N'empêche ça me fait rire tous ces cake qui veulent une fille, même pas pour montrer que c'est dure de devenir quelqu'un dans le monde du crime quand un est pas un mec.
Non eux c'est pour:"avwar une mef tro bonne tavu se serai tro sexi"
"Les nanas, c'est pas seulement Alexandra Ledermann la reine des bourricots ou Barbie princesse pétasse, c'est aussi Lara Croft, Sarah Connor, Buffy, Bayonetta... Stop votre machisme de kékés, les gens ! "
Et le rapport entre tout ça ?
Ce sont des choses pas réaliste que ce soit buffy ou Lara croft et ne me parle même pas de Bayonetta...
J'avoue que je suis assez d'accord avec l'auteur enfin je veux dire dans un gta ou il y a juste un perso principal faut que ce soit un mec mais la du fait qu'il y est 3 perso jouable ils auraient pu mettre au moins une nana comme ça il en avait pour tout les gouts meme si j'aurais jouer principalement avec un mec de temps en temps j'aurais bien aimé switché sur la nana pour changé un peu
Go multi.
car les jeunes puceau en rut vont se br*nler dessus
JesusWasGreen Voir le profil de JesusWasGreen
Posté le 8 novembre 2012 à 20:19:42 Avertir un administrateur
Parce que dans vice city dans la cinématique du début il y a un deal d'heroine qui se passe mal, depuis ils ont regretté
:rire!
Vous vous trompez en disant que c'est parce que la clientèle est maculine, que c'est à cause du sexisme dans les jeux vidéos etc.
Selon moi Grand Theft Auto a pris un chemin réaliste, et dans le monde les braqueurs, dealeurs et même les pilotes d'avions ou de moto sont majoritairement masculins.
Si en plus de ça vous ajoutez le fait qu'il y a des combats à main nues, franchement déconnez pas. Toute la sève de GTA disparaîtrait immédiatement avec une nana. Vous joueriez plus une épopée dans laquelle vous pourriez vous projeter, vous auriez constamment sous vos yeux la preuve même que c'est un jeu !
Et qu'on se comprenne bien, ce que je dis n'est pas sexiste du tout. C'est juste réaliste, imaginez vous 5 minutes à jouer une femme qui pète la gueule à des mecs en combats d'arènes, et qui sort avec ses copines pour faire des braquages...GTA ne serait plus GTA, ça ressemblerait plus à du Saints Row.
Et je préviens d'avance ceux qui vont me dire que je suis sexiste en disant que la femme ne peut pas se battre et sort avec ses copines ma réponse sera : "si tu veux jouer une femme qui est musclée au point de pouvoir exploser des mecs, et qui a principalement comme amis des hommes bad boys, qui fait des braquages etc. alors tu veux jouer un homme qui a un corps de femme. Donc soit tu veux te palucher devant ta télé soit tu crois encore que l'égalité face à la loi veut dire égalité physique et psychologique, dans ce cas là tu as moins de 16 ans et je comprends mieux la question."
Voilà ma façon de voir
Franchement GTA est bien comme ça, je vois pas contrôler une femme enfin bon, si y avait un dlc avec une femme pourquoi pas mais bon, et puis un gta-like ou tu peux contrôler une femme, SAINT ROW, bon c'est pas GTA mais bon ^^
Moi ça m'aurais pas dérangé de jouer une Chola , j'pense que dans GTA V ça aurais été nickel même.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5bn6sagvB1r610mwo1_500.jpg
Parce que les gangsters sont quasi que des hommes, t'a qu'a voir le nombre de filmsou series de truands ayant une femme a leur tête.
Ahsi mafiosa je crois j'ai jamais regardé le moindre épisode va savoir pourquoi.
Uniquement le multi pour l'instant
Mettre une femme en personnage serait une grosse erreur de la part de Rockstar, je le sais, les filles le savent et pourtant...
Les raisons sont simples. Le jeu vidéo et GTA en general sont joués par des hommes ou de jeunes garçons. Certes il y a des filles qui y jouent, et c'est une bonne chose, mais tout est fait pour faire ressortir la virilité masculine et l'ego du joueur masculin, ainsi que son impression de domination.
Imaginez deux secondes une femme comme personnage principal dans un milieu exclusivement ou presque, Masculin. Imaginez une femme se battre contre un chef de la mafia a main nue et surtout : Imaginez une femme faire les activités que l'on fait habituellement dans un GTA ? Je suis navré mais ça ne colle pas !
En plus de ça les joueurs n'auraient pas l'impression de virilité ou de puissance puisqu'ils ne se refleteraient pas dans le personnage feminin en.question. Les ventes chuteraient a coup sûr et je pourrai le comprendre.
