Les stats d'Ollivon contre Toulon
Meilleurs plaqueurs Bayonnais : Chisholm ( 13 ), Ollivon ( 10 ), Monribot ( 10 )
Ollivon : 70M, 1 Franchissement, 3 défenseurs battus ( me semblais plus )
Il a montré son talent, techniquement c'est quelques chose !
Bah Oyo a été maintenu en grande partie grace a l'arbitrage abusé l'année derniere, les rouges non donnés, les hors jeu jamais sifflé et j'en passe, quand meme, faut pas être de mauvaise foi, vous avez peut etre trop bien était habitué c"est tout ^^
@Protozoid : tu dis ça car t'es supporter de Perpi. Si ça avait été Bayonne ou Grenoble, t'aurais pas dis la même chose. Nous on s'est fait voler plein de fois...
S'il y a une équipe qui a été maintenu grâce à l'arbitre, c'est Grenoble : 4 pts offert par l'arbitre contre Clermont !
En tout cas si y'a une équipe qui n'est pas aidé par l'arbitrage c'est bien Bayonne
Toulon cette saison
L'an passé en fin de saison Montpellier marque 3 essais non valable contre nous, Bordeaux gagne sur erreur d'arbitrage, et j'en passe...
Pour toulou : http://espritdelaregle.com/2014/08/18/ab-rct-les-essais-toulonnais-sont-ils-valables/
Le fait est que si Bayonne marque ses deux essais a Toulon ils sont refusés, l'inverse n'est pas vrai.
Et le premier est honteux
Palis...
Quelle catastrophe...
Dur de se dire qu'il y a 1 an il etait aux portes de l edf
Dur de se dire qu'il a été appelé pour 2 bons matchs et qu'O'Connor en 3 ans ne l'a jamais été
Pas un match exceptionnel de Palis, mais match loin d'être dégueu je trouve, il a fait preuve de sang froid, pas mal de foi il a eu des situations un peu "galère" et a chaque foi il s'en est plutôt bien sortit. Il a rien fait d'exceptionnel mais rien de mal je trouve (pas le niveau international évidement mais sa me choc pas qu'ils soit titulaire.
Bon Ramos... Le pire c'est que c'est un petit jeune qui a tout a prouver...
On le reverra Ramos, j'en suis sûr... Et avec Toulouse.
Pas sur que Novès ai apprécié ...
Mais non, il se libère juste.
http://gfycat.com/ConsiderateDarlingEnglishpointer
Je suis en direct du match Brive-Clermont chez moi !!!
Si ramos ne devait plus jouer après ça, fritz n'aurait pas fait long feux non plus à son époque.
Noves connait très bien ses joueurs, et il est loin d'être con. Tout les jeunes joueurs font un moment donné une erreur à la con, qu'on appelle erreur de jeunesse, et qu'ils ne feront plus par la suite.
On ne peut pas juger ramos sur se match, car du coup il n'a presque pas joué, et oui il aura une réprimande de la part de noves, logique, mais c'est pas pour autant qu'il va être écarté du groupe, faut arrêter le délire deux secondes.
http://www.lerugbynistere.fr/news/super-rugby--craig-joubert-excuse-aupres-crusaders-suite-penalite-contre-richie-mccaw-2308141132.php
Ce mec est vraiment une blague, s'excuser pour avoir fait son boulot correctement pour une fois
C'est monstrueux ce que vient de faire Ollivon la...
Magnifique
Grenoble qui mene a l Altrad Stadium
Superbe journée !
On s'est régalé sur toutes les pelouses
Ouais , je suis un peu déçu pour Grenoble qui a reçu un carton jaune cadeau a 10 min de la fin , mais le spectacle était la. Toulon premier (deja) a la 2eme journée .