Don Comment te dire ... tu me déçois
Je vais me faire un plaisir d'éliminer toutes les femmes que je rencontrerai en multi
Avec mon skin Grove Street!
Strasko Voir le profil de Strasko
Posté le 13 juillet 2013 à 01:02:36 Avertir un administrateur
Je vais me faire un plaisir d'éliminer toutes les femmes que je rencontrerai en multi
Avec mon skin Grove Street!
+1
Psk ils sont sexistes...
HxBreak Voir le profil de HxBreak
Posté le 8 novembre 2012 à 20:16:26 Avertir un administrateur
?
Je voudrais bien jouer une nana pour une fois au lieu de jouer toujours des mecs baraqué :/
Ah parce-que Niko il était baraqué peut-être ?
Tu t'imagine allé chez les prostitué avec une meuf ?
Parce que GTA c'est un jeu de BONHOMME
WESH
J'suis assez d'accord, ca serait cool un jeu avec un protagoniste femme, ne serait-ce qu'un DLC
Samuel-basket_3 Voir le profil de Samuel-basket_3
Posté le 13 juillet 2013 à 01:05:06 Avertir un administrateur
HxBreak Voir le profil de HxBreak
Posté le 8 novembre 2012 à 20:16:26 Avertir un administrateur
?
Je voudrais bien jouer une nana pour une fois au lieu de jouer toujours des mecs baraqué :/
Ah parce-que Niko il était baraqué peut-être ?
Le seul mec Baracked dans un GTA jouable c'est Franklin
je sais pas cela réduit le gameplay
Ça, ce serait trop bien ! Faire une héroïne ne ressemblant pas forcement a une Bimbo avec des gros flingues ce serait top ! Au moins ça attirerait la gente féminine.
Pour moi GTA VI = avec une héroïne
Surtout pas
Je vois vraiment pas un GTA avec une heroine,personnelement sa me generait
Sortex Mais tu ne le pense pas vraiment !
tu peux toujours retourner a la PS2 et jouer avec Candy Suxxx dans Vice City
Les filles n'ont pas leurs places comme par exemple les jeux de guerres, les GTA-like, même les RPG. ::(
Je me demande pourquoi ont peut crée un perso féminin dans Mass Effect, ce role ca leur colle pas à la peau du tout.
elpadre0
Posté via mobile le 13 juillet 2013 à 01:18:27
Ça, ce serait trop bien ! Faire une héroïne ne ressemblant pas forcement a une Bimbo avec des gros flingues ce serait top ! Au moins ça attirerait la gente féminine.
Pour moi GTA VI = avec une héroïne
Une fille parmis les 3 protagonistes
Vous voyez une femme fumer, boire, voler des bagnoles, faire des guerres de gangs et être respecté par tous les mecs ?
En même temps faut pas s'étonner, la commu' de JVC est rempli de puceaux qu'ont jamais cotoyer de femme, donc c'est logique
Perso je suis pas contre mais c'est bizarre d'imaginer une femme mener des hommes comme un chef, mais bon, j'ai bien fais Mass Effect avec une femme en me disant que j'avais fait un bon choix, à voir.
Content de voir qu'on adhere a mes idees (wapiti )
C'est clair que des fois la comlunauté de JVC... (surtout les gars de mon age )