C'est pourtant simple : GTA est typiquement et purement un jeu pour les hommes. Mettre une femme briserait toute la licence et ses principes. Sans parler des association feministes qui sauteraient au cou du jeu a la moindre scene choquante.
Je suis pour l'innovation, mais controler une femme briserait la saga et ses joueurs. Inutile aussi de repondre a tous ceux qui sont contre que ce sont des macho. Les filles le savent très bien.: Une femme n'aurait pas sa place en personnage principal de GTA. Imaginez le look de la fille aussi... Ce n'est qu'un style de fille qui pourra convenir. Car je vois mal une.fille super bien habillée avec talons ou ballerines se battre a main nue fasse a des gros durs. Ce sera donc une femme pas feminine du tout... !
Il.est bette de critiquer Rockstar de n'avoir pas mis un protqgoniste feminin... Ça serait mal passé aux yeux des joueurs masculin qui sont la majorité des gamers
Mouais, une femme gangster ça le fait pas, ça serai sûrement plus identifiable pour les joueuses mais bon, ça me ferait rapidement chier de l'entendre jouer la "badboy"
Rezo3 carrément
1- Il y'aurait surement de la perversité... Pour coller un peu à l'univers, donc SOS Sexisme(je sais pas si ca existe) mettrait le couteau sous la gorge à R*.
2- Baisse des ventes
3- Le public principal qui joue à ce genre de jeu sont des hommes/garçons, ils s'identifieraient mal donc on revient à l'élément n°2.
4-Et le plus vieux métier du monde est passé dans l'identification d'un GTA.
5-Puis ce sera pas une pronstar si ils mettent une femme mais ce sera une nana qu'a des couilles, comme Elizabetha dans GTA 4
Et pleins d'autres arguments, je ne les ai pas tous en tête comme ça
Au pire tu joues sur PC et tu changes le skin tu personnages certes elle aura un nom de mec, une voix de mec mais un corps de femme
+ Y a pas de filles gangsta dans la réalité .
Tu vois souvent dans les infos que Vanessa chef de la Mafia a été arrêtée ?
IRL les gangstas traitent les filles comme des tepus et sa changera pas.
Le monde d'aujourd'hui est bien souvent confronté au cliché de la femme qui joue à des jeux casuals tels que Wii Sport, Mario, Alexandra Lenderman, nintendogs et j'en passe
Et c'est bien dommage, car des joueuses j'en vois de plus en plus, je gère un serveur Minecraft et je peux vous dire que j'ai pas mal de joueuses sur mon serveur qui jouent à de nombreux jeux d'actions, aventures etc... Elles sont diversifiées et très bien acceptées parmi nous
Pour en revenir au débat, je pense que les jeux dans lesquelles on peut créer notre personnage (homme ou femme), c'est d'avantage ciblé pour une large clientèle. Cependant, GTA n'utilise pas cette méthode de customisation car leur héros sont extrêmement travaillés, on le sait tous, les héros Rockstar sont très charismatique donc s'il venait à proposer une customisation, on perdrait ce magnifique travail sur nos héros Rockstar
Pourquoi pas une fille dans GTA ? Eh bien, je ne sais pas vraiment, peu de développeurs ont pris ce " risque " si on peut appeler cela un risque Rockstar sont des développeurs très populaires et cela ne m'étonnerait pas si un jour ils proposeraient un switch avec un personnage féminin, ils aiment prendre des " risques "
Et oui les gars, le public féminin commence à se remplir dans le milieu vidéo-ludique et ce n'est pas une si mauvaise chose au contraire, moi j'aime bien pouvoir partager ma passion avec une femme
Ouais ça serait bien d'avoir une héroïne
Ca serait vraiment bien et surtout pour les fans-girl de GTA, oui ça existe et j'en connais pas mal d'ailleurs, ma meilleure amie en est une, elle a acheté GTA IV mais elle ne l'a pas encore fini car elle peine à le finir, univers trop sombre peut être et vu qu'elle est à l'unif, donc son père qui en est fan aussi, reprend la relève de temps en temps
C'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaitre GTA Vice City et ensuite GTA III
Puis elle a fait aussi GTA SA, je lui ai débloqué certaines missions
Puis bon, ça pourrait être une héroïne comme Lara Croft, sans avoir le physique avec deux montgolfière bien sur, mais plutôt de l’intérieur, un très bon caractère et qui n'a peur de rien
J'espère en tout cas avoir un DLC avec une femme
Ya saints row pour ca
Pourquoi pas sur un prochain DLC !!! Moi jouer un perso féminin ça ne me dérangerai pas ...
Non mais l'univers de GTA, c'est impensable une fille, R* laisse choisir pour le multi, mais pour l'intrigue .. c'est pas faisable ..