moi j'attendais qu'on puisse enfin jouer avec une gonzesse canon dans GTA mais non...je suis vraiment déçu.
Au moins qu'il nous donne le choix. ça serait juste énorme de voir une nana faire tout ce que fais niko bellic ou le mec de vice city =)
J'éspère qu'avec des mods on pourra faire ça ....j'en ai jamais trouvé pour GTA IV :'(
Ah non, pas d'héroïne, je pourrais pas m'identifier au personnage, et puis je me vois pas me battre et tirer sur des mafieux avec une fille quoi
Pour moi une fille n'a pas sa place dans un GTA...
moi je me suis jamais identifié au personnage...tous des vieille racaille -_-
pewin
Posté le 11 novembre 2012 à 12:34:57
moi je me suis jamais identifié au personnage...tous des vieille racaille -_-
Bah moi si... Ouai je l'avoue quand j'étais jeune j'étais plutôt turbulent