Jerry des gens comme vous qui pensent que les femmes sont bonnes qu'à faire la cuisine et le ménage.
Y'a des femmes gangster, des femmes à l'armée, etc.
Je connais même une militaire féminine mais méga forte.
Sauf qu'un femme ça casserai tout le truc.
Les gangsters en general sont des mecs.
Point final
valdelc Voir le profil de valdelc
Posté le 14 juillet 2013 à 12:50:12 Avertir un administrateur
Si on a une meuf en perso, je verrais plu de la même manière de se taper des putes
toi tu as pas jouer a mass effect
http://www.youtube.com/watch?v=WHqZhSM7DJA
trop SEXXXXY deux nana qui joue ensemble
Vous comprenez vraiment pas en fait...
GTA, c'est une série où l'on incarne des braqueurs, des gangsters, des tueurs etc...
Des personnages masculins forts, maintenant si R* place un personnage féminin, ils auront renié tous les fondements de la série.
Tomb Raider est une série où l'on joue une femme "d'aventure", Lara Croft, vous aimeriez qu'on demande un homme dans Tomb Raider?
Non, vous êtes content de jouer Lara Croft dans cette licence.
Et j'ai pas besoin de revenir sur les raisons pour lesquelles un personnage féminin ruinerait entièrement la série GTA même en DLC, si cette série est la plus importante dans le jeu vidéo, c'est que les gens apprécient le talent de Rockstar de narrer une histoire avec des criminels masculins.
Et dans Tomb Raider, les joueurs apprécient de jouer une aventurière qui passe à travers tous les dangers.
J'espère que vous avez compris et que vous ne ressortirez plus l'accusation de "sexisme".
Pour vous, le sexisme c'est de dire que l'homme est physiquement supérieur à la femme et que l'homme représente le milieu criminel et non la femme. La vérité, tout simplement...
Si la majorité apprécie GTA, c'est parce que l'on joue un criminel en devenir et pas une criminelle.
Parce que les nanas sont beaucoup trop faibles pour faire ce que font les héros de GTA
Strasko Voir le profil de Strasko
Posté le 14 juillet 2013 à 13:17:02 Avertir un administrateur
Vous comprenez vraiment pas en fait... GTA, c'est une série où l'on incarne des braqueurs, des gangsters, des tueurs etc...
Et alors ? des braqueuses, tueuses, femme gangster sa existe hein
https://www.youtube.com/watch?v=0LZKJx-otso
http://www.youtube.com/watch?v=aaIyVKKyO5c
Même les nanas doivent s'en rendre compte : jouer une meuf dans GTA ruinerait l'atmosphère qui se dégage de la licence
D'ailleurs, mon VDD a tout dit, ce n'est pas une question de sexisme. Mais des Mesrine féminine ca n'éxiste pas
Rien a foutre de vos conneries féministes a deux balles !
GTA V on joue des mecs depuis toujours pourquoi ca changerai ?
Parceque c'est un jeu pour les mecs, tu veux jouer une fille et te taper des mecs ? Tu te vois en train de les sucer ? Pire de te faire sauter.
galdoll Lis tout ce que j'ai écris au lieu de sélectionner une phrase.
Tu auras ta réponse.
Je le répète, la majorité souhaite jouer un criminel masculin qui sera capable de faire tout ce que l'on fait dans un GTA. Pas une femme, c'est tout et je trouve même ca déplacé de vouloir jouer une femme dans un GTA.
Tout simplement parce que c'est l'image de GTA, c'est comme ça, c'est tout
Dans ce cas, on a qu'à demander à jouer un adolescent délinquant et oui, ca existe.
Et pourtant, il n'y aurait aucun intérêt à jouer un adolescent car il n'aurait pas sa place dans un GTA, dans le milieu criminel adulte et à grande majorité masculine.
Et je le dis le jour où l'on jouera une femme dans un GTA, la meilleure série de jeux vidéos que je connaisse aura totalement chuté dans mon estime.
D'ailleurs, la plupart des femmes criminelles sont justement utilisées et exploitées par les criminels pour faire leur sale boulot : meurtre, vol etc...
Dans GTA V, tu regardes les trois personnages et tu vois bien que chacun d'eux ne pourraient pas avoir d'équivalents féminins. Que ce soit Franklin, Trevor ou Michael.
Femme dans un jeux vidéo => Faiblesse
Je suis pas d'accord avec toi VDD, le dernier Tomb Raider est excellent
Catalina de l'ère GTA III a bien plus de couilles que la plupart des mecs sur ce topic, alors quand je lis qu'une femme serait faible ça me fait doucement rire.
Les femmes peuvent être aussi bad ass que les mecs on est d'accord... mais dans un GTA...
Autant j'ai rien contre jouer des meufs de temps en temps, ma shepard était une fille... mais dans GTA ça le ferais pas du tout selon moi.
Ou alors si il garde ce principe des 3 protago, mettre une fille et deux mecs, à ce moment là why not. Mais elle aurait intérêt a avoir une putain de personnalité pour donner le change...
gtaIV pc avec les mod, je peux modifier les perso en stripteaseuse a la place de niko bellic
-Hyglks- > bien dit, c que des cassos, c matcho de merde.
http://www.rottentomatoes.com/quiz/les-plus-grands-gangsters-1175706/
-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 14 juillet 2013 à 14:18:44 Avertir un administrateur
Catalina de l'ère GTA III a bien plus de couilles que la plupart des mecs sur ce topic, alors quand je lis qu'une femme serait faible ça me fait doucement rire.
Personnage fictif
[JV]Godikiller
Posté le 14 juillet 2013 à 13:46:52
Femme dans un jeux vidéo => Faiblesse
Unshield
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 13:51:56
Je suis pas d'accord avec toi VDD, le dernier Tomb Raider est excellent
Dans le dernier tomb raider lara était faible mais au file de son aventure et du jeu elle c'est endurci pour devenir une combattante ce jeu est exellent pour voir ce qui a fait de lara ce qu'elle est devenu par la suite. Par rapport à gta qui a un hero different à chaque épisode tomb raider centre son scenario autour de lara croft dans se jeu donc selon le scenario il y a possibilité ou pas.