La rapidité ne fait pas tout, sinon on fait jouer des mecs qui court le 100 mètre...
Oui je sais, mais c'est toujours un plus, surtout pour un joueur comme ça qui peut faire la différence dans un mouchoir de poche
Moi je trouve surtout scandaleux de se faire avoir sur ca, c'est grossier...
Quel scandale, Péchambert prend ta retraite putain de merde, indigne ca....
SF 50X a la faute 0 carton, Ollivon et Spedding prennent deux jaunes contestable et l'essai de Nayecelevu est l'essai le moins valable de la journée... ( en avant de Dupuy ... )
Ahah, je vois que ce cher monsieur Pechambert fait toujours autant l'unanimité !
Pechambert vous surprend encore ?
L'arbitrage de Péchanbert a était correct, le SF était supérieur a Bayonne même si ils on était plutôt indiscipliné. Bayonne a jouer pragmatique, sa aurais pu passer, mais sa ne casser pas trois pattes a un canard. La victoire du SF n'est pas voler
Clermont qui explose le Racing avec un Rougerie incroyable.
Brive mérite sa victoire face a Toulouse, belle mêlée Briviste (ou mêlée faible de Toulouse)
M D R
Péchambert correct ?
Le SF a fait que des fautes, tout le temps, 0 biscott, Bayonne prend 2 jaunes contestables ( voire même illogique ), et l'essai de Nayecelevu c'est l'essai le moins valable de la journée je le redis...
Dire que le SF était supérieur a l'AB sur le match ca me fait rire car le SF a mit quasi tout ses essais a 15v14
Le carton de Spedding je ne m'en souvient pas mais le carton sur Olivon est logique.
Et pour info le SF a prit un jaune aussi (c'est Sylvain Nicolas qu'il la prit)
L'essai de Nayecelevu faudra que je le revoit sur le résumer du match car avec mon streaming je ne voyais pas si il toucher la ligne de touche ou pas (mais vu qu'il y a eu vidéo il y a des chance qu'il soit valable)
Mais c'est pas le toucher de ligne qui pose soucis, c'est les deux passes de Dupuy en avant durant l'action
C'est vraiment un public capricieux sérieusement, siffler son équipe a 18-13 contre l'UBB...
Comme nous avons pu le voir durant le match, le pire adversaire de Toulon, c'est Toulon !
Jour totalement sans, mais j'espère que le staff les remonteras contre le SF.
Vous allez disposer facilement du SF, a moins que Péchambert prenne le sifflet
Ou alors qu'on fasse un match tel que celui-ci...
L'UBB est très fort aussi, ils ont très bien défendu
En même temps c'est facile de défendre face à une équipe qui n'a même pas su appliquer les bases du rugby, c'est à dire : faire des passes, attraper le ballon et faire le moins d'en-avant possibles. ^^
Bon après ça arrive les jours sans, mais j'espère que ça ne se reproduira pas. Néanmoins on a assuré l'essentiel, les 4 pts !
Je voit bien Bordeaux finir dans les 6 cette saison.
Je me fait pas trop de soucis pour Toulon, au finale la victoire et la et puis sur la longueur il prendrons ka tête de championnat a coup sur
D'ailleurs ca me fait rire je viens de revoir la faute d'Ollivon et y'a pas jaune pour moi, Ollivon quitte pas le ballon des yeux, c'est Parisse qui se met de deux et qui au finale empêche Ollivon d'être a la réception...
Et le carton pour Nicolas il le met en fin de match pour faire jolie car il sait qu'il a été très indulgent avec les parigots...
"Et le carton pour Nicolas il le met en fin de match pour faire jolie car il sait qu'il a été très indulgent avec les parigots" La n'importe quoi un arbitre de fait pas de "compensation", le jaune il le sort car le gars conteste la décision, il prend 10 mètres et fait encore des contestations jaune logique, surtout que dans le new deal ils avaient bien dit que les joueurs ne devait plus du tout contester les décisions. On est pas au foot
Pour la faute d'Ollivon j'attend de revoir sa demain quand le résumer sera dispo mais sur le coup pour moi il avait clairement faute (et carton logique)
Juju et sa mauvaise foi dès que ça touche bayonne.
Franchement, ça marche peut être avec tes potes supporter de bayonne, mais avec nous tu sais bien que ça ne prend pas, arrête de te fatiguer pour rien, tu te ridiculise à chaque fois.