55-3 pour le france. L'afrique du sud est vraiment clairement en dessous, j'ai hâte du match face à l'australie voir de se qu'elles sont capable face à une équipe du haut de tableau.
J'espère que l'AB sera la surprise de la saison, assez satisfait de ce que je vois en ce moment, Rokocoko est chaud bouillant en ce moment, Marvin aussi, on récupère pleins de joueurs blessés, et enfin notre pack est conquérant, je pense qu'on peut faire une saison a la SF 2013/2014
Nicolas Mas est toujours aussi bon sur ses nouvelles mêlée, à peine rentré qu'il se prend un carton jaune^^
Le jaune est quand même très bizarre, on les a enfoncer tout le match et ils non rien eu, et la sur le coup la mélée tombe d'un coter et il sort le carton... A un gars qui vient d'entrée... Moyen moyen comme décision pour un match amical (pas besoin d'être sévère comme dans un match de top14)
En tout cas, malgré se qu'on dit les commentateur, Montpellier a acquis certaine certitude sur se match, je pense qu'on peut en tirer pas mal de chose, notamment le bon match de Fall, Trinh-duc, Nagusa, Tulou et Ouédraogo quand ils était sur le terrain
Bon les commentateurs par contre... Qu'on oze critiquer Lartot après...
Aller places aux filles aller la France!
Par contre Selponi...
Enfin vous avez pas forcé j'ai trouvé, rien de bien inquiétant si ce n'est la première ligne mais c'est un amical
Grenoble qui se fait percer par un talon on en parle ?
Non car perso je regarde france - australie^^
Perso je regarde le multiplex mais en attendant j'ai regardé les 3 premoières moinutes et ca a suffit a Grenoble pour se faie humilier
Ils ont remarqué derrière, il y a 7-7. Désolé pour toi et ta haine envers se club.
Et boum, un autre essais pour grenoble, de ratini, de presque 80 mètres.
17 - 7
Tu va surement dire que c'est parceque les harlequins ne sont pas encore frais, ou qu'ils ne sont juste pas à niveau^^
Arbitrage maison, complot, match payé.
Vaut mieux regarder France Australie qu'un match amical
Mais je vais pas me faire de soucis pour Grenoble a partir d'un match amical... Je doute que les gars joue a 100% a une semaine de la reprise.
Ronan Selponi a fait une paires de boulettes car il a voulu trop en faire, il sait que Trinh-duc est le numéro 1 indiscutable donc il essai de faire un max de chose pour se faire mousser. Sauf que trop en faire sa passe pas surtout a cette age la.
Mais je sait qu'il en a sous les crampons, car il joueras en top14 sa sera pas la même que la pendant un match amical
C'est la mi-temps, et a peine je zappe qu'ils marquent^^
@leight : là non ça ne marchera pas, pas sur un amical^^.
Je m'en tape c'est un amical, Biarritz a gagné ses 3 amicaux l'an passé, c'est juste que se faire percer par un talon... Voila voila quoi...
Puis équipe très remanié des Quins
Donc ils se prennent un essai, tu ne perd pas de temps pour le relever et bien les enfoncer, mais finalement vu qu'ils gagnent maintenant tu t'en tape...^^
Non, juste que le multiplex a commencé 5 minutes après le début du match de Grenoble donc au début j'ai regardé Grenoble pendant 3/4 minutes et se sont fait percer par un talon, après j'ai zappé sur la L1 qui pour une fois est pas mal du tout avec des belles actions
Une fois, après ça va vite revenir à son niveau affligeant.
Les bleues qualifié, demi face au canada.
Et la surprise surtout, c'est la NZ éliminé a cause d'une défaite face à l'irlande, alors qu'elles sont 4x championnes en titre (donc si je ne dit pas de bétise, les seules championne existante)
Ah non, autant pour moi, la première à été gagné par les USA, et ensuite l'angleterre, puis après que la NZ
Les bleues impressionnante cette année (au 6 nations et la en coupe du monde).
Normalement sa devrait aller en demi, le Canada est une bonne équipe mais sans plus. Puis en finale (si on y arrive) on tombe contre le gagnant de Angleterre/Irlande... Que l'on a battu lors des 6 nations vu que la France a fait le grand chelem).
Aller les bleues!!