Voila sa c'est une com' bien marrante https://twitter.com/NicoDelage/status/514825227982098432
Ca ne va pas plaire a tout le monde mais c'est bien marrant, c'est plutôt réussit comme affiche
Le club de nice avait fait à peu près la même, pour la journée de la femme en proposant de bonne reduc au femme, et les féministes (et pas que) se sont scandalisé, donc il y a des chances que ça fasse pareil.
La je ne voit pas trop pourquoi sa ferrait scandale, autant pour la journée de la femme il peut y avoir des critiques sur le coter sexiste de la vanne (même si ca me choque pas) mais la il n'y a rien a dire je trouve.
ça reste "sexiste".
Tu sais maintenant il en faut peut pour choquer certaines féministe coincé du cul.
Cela n'est pas vraiment une attaque, la c'est purement de l'humour, mais de toute façon l'humour ne peut jamais plaire a tout le monde.
Mais faire de l'humour sur les affiches sa me plait bien, cette saison Montpellier a un peu arrêter, je suis nostalgique des affiches "mettre des bâtons dans les ROUX" avant le choc face au Leinster ou "ce faire un petit jaune" (avec les joueurs qui boivent un pastis sur l'affiche) avant un match face a l'ASM.
Bayonne aurait subit certaines décisions arbitrale qu'à subit toulouse, on aurait vu theway crier au complot/acharnement/corruption
FALL
La gourmandise de ranger et ensuite la cagade de fall, de quoi me redonner le sourire après un replay du match bayonne-toulouse^^.
C'était un match plutot plaisant en tout cas.
Je crois que Fall peut dire adieu à l'EDF suite à cette action ! ^^
Splendide
http://gfycat.com/GrimyUntidyHadrosaurus
Enorme le gif ! ^^
Par contre pourquoi le drop de Selponi à la fin du match alors que Montpellier avait l'occasion de nous enlever le BO ?
https://www.youtube.com/watch?v=pC7P2nmH3HA
Justement le drop de Selponi m'a fait penser à Contepomi contre Toulouse. Apparemment Contepomi aurait claqué le drop car il pensait que c'était le drop de la victoire.
Et le jeu de mot m'a juste tué !
Moi la cagade de Fall ne m'a pas donné le sourire, heureusement le seul enjeu était d'enlever le bonus a Toulon, si c'était pour la victoire on le lapide!
Selponi par contre faut qu'il m'explique...
En tout cas match plutôt sympa, je trouve que le score ne reflète pas forcément le match même si Toulon était un ton au dessus. Faut juste qu'on apprenne a plaquer et sa sera bon!
Et apprendre à ranger de ne pas s'empaler contrele défenseur quand il y a possibilité de faire jouer, en gros ne pas faire comme gear^^
Ce tweet de la Boucherie à ce sujet m'a bien fait rire d'ailleurs
"- René, une situation de 3 contre 1 se présente, que faites-vous ?
- PERCUUUUU"
Ranger avait fait une bonne saison l'an dernier mais la il a du mal, il est meilleur qu'avant en défense mais rame un peu plus en défense, on dirait qu'il se complique souvent la vie.
Il a pas forcément une place de titulaire, au centre je préfère tout les autres a et l'aille Fall fait un excellent début de saison, Nagusa est toujours au top et Dupont est plutôt convainquant, donc va falloir que René bataille pour avoir une place.
On a un sacré effectif cette saison, aujourd'hui c'était une équipe hyper remanier et déjà je l'aimais plutôt bien même si Quera, Dupont, Selponi, Watremez et autres ne sont pas titulaire normalement
Domingo vient de faire de même, un joli 3 contre 1, il avait juste une passe à faire pour que l'essai soit marqué à coup sur, et bien non il tente un crochet sur un ailier, du grand art ! (surtout que derrière clermont perd la balle sur un en-avant de...domingo mdr)
Ouai bof
Dans un match très important je vois mal Galthié préférer Dupont a Ranger
Dans un match très important sa serrait plutôt Nagusa et Fall aux ailles et Berard a l'arrière. Avec Ranger sur le banc et encore.
Mais Dupont ma bien plus cette aprèm, j'aimerais bien le voir un peu plus. Alors que Selponi c'est l'inverse, j'aimerais le voir un peu moins