Je sais pas si on peut m'appeler "amour"
Parceque gta c'est un mec,ca toujours ete comme cela,pourquoi vous voulez toujours tout feminisé comme ca??
Commencer deja par sortir la carte bancaire au resto hein,et peut-etre qu'ont n'en reparlera,mdr.
Moi je dit tropic a lock pour hors sujet,ici c'est un forum sur gta 5,non sur la parité.
Des fois j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de taffioles sur ce forum J'espère que c'est juste une impression
Si je dois passer une centaine d'heure a matter le cul d'un perso de jeux videos, je préfère que ce soit une héroine perso.
SamChoc619 Voir le profil de SamChoc619
Posté le 13 juillet 2013 à 10:05:44 Avertir un administrateur
Si je dois passer une centaine d'heure a matter le cul d'un perso de jeux videos, je préfère que ce soit une héroine perso.
Bah ca règle tout, si c'est un homme, personne regarde le cul de personne
Parce que les femmes sont faible psychologiquement.
+ Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU
Si avec ca t'es toujours pas convaincu...
entre etre une taffiole et avoir l'esprit ouvert il y a une difference cependant y a beaucoup de debile sur ce forum et ca c'est pas qu'une impression.
et le monde de la criminalité est majoritairement masculin mais il y a eu pas mal de gonzesse dans l'histoire (braqueuse de banque ou autre) qui avait plus de couilles que t'en auras jamais sortex
+1 phedre
Peut être qu'il y en a des braqueuses mais heureusement qu'on en joue pas dans le jeu. Je suis du même avis que Ninja_Zxrr. De plus, pour moi ca détruirai le scénario.
je vois pas le rapport entre un personnage feminin et le scenario.
Pour toi dans un film si le personnage principal est feminin le scenario est forcement merdique?
Oui
pauvre sortex qui croit qu'etre misogyne fait de lui un vrai bonhomme.
phedre2 Voir le profil de phedre2
Posté le 13 juillet 2013 à 10:22:36 Avertir un administrateur
pauvre sortex qui croit qu'etre misogyne fait de lui un vrai bonhomme.
Si tu dis ca de ce que tu pense que je suis, okay si tu le dit
Parceque les gta ont ete créer avec la grande epoque des mafia des années 70/80(je parle de l'ambiance du jeu hein),les années mafia,et les femmes a cette epoque avait leurs place uniquement pour faire divertion,et surtout fermer ca gueule dans les mafia,voila pourquoi gta et un jeu machot,parceque c'est un jeu basé sur les mafia a la base.
diversion
c'est pas vendeur un gta avec une fille
de nos jours en plus c'est pas compliqué d'imaginer une gangster/racaille/taré
http://www.youtube.com/watch?v=nXhhXbG7C7I
Un seul perso, femme serait pas top MAIS encore une fois, dans le cas ou il y aurait plusieurs persos, en mettre une si le scénario est bien fait ce serait pas un mal..
C'est dingue le nombres de machos qui n'ont surement jamais trempés leur biscuit qui ne veulent pas de perso féminin. Vous savez, quand vous allez voir les p*tes dans le jeu c'est pas reel hein.. Sortez de votre cocon et allez dont chatouiller la belette en vrai.. enfin grandissez un peu avant quand même..
Bande de boulets, sans nous vous claqueriez tout votre pognon dans des rouleaux de sop. Les nanas vous foutent les boules c'est tout
GTAplayerV et les autres ont raison ! Une femme serait le bienvenu dans un GTA tout comme un homme, faut arrêter de croire que le milieu du crime n'est réservé qu'aux hommes, avant peut être bien mais maintenant cette époque là est terminée, maintenant il y a des femmes tueuses et même des femmes qui sont au sommet dans le crime organisé.
______
Au sommet de la mafia http://www.lexpress.fr/actualite/monde/quand-les-femmes-prennent-le-pouvoir-dans-la-mafia_780037.html
"Certaines audacieuses, plus diplômées que leurs mères, ont pris des responsabilités, qu'il s'agisse du racket, de la gestion des biens immobiliers ou du blanchiment de l'argent de la drogue. Ainsi le cas de Giusy Vitale fait-il désormais référence en Italie. Avant de devenir, en février 2005, la plus célèbre repentie du pays, cette Sicilienne de 37 ans aujourd'hui fut en effet la première "femme boss" de Cosa Nostra. En 1998, puis en 2003, elle contrôla avec une fermeté de "parrain" le secteur de Partinico, près de Palerme. "
"Idem au Mexique, où les cartels tombent parfois aux mains d'élégantes starisées par les médias...
Cette évolution ne surprend pas les Colombiens, qui ont en mémoire une pionnière du genre: leur compatriote Griselda Blanco, alias "la Marraine". Cette patronne-née, portée sur le sexe, la poudre blanche et les toilettes hors de prix, régna dans les années 1970 sur le trafic de cocaïne à Miami. Trois fois mariée, trois fois veuve, emprisonnée aux Etats-Unis de 1985 à 2004, elle est aujourd'hui âgée de 64 ans et vit cachée en Colombie. "
Etc...
J'avais même vu un reportage de Ross Kemp sur les Cartel Mexicain et un membre du Cartel lui parlait tout en restant anonyme et en ayant le visage masqué (pour ne pas se faire connaitre), il racontait plus ou moins comment fonctionnait l'organisation, il parlait de la hiérarchie du Cartel et il disait que des femmes étaient dans cette hiérarchie et qu'elles étaient très dangereuse là dedans, certaines l'étaient même plus que les hommes.
____
Il y a même des tueuses qui sont hors des organisations criminelles http://www.tueursenserie.org/spip.php?article45
"Les femmes serial killers sont peu nombreuses mais elles existent. On a longtemps cru que les femmes étaient incapables de faire le mal.
C’est faux.
Par contre, elles sont moins brutales et moins sadiques que les tueurs en série masculins.
Elles utilisent souvent des moyens discrets pour tuer leur victime, ce qui leur permet d’agir durant des années sans se faire remarquer."
Les tueuses à gages existent aussi
" Le profit ou un autre crime :
Elles tuent uniquement pour l’argent ou alors qu’elles sont en train de commettre un autre crime. Elles sont assez rares : des tueuses professionnelles (si vous voulez vous "débarrasser" d’un mari encombrant), des spécialistes de l’escroquerie, qui volent mais qui tuent aussi pour ne pas "laisser de trace". Elles sont intelligentes, inventives et discrètes. Elles sont plus nombreuses en dehors des Etats-Unis.
Ces tueuses sont souvent matures, discrètes, réfléchies, intégrées dans la société, et extrêmement organisées. Elles agissent de leur plein gré. Elles s’en prennent généralement à leur victime dans la maison de celle-ci ou sur leur lieu de travail. Elles ont tendance à préférer une "arme spécifique" : le poison ou la suffocation."
Donc stop de dire des bêtises sans vous renseigner.
Les femmes ont leurs place dans GTA.