CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 281»
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:24:11

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais j'avoue que les sifflets après la victoire sur nos joueurs, j'ai ultra honte ..
Mayol a bien changé (ils n'encouragent l'équipe seulement lorsqu'ils mettent 30 pions), bon après ça ne date pas d'aujourd'hui mais siffler tes propres joueurs alors qu'ils t'ont ramenés le doublé il y a 3 mois, c'est vraiment que les spectateurs sont là seulement pour espérer voir une pluie d'essais et non pour encourager l'équipe.

De toute façon, victoire comme défaite je serai toujours derrière Toulon !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:22:38

Oui c'est dommage que Mayol siffle Toulon a 18/13 ...
Certains oublient d'ou vous venez, y'a 5 ans le RCT était a peine promu, certains ont la mémoire courte ou alors n'était pas encore la ( chose qui est très possible, dès qu'une équipe commence a gagner elle se découvre un tas de nouveau supporter )

Sinon seb, trouve un replay du match et tu verras, même les parisiens sur les forums le disent qu'ils ont volé le match...
A partir du moment ou tu marques un essai non valable et que ton adversaire prend deux jaunes contestables et que toi t'en prends pas alors que tu fais 50X plus de faute... C'est assez simple de repartir avec la victoire...
Heureusement que Spedding arrache le bonus avec son essai en fin de match.
D'ailleurs ca me fait penser, la dernière pénalité de Stewart, elle vient sur une mêlée ou l'AB bouffe le SF, ca a été comme ca tout le match, moi j'ai toujours vu les arbitres mettre un jaune a un pilier quand ton équipe se fait enfoncer tout le match... Visiblement pas hier...

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
07 septembre 2014 à 11:34:42

Les parisiens sur les forums, c'est surement des bayonnais qui se camouflent.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:44:49

"moi j'ai toujours vu les arbitres mettre un jaune a un pilier quand ton équipe se fait enfoncer tout le match" :d) One ne regarde pas le même sport alors, se faire enfoncer se n'est pas une faute, c'est s'écrouler (volontairement) ou relevé la mêlée qui est interdit et qui peut être sanctionner d'un jaune a force.

" même les parisiens sur les forums le disent qu'ils ont volé le match" :d) Sur le forum de Bayonne non? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:14:43

Ben on regarde pas le même sport en effet, quand je dis se faire enfoncer le fait d'aller a la faute va de soit, SF a été pénalisé sur quasi toute les mêlées, aucun carton, sans parler des fautes d'anti jeu...

Et je critique jamais l'arbitrage, la semaine passée on prend rouste a Castres avec un très bon arbitrage, la c'était honteux

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:14:15

"Et je critique jamais l'arbitrage"

Phrase la moins crédible du monde :hap:

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
07 septembre 2014 à 19:08:14

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 7 septembre 2014 à 14:44:49 Avertir un administrateur
"moi j'ai toujours vu les arbitres mettre un jaune a un pilier quand ton équipe se fait enfoncer tout le match" :d) One ne regarde pas le même sport alors, se faire enfoncer se n'est pas une faute, c'est s'écrouler (volontairement) ou relevé la mêlée qui est interdit et qui peut être sanctionner d'un jaune a force.

Exact, d'ailleurs, dans les régions ou le rugby est un sport vraiment appliqué, et pas singé pour donner une grosse purge, les mêlées ne sont pas pénalisées.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:11:56

"Et je critique jamais l'arbitrage"

Ca c'est la blague de l'année, tu est la personne au monde qui râle le plus contre les arbitres

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:25:11

Je critique que quand y'a une raison, style contre l'UBB l'an passé

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:27:00

Tu critique tout le temps, arrête de mytho.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:46:45

C'est clair tu critique l'arbitre quasiment après chaque match.

Et sur le forum foot (j'y est jeter un œil une paire de fois) pareil avec tout les autres sport

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:34:30

Sur le forum foot on troll, on déconne, faut pas prendre nos propos au sérieux :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:06:04

Parfois sur le forum foot tu troll mais parfois tu râle réellement contre l'arbitrage.

