CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:51:40

Je demandais ça, car justement pour un club comme bayonne, je ne voyait que ça comme excuse valable pour un tel prix dans les abonnement, car c'est pas comme si le stade était rénové ou autre en plus.

Tu es dans le vrai ilkay, pour un club comme bayonne, c'est un peu un foutage de tronche de faire payer se prix là pour les voir jouer, alors qu'en plus tu sais d'avance que tu va voir une équipe jouer le maintien, ou au mieux la 7ème place...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 01:09:42

J'ai pas prit l'abonnement cette saison pour la première fois depuis X année, moi j'avais les moyens, mais un potes pouvais pas les sortir, et comme on va aux match ensemble en général ben j'ai pas prit l'abonnement.
Et pour la première fois depuis 3 ans je vais rater un match a Dauger ( depuis 3 ans j'ai vu tous les matchs de top 14, amicaux et d Challenge a Dauger )
Mais je vais rater l'ouverture contre Toulon car les places sont probablement les plus chers qu'on ai jamais vu a Bayonne...
30E la place minimum en tribune... Minimum...
L'an passé les places c'était la moitié...

Certes afflelou a réduit l'apport financier mais quand même...

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 06:07:41

Cette arnaque, 30E minimum...t'as bien fais :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 12:09:47

30€ ??? Je me rappelle des stade français - toulouse à 10€, ça me rend nostalgique.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
05 août 2014 à 14:06:26

Racing Metro-RCT ça m'était revenu à 30€ pour deux, personnellement.

Pour le SF y a des places pas très chères aussi quand ils délocalisent.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:32:26

Je croit que a une epoque (sous Guazzini) le SF faisait payer seulement 5€ les places au stade de France (les moins bonne places evidement, mais sa faisait vraiment pas cher)

A Montpellier après l'année de la finale ils avait très largement augmenter les abonnement (en même temps la Hcup c'est rajouter et l'equipe c'est mis a jouer la haut de tableau plutot que le maintient... Et puis les caisse était vide a cette epoque). Mais depuis l'arrivée d'Altrad se qui est bien c'est qu'il y a des tarif réduit (pour les min de 21an et les étudiants), alors que avant le tarif réduit c'était 12ans ou un truc du genre

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 17:39:12

Tu te souviens bien mamuka, c'est les rares match que j'allais voir vu les prix très attractifs.

Pour les tarifs réduit, je pense que tout les clubs le font.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 17:50:57

L'age change seulons les clubs, les tari réduit sont parfois limité a 12ans, 16ans, 18ans ou 21ans.

Par contre sa existe de moins en moin pour les places a l'unité car des gens adultes prennez des places réduites pour eux (et c'est dur a controler apparement au entrer du stade, je sait plus quel président en parler a une epoque)

MP
Niveau 45
05 août 2014 à 17:52:59

C'est que chez vous, l'avantage du SF/RM c'est qu'il y a jamais personne pour aller les voir (En même temps voir le RM en hiver, c'est difficile je vous l'assure), donc leur place sont toujours au rabais.

Et au pire, tu prends une place au niveau des 5m, et tu bouges après comme la tribune est vide personne te fera une remarque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 19:16:16

On pourrait avoir une EDF avec Kockott, Armitage, Tulou et j'en passe...
Ca devient ridicule, j'espère qu'on les appelera pas, qu'ils soient dans le championnat de France aucun soucis, mais pas l'EDF bordel c'est ridicule

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:18:23

Avant de les appeler, pour certain il faut remplir d'autre condition, comme faire un tournoi à 7 avec la france.

MP
Niveau 45
05 août 2014 à 19:38:38

llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 5 août 2014 à 19:16:16 Avertir un administrateur
On pourrait avoir une EDF avec Kockott, Armitage, Tulou et j'en passe...
Ca devient ridicule, j'espère qu'on les appelera pas, qu'ils soient dans le championnat de France aucun soucis, mais pas l'EDF bordel c'est ridicule

Ridicule par rapport à quoi ?

Par rapport à l'Australie/Nouvelle-Zélande/Angleterre ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:14:18

"qu'ils soient dans le championnat de France aucun soucis" :d) Plus d'une foi tu a critiquer le nombre de joueur étranger en top14...

Pour Armitage est Tulou sa peut être bien pour l'equipe de France (et pour les joueurs) par contre pour Kockott... Le pire c'est que c'est celui qui a le plus de chance d'etre appeler alors qu'il a quand même une sale mentalité (et je ne parle pas de ses performances, certe bonne, mais pas exeptionnelle, la saison derniere)

MP
Niveau 45
05 août 2014 à 20:27:19

Il a la mentalité d'un Afrikaner type le Kockott, moi ça me choque pas tant que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 20:36:29

Ben oui je critique le nombre d'étranger en top 14, je trouve qu'il y en a trop, mais qu'il y en ai pas mal ca me dérange pas

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 20:37:47

Le mec c'est déclaré "malade" pour ne pas être selectionné en AFS, car il savait qu'il était appelé juste comme remplaçant et qu'il serait vite oublié....se mec n'a aucun amour du maillot, il n'a que l'amour du fric et de la gloire.

@leigh : arrêtez avec l'angleterre bordel ! C'est les tuilagui et vunipola qui vous gênent à chaque fois ? Ils ont grandit en angleterre, faudra le répéter combien de fois ????

Quand à la NZ et l'australie, là aussi cas à part, la plupart ont grandit dans le pays pour lequel ils jouent, et non juste passé 3 ans pour un beau salaire dans un pays où tu n'aurais jamais foutu les pieds sinon.

MP
Niveau 45
05 août 2014 à 21:25:05

C'est marrant, l'équipe d'Afrique du Sud féminine est compsoée majoritairement de femme noire, pour un sport très lié à la culture Afrikaner.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:28:35

Pour un sport anciennement lié à la culture afrikaner.

Par contre, elles ne sont pas vraiment d'un bon niveaux. D'un autre côté, j'ai appris que leurs équipe n'avait que 10 ans, et toujours en pleine construction.

MP
Niveau 45
05 août 2014 à 21:31:47

20 ans depuis la fin de l'appartheid c'est rien, pour beaucoup c'est très lié.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 21:36:11

Ce qui est fou se n'est pas simplement que l'equipe soit majoritairemenet composer de femmes noire, se qui est fou c'est que sa soit le cas alors que chez les hommes c'est loin d'etre la cas.
Faudrais savoir quel pourcentage de femmes noire son licenciés en Afrique du sud par rapport au femme blanche pour avoir un meilleur ordre d'idée. (et voir la difference avec les hommes qui sont a deux doigts d'instoré un quota car il n'y a que très peu de personnes noire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment