En tout cas ça fait plaisir de voir que des filles jouent à ce genre de jeu. Elles sont surement pas près de chez moi... Je connais aucune fille qui joue à GTA XD
La fille, ce sera pour un dlc.
tu pourras améliorer les capacités spéciales
shopping
cuisine
vaisselle
...
blague de merde bien sûr
Vous iriez voir des hommes a moitié nu se secouer la bite chez Hooters ?
Perso,non.
Je vois pas pourquoi une fille serait pas bien.
Moi perso si une des trois perso avait été une femme pas forcément méga bonne mais avec du caractère genre Sahara Connor j'aurai kiffé
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JMUotV2WdiU
Sarah
Gamingskwadps3 Voir le profil de Gamingskwadps3
Posté le 13 juillet 2013 à 05:48:35 Avertir un administrateur
Vous iriez voir des hommes a moitié nu se secouer la bite chez Hooters ?
Perso,non.
Bordel j'avais pas pensé à ça.
Et prendre des gigolos dans la rue.
Ouai pas con une brune super bonne.
Nan mais laisse tomber les jv seront toujours un monde sexiste et c'est normal. Parce qu'a la base l'effectif des joueurs representaient une part feminine quasinulle.
Voila pourquoi de base c'est ca.
Ensuite malgré Tomb Raider, bah ecoute, GTA est une licence oú son contenu est orienter sur un milieu d'homme, la drogue, les p*tes, les braquages, les reglements de compte.
A partir de ca ll aurait fallu qu'ils inventent une femme qui faisait parti de ce milieu. Le probleme c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, elles sont tres tres peu a pratiquer une de ces activites.
toutes les femmes ne marchent pas forcément droit puis attention, une femme en colère dans une cuisine peut faire beaucoup de dégâts
après tout, elle est entouré de vaisselle, de casseroles et de plats de toutes dimensions, de couteaux et du rouleau à pâtisserie
Nan mais quand je play à tomb raider je suis pas à dire "pourquoi c'est pas un mec ?" Je vais pas non plus faire un topic la dessus. Je suis pas contre des nana dans les jeux mais faut pas tout mélanger.
à l'avenir si ils refont un GTA avec un système de Switch, oui, il serait sympa, d'avoir cette possibilité..mais je pense que c'est plus difficile à mettre en place, il faut un bon scénario, pour sa je fait confiance à R*..
on incarne cathalina de gta sa
Non ça serait nul.
dans gta 5 on peut choisir des equipiers femmme pour les braquages. (dans le trailer gameplay il y a une hackeuse)
Et c'est vrai que pour une fois sur les trois protagonistes, avoir a jouer une femme aurait apporté une nouveauté sympa.
Mettre une femme en perso principal aurait détruit le scénario
Ce débat me fait penser a un reportage que j ai vu sur les femmes en prison au États Unis et si vous saviez comme elles sont plus vicieuse que les hommes quand y a du règlement de compte dans l air vous changeriez sûrement d avis sur les filles des milieux illégal ...
Vos cliché sont amusant mais montre une certaine ignorance .
Après pour en revenir au sujet,perso j avoue que joue un gta avec une fille sa m amuserais pas pour autant
Sans être sexiste, misogyne ou quoi que ce soit, mettre une femme dans GTA ça plomberait tout... Et je ne vois pas en quoi ce serait glorifiant pour une femme d'être une gangster/racaille.
Et ça reflète bien la réalité de toute manière, les femmes dans les gangs : les chiennes, les pigeonnes qui gardent l'argent, la drogue, qui emballent/dealent un petit peu. Elles rackettent aussi mais rien de glorieux (déjà qu'il n'y a rien de glorieux dans ce milieu)
Et de toute façon, ce milieu est un milieu macho, misogyne et tout ce que tu veux, la femme n'a pas sa place.
Et la série Mafiosa est une ineptie
coucou les amours :p <3
Préfère les héros moi
Je sais pas si on peut les appeler "héros"