Et même si on se contente de parler du forum rugby tu te plain en permanence des arbitres

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:20:03

Article sur les nouvelles règles mise en place dans le championnat Australien http://www.rugbyrama.fr/rugby/et-si-l-irb-decidait-de-changer-le-decompte-des-points-pour-favoriser-le-jeu_sto4393083/story.shtml

Je retiens 2 règles qui me plaise beaucoup:

- Si une équipe dégage le ballon en touche à l’occasion d’une pénalité sifflée après la fin du temps réglementaire, la touche devra être jouée.

- Lorsque l’arbitre indique une mêlée, les équipes ont trente secondes pour se mettre en position d’effectuer la mêlée.

Deux excellente mesure, pour la pénalité envoyer en touche après la sirène sa me semble une avancé logique des règles.
Pour les mêlées sa ferrait gagner du temps.

Par contre la règle que je n'aime pas du tout:

- Une équipe peut jouer rapidement une touche même si le ballon a été touché par une autre personne en dehors du terrain.

Par contre le bonus offensif qui devient comme celui du top14 et le décompte des points je sait pas trop quoi en penser.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:18:58

Instant de gros LOL offert par mourad boudjellal. Il parle du fait que le japon et l'angleterre deviennent de sérieux concurrent sur le marché du transfert, et il dit (entre autre) ça :
"Et on sait que le Off-Shore en Angleterre est un sport local donc ça leur permet de contourner."

De sa part, c'est extrêmement gonflé.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:35:35

Cava c'est marrant comme phrase c'est pas une attaque pur et dur, c'est du bon Mourad.

J'aime bien qu'il parle "librement" je trouve qu'au rugby c'est trop politiquement correct, au foot et dans d'autre sport c'est plus libre. Chez nous c'est tabou de parler d'argent par exemple (alors que les anglo-saxon sont plus libre avec sa).
Et je ne parle pas du contenu des propos de Boudjellal, que l'on peut aimer ou pas, mais juste du fait qu'il casse les codes et j'aime sa. Au rugby Nicollin ne ferrait pas long feu (je n'aime pas trop sa facon de parler mais j'aime bien la personne et je trouve normal qu'il puisse parler librement)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:26:48

Je m'en fout de ses propos, il à le droit de le dire, complétement.

Mais critiquer nos voisins anglais sur quelque chose qu'il fait de façon éhonté, ça je ne l'accepte pas.
C'est comme dire "regarde se salaud qui trompe sa femme" si nous même on fait cocu notre compagne, c'est purement hypocrite et c'est le genre de chose qui me débecte.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:36:50

Je n'est pas lu l'interiew (je ferrait sa samedi a je suis sur mon tel vu que la wifi a lacher a mon appart) mais il a l'air de parler de compte offshore hors au RCT je n'est jamais entendu sa, eux se qu'ils font c'est retribuer des primes, droit publicitaire ect... L'un n'est pas legal et l'autre si :ok:
Au finale c'est deux maniere de contourner le salarycap mais la maniere de Mourad est legal.

Donc au finale ton exemple n'est pas totalement juste

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:51:09

Si, car il pointe du doigt le fait que les anglais contourne le salary cap, et je n'en démord pas, de sa part c'est très mal venu.

l'article est là : http://www.rugby-transferts.com/top-14/0026898-boudjellal-craint-le-japon-et-langleterre.html

FloManaudou FloManaudou
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 00:12:47

Avé mes frères :noel:

Très bon plan que beaucoup de gamers francophones utilisent depuis quelques semaines pour gagner tranquille de l’argent paypal, c’est ici : http://petitlien.fr/7gkb (tutoriel très simple ici : http://www.g2a-tutorial.com/
Ne cherchez pas, il n’y a pas de piège :) ! Faites tourner et bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment