et sinon les arts martiaux c'est assez efficace, suffit de foutre un personnages féminins ceintures noires et je te jure que le gros de 6 pieds ne sachant que taper va ce faire défoncer
et surtout Gta au départ, c'est avec des armes à feu.....tu peux être une petite femme de 1m74 contre un géant de 2 mètre, le magnum aura le dernier mot
predA0418 bah oui avec tes 14ans tu vas me dire si une femme correspond ou pas à GTA alors que tu n'as même pas l'âge pour tout comprendre les mécanismes de ce jeu. Vous avez aucun argument pour dire qu'une femme ne pourrait pas être un personnage principal.
rayandu parce que pour toi toutes les femmes sont des Paris hilton ou des mannequins de 50kg.
Donnez de vrais arguments pas des réponses sexistes.
Dans pleins de jeux on incarne des femmes. Dans Resident Evil on incarne bien Jill et personne vient faire de remarque sexistes.
Rockstar ne vous a pas habitué à jouer un perso féminin sinon vous feriez même pas attention.
Nan mais je trollais un tout petit peu , mais voila quoi si tu veux pas un topless en perso ca veut dire que tu veux une meuf pas agreable a voir , ca reviens a jouer un mec , et serieusement tout les problemes que ca poserait aux niveau des violences faites aux femmes , ce serais pas la premiere fois dans un gta qu'on verrait un protagoniste se faire passer a tabac dans une cinematique mais la une femme ca sonnerait tout de suite comme de la maltraitance ...
+ je te passe le bonjour ami quebecquois
et ce que subit lara croft dans le nouveau tomb raider?!
et GTA à rarement eu peur de briser les tabou.....sauf si ça va jusqu'à mettre adult only( qui veut un café chaud?)
à bonjour cousin français
rayandu. Oui les femen serait bien capable de s'enchaîner aus portes de R*. J'imagine bien la scène. Dans pas longtemps elle devrait bouger pour le mondial au brésil lol.
Perso je préfère incarner un homme mais ça ne me dérangerais pas sur les 3 persos d'avoir une femme avec un scénario bien ficelé.
Moi je suis d'accord pour une femme dans un GTA mais en DLC
pardon aux*
Star-F0x Voir le profil de Star-F0x
Posté le 13 juillet 2013 à 03:39:24 Avertir un administrateur
Moi je suis d'accord pour une femme dans un GTA mais en DLC
c'est déjà un début lol
Quoi que ce serai pas une premiere parce que je tient a rappeler que candy suxxx etait jouable dans vice city premier du nom juste le scenario en moins
Je ne veux être sexiste ni dégradant en quoi que ce soit envers les femmes en disant qu'elles ne peuvent pas porter un flingue ou jouer a GTA ...
... Mais putain incarner une femme sur GTA me ferais juste C.H.I.E.R
oui mais disons qu'il donne le choix de 3 perso et que tu peux prendre une femme, c,est un correct je pense
"si t'aime jouer les filles, t'as qu'à te travestir et allé au bois de Boulogne ok? "
"au pire achete saint row 3 et tu te fait une belle grosse dinde comme perso"
Vous m'avez bien fait rire XD Le pire c'est qu'hier j'ai fait le trophée "égalité des sexes" dans Saints Row 3 XD
Sérieusement, elle a pas tord mais personnellement j'aurais du mal à m'identifier à une femme (normal XD). Bon il pourrait y avoir un choix au démarrage d'une partie, on choisirait entre un homme et une femme, ça changerait juste un peu les dialogues.
"colonelrambo
Posté le 13 juillet 2013 à 01:39:12
Vous voyez une femme fumer, boire, voler des bagnoles, faire des guerres de gangs et être respecté par tous les mecs ?
Lien permanent"
De nos jours oui c'est pas dur a imaginer
C'est juste pas possible, alors ok la femme peut faire tout c'qu'un homme peut faire au niveau intellectuel ( et encore ) mais niveau physique/sportif, il y a pas à chier, l'homme est clairement supérieur et surtout dans GTA V qui se veux un minimum réaliste, j'verrais très mal une salope en talons aiguille massacré un gang ou faire un braquage, voir même tabasser des mamies à coup de batte...
J'suis un peu sexiste sur les bords, mais les trucs genre Lara Croft, ou Ellie dans The last of us, une petite fille de 14 ans qui bute des adultes avec son petit couteau à cran d'arrêt, c'est juste sur-réalise.
Alors ok, j'avoue c'est super plaisant d'avoir une gonzesse à l'écran, mais dans un braquage sa ferait tache.
[SHOKERDEVIL] => Bah si justement, IRL sa arrive jamais ce genre de truc hein. Tu vois ca dans les films, mais jamais IRL.
Si si ça arrive
Les femmes c'est pas un groupe homogène composé uniquement de faibles créatures en talons obsédées par leur maquillage ou la mode. Y a des femmes fortes, violentes etc...
Tout comme les hommes c'est pas que des trevor/Michael..
Enfin bon ce topic c'est la foire aux clichés.
On s'en bat les couilles ça arrivera pas, débat stérile.
Après perso j'aime pas jouer avec une fille donc j'espere que ça arrivera pas.