CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 281»
Page suivanteFin
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
10 août 2014 à 18:01:30

Hosea Gear aux Chiefs, en route pour une nouvelle escroquerie.

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 18:11:28

Il est puissant, rapide et perso, ca suffira pour marquer 2,3 beaux essais dans l'années et faire croire qu'il a fait une bonne saison.

C'est ce qu'il a tenté a Toulouse et ca a pas mal marché, Ioane a tenté la même sauf que lui est encore plus nul et qu'il a couté au SF leur place dans les 6

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 14:45:10

Aaaaaa les valeurs du rugby

https://twitter.com/ValeursDuRugby/status/498783867088945152

Ca en devient pathétique...ok parfois certains président et entraineurs (suivez mon regard^^) en font beaucoup trop et mérite parfois qu'on leurs fassent fermer leurs clapet, ou du moins leurs apprendre à reflechir à deux fois avant de l'ouvrir, mais là c'est exagéré et pathétique.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 15:42:24

La boucherie ovalie avais fait un truc hyper marrant, un jeu avec des citations de Goze (qu'il a vraiment dit) du style: "on fera une liste de chose qu'on ne peut pas dire" et il y avait des propositions: "qui a dit sa? Kim Jung Un, Kadafi, Ben Ali ou Paul Goze".

C'est la manière de faire taire les "méchants Toulonnais" car au rugby on aime les "petit amateurs", l'argent c'est sale faut pas y toucher.
Le rugby a pas mal de retard sur beaucoup de sport...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:03:35

Qu'on veuille faire taire laporte et boudjellal, là je dit oui, du moins les obliger à apprendre le respect et à arreter les sorties médiatiques juste pour faire le buzz.

Mais le mettre dans le reglement de cette façon, ça me gêne par contre.

Et c'est pas une question de méchant toulonnais vs les petits amateurs, arrête avec ça, personne n'y croit, faut arrêter deux seconde, mais va pas dire que les sortie des sieurs laporte et boudjelall font du bien à l'image du rugby.

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:20:29

Tillous Borde il m'emballe pas perso, il fait bien le taff mais je préfère Pélissié ou Parra

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:29:34

Dans une volonté de favoriser la formation dans les clubs, les salaires des joueurs sous contrat Espoir ne seront plus pris en compte dans le Salary Cap (dans la limite d’un montant total par club de 650 000 €).

Ca c'est une bonne règle

MP
Niveau 45
11 août 2014 à 17:16:54

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00052/00052963_001.htm

Les images de rugby 15 bordel :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:40:42

Image qui provienne de la phase alpha, phase où il travaillaient principalement sur le gameplay et non les graphismes, travail qui ne s'effectuera qu'a la fin, après que tout le gameplay soit finit.

Quand on troll, on se renseigne avant^^

@ronan : non, c'est encore une façon de pouvoir contourner la règle. Par exemple, tout les jeunes étranger que boudjellal à acheter, ils peuvent être sous contrat espoir jusqu'à l'age limite plutot que de les mettre sous contrat pro.
Ca va encore plus inciter les clubs à allez chercher des jeunes étrangers déjà formé et déjà bon, a grand coup d'euros pour bien les attirer.

MP
Niveau 45
11 août 2014 à 17:55:00

seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 11 août 2014 à 17:40:42 Avertir un administrateur
Image qui provienne de la phase alpha, phase où il travaillaient principalement sur le gameplay et non les graphismes, travail qui ne s'effectuera qu'a la fin, après que tout le gameplay soit finit.

Quand on troll, on se renseigne avant^^

Visiblement t'as pas du jouer à beaucoup d'Alpha, ce n'est pas un reproche, mais même en alpha, c'est hideux.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:02:46

Tout dépend des alphas, et de l'axe pris par le developpeur.
Certains commencent avec de beaux graphisme mais avec un gameplay buggé et merdique à mort, d'autre mettent d'abord l'accent sur le gameplay.

Attention, je ne défend aucunement le jeux, je suis très négatif même sur se jeux, mais jugé les graphismes sur ses images n'es pas viable, car le graphisme n'es tout simplement pas du tout travaillé, mais vraiment pas du tout. Il suffit de tout regarder en détail pour voir que certains élément sont à un stade plus avancé que d'autre.

Donc oui, ça ne sera pas de la next-gen, mais faudrait être idiot pour l'esperer, mais ça ne sera pas se rendu qui sera le rendu final.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
11 août 2014 à 18:13:12

""Les initiatives de délocalisations de matchs dans des villes comme Nantes où Lille sont prises pour étendre la présence du rugby sur l'ensemble du territoire national et au-delà. Il n'est pas exclu que des actions soient prévues dans d'autres pays pour continuer de développer le rugby. "

Il faut prévoir des demies de Top14 à l'étranger... :pf:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:22:34

Ou des matchs amicaux, comme un certain toulouse-racing à hong-kong

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:01:51

Interview très interessante : http://boucherie-ovalie.org/2014/08/11/larbitre-salem-attalah-passe-sur-le-grill/

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:20:20

Les sorties médiatiques de Boudjellal c'est de la com', de l'amusement, faut pas tout prendre au premier degrés, le gars veux juste faire parler, il est très bon en communication.

Cette règle est stupide, on a plus le droit de dire du mal du "produit top14"

Très intéressant comme interview même si je préfère Ruiz (évidement :oui: ) et que je trouve que Gauzere est l'arbitre n°1 en se moment.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:39:38

On a compris, c'est de la com', mais ça n'excuse pas tout, je suis désolé. Quand ça en devient insolent et irrespectueux, com' ou non, c'est mauvais pour l'image du sport.

C'est comme l'excuse du "une fois au chalet", ça n'excuse rien. (bon après faut connaitre^^)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:50:23

Il y a plusieurs "niveau" dans les propos de Boudjellal, la plus part non rien de scandaleux.
Par contre se que disait Laporte sur Cardonna la sa mérite une belle sanction, bien plus grosse que la "sodomie arbitrale" qui était une phrase une foi dans l'énervement, alors que Laporte a insister pendant un long moment

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:05:36

En fait le maillot de Bayonne est magnifique, aucun sponsor principal dessus :bave:
Dans un monde ou le rugby se professionnalise de plus en plus, Bayonne va dans le sens inverse.

Ca a des cotés positifs comme celui que je viens de citer ou le fait de lancer beaucoup de jeunes du centre.

Maintenant côté finance ca va poser soucis, enfin personnellement si y'a besoin les supporters pourront toujours mettre la main a la poche pour aider le club, moi compris

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:06:42

Je pense quand même qu'on va vers une probable fusion

RonanOGara RonanOGara
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 14:03:03

Blessé Bayonne pour Toulon :
Roumieu :-(
Vaka :hap:
Fuster :-(
Fonua Osef

Très incertains :
Etrillard ( jeune talon du centre titulaire en A depuis 5 mois... )
Ollivon, alors lui c'est une sacré perte... A lui seule il peut manger l'équipe adverse ( bon j'exagère un peu )

Incertains :
Spedding et Rokocoko mais ils devraient être la, si ils sont pas la c'est une Catastrophe.

Si t'enlève Roko, Spedding, Ollivon, Fuster et sans talon ( car Etrillard et Roumieu sont out ) c'est la merde totale, restera plus qu'O'Connor capable de faire la différence...

Enfin la bonne nouvelle est que Lovobalavu sera probablement apte, lui c'est un sacré joueur également

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment