Le LOU sera autant dans la merde que vous cela dit, l'arbitre est le même pour les deux équipes^^. Après vu son niveau apparemment très discutable, l'équipe à domicile pourrait en effet avoir un avantage grâce au public.
Castres
Je me suis régalé sur ce match
En coupant le son le la télé évidement
Oyo peut s'en mordre les doigts tout, le long du match ils aurait du au moins avoir le BD, mais quand ils ont a 3 occasions d'essais qu'ils ne concrétisent pas (bêtement en plus)...
Surtout que le score final de 25-9 (avec l'essai de pénalité dans les dernières secondes) est assez lourd, ça ne reflète pas vraiment la physionomie du match).
Bref... Encore une fois on a vu un Bordeaux à couper le souffle et un Lyon qui n'impressionne toujours pas malgré le recrutement.
Très bon arbitrage a LOU - Bayonne, ca change des pipasses françaises
Le LOU a de la chance de gagner, ils ont manger tout le match, Bayonne méritait de gagner...
J'ai pas suivi le match mais j'ai regardé à la fin où j'ai vu le drop de Ratovou !
Mis à part au match de LR, que des bons arbitrages... Sommes-nous en Top14?
Putain quel tocard l'arbitre de SF Racing c'est vraiment scandaleux
Je l'ai trouvé plus que correct moi.. et généralement je suis pas très gentil avec les arbitres..
ça doit être un racingman
Nan même pas, un étranger, venu tout droit de l'Afrique du Sud
Il a été correct, même si la décision d'accorder l'essai du SF est largement discutable, mais ce n'est pas à l'arbitre de blâmer mais l'arbitre vidéo.
Globalement le match SF-Racing a été correct hein.
Quand seb dit "sa doit être un racingman" il parle du gars au dessus qui dit que l'arbitrage a était mauvais... Il va pas dire que l'arbitre est racingman quand même
En tout cas Labit râle encore il va encore finir suspendu
Merci mamuka de traduire l'evident^^
Labit est vraiment casse couille, en plus d'être un de ces entraîneurs de merde pour qui la notion de jeu de mouvement est très floue, il ne peut pas se la fermer, agaçant.
Une première amande?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/labit-fracasse-l-arbitre-sud-africain-du-derby-et-s-expose-a-une-nouvelle-sanction_sto4435021/story.shtml ou http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/olivier-azam-lyon-les-arbitres-francais-devraient-aller-aider-leurs-collegues-argentins._sto4435072/story.shtml .
Certes l'essai accordé à Arias, on peut avoir un doute, mais le premier essai du Racing est pas terrible non plus.. arbitrage cohérent, meilleur que ceux qu'on a d'habitude..
Sinon, je savais pas que ça existait des supporter du Racing.
C'est quand même rare d'avoir un nom de con, d'avoir une tête de con, et d'être un con.
Ce cher Labit réuni les trois.
Il l'a encore de travers.
Azam n'a rien a dire, quand ton pack recule de 75m sur chaque mêlée tu dis rien, c'est pas compliqué, a force te faire enfoncer, carton jaune, et a force de te faire enfoncer a 5m de ta ligne essai de pénalité, c'est normal
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 12 octobre 2014 à 10:59:26 Avertir un administrateur
C'est quand même rare d'avoir un nom de con, d'avoir une tête de con, et d'être un con.
Ce cher Labit réuni les trois.
Lien permanent
En terme de pleureuse, Darricarrère est pire, il est juste insupportable !