CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:45:50

", beaucoup de leur joueur sont surestimé comme Forestier, Tales, Palis, Garvey, Mach..." :d) J'aurais pas mis Mach dans cette liste, il lance bien en touche (bon ok il a Capo Ortega et Gray mais sa fait pas tout), il est bon en mêlée (bon ok il a Capo Ortega et Gray derrière lui mais sa fait pas tout) et dans le jeu il est intéressant, il court pas mal et a une bonne puissance. C'est un talon intéressant je trouve

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:44:47

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-bayonne--brive-mailei-waqaniburotu-associent-separer-tete-marvin-o-connor-corps-1509141531.php

:noel:
Hormis ses appuis, son aisance sous les ballons hauts et sa qualité défensive énorme, il pourrait être bien a la CDM si il avait été appelé :hap:
Il fait le Kamikaze devant la NZ et fait exclure Read et Savea :noel:

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:54:56

Je comprend pas que le 7 n'ai pas eu un rouge, c'est inadmissible ce genre de placage à la gorge

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:02:33

Oui on était indigné au stade mais l'arbitre n'a pas voulu enfoncé le CAB qui avait déja prit 2 cartons jaune...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:01:14

http://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/0026958-toulon-pret-denoncer-le-contrat-dhalfpenny.html

Et si avant de le signer pour une somme mirobolante uniquement sur son nom il c'était renseigné sur son état de forme et lui faire passer des test complets, non ? Moi je dit qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même et à son système de recrutement.

Et si c'est volontaire de la part d'halfpenny, ça ne m'étonnerais même pas, car c'est un très bon plan que d'aller en france pour une belle fortune le temps de se remettre pour la futur coupe du monde.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:47:19

Je suis d'accord, encore une polémique idiote en vue

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:59:44

"Si Castres perd contre Oyo la semaine prochaine, je pense bien que ça va être le même scénario que le BO ou l'USAP l'année dernière ! :oui: "

c'est vrai que le BO et l'USAP sortaient de 2 finales de Top 14 j'avais oublié.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
16 septembre 2014 à 23:29:00

Il va rien dénoncer du tout, y a pas de vice de consentement.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:33:31

C'est juste pour faire couler de l'encre qu'il ouvre sa gueule, pour rien d'autre.
Le "buzz" avant tout, et moi et moi et moi...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:40:11

Ca m'a bien fait rire^^ http://video.lequipe.fr/video/5bc6a58fb3cs.html

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:24:50

https://www.youtube.com/watch?v=aHgiIYdAoxI
Et dire que ces deux joueurs sont en top 14, et qu'ils ne jouent quasiment pas pour le moment :-(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:44:01

Pour Viriviri c'est plus que "quasiment" pas, il ne joue PAS DU TOUT. Galthié refuse de l'aligner tant qu'il n'aura pas un niveau minimum en Français. En plus de ca il parait que défensivement c'est pas la joie chez les espoirs.
Toute façon a l'aile pour le moment a ce qu'il faut, Nagusa et Fall sont au top, Ranger est pas trop mal et c'est cool de donner du temps de jeu a Artru et Dupont. Mais ce serrait bien de le voir un peu

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:47:12

Aaaaaah les tributes youtube^^.

Et un bon joueur de 7 ne fait pas un bon joueur de XV, et inversement d'ailleurs.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:50:04

Les tributes de veulent pas dire grand chose... Mais c'est sympa a regarder quand même :hap:

Mais de vendons pas la peau du septiste avant de l'avoir tuer, la saison est longue et on aura l'occasion de le voir a un moment ou a un autre pour voir ce qu'il vaut vraiment

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:10:07

Je sais Seb, mais justement je préfèrerai que Viriviri retourne à 7, comme ça au moins on le verrai jouer de nouveau :bave:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:30:40

Les tributes c'est bidon, je prend l'exemple le plus simple, avec les Tribute Opeti Fonua est le meilleur joueur du monde limite, tellement sur ces tribute il est impressionnant, et en vrai il est nul, il sait pas défendre, il perd tous les ballons au contact et passé 20 minutes il est cuit.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:35:50

Viriviri préfère peut être la vie plus stable du 15. Le 7 c'est bien tu voyage tous sa, mais d'un autre coter tu n'est jamais chez toi, tu voit jamais ta famille. C'est sympa a 20ans, mais passer un certain âge je pense que le 7 devient trop "prenant". Ca ne convient pas a tout le monde je pense(je ne sait pas si c'est le cas de Viriviri en particulier, mais le 7 de manière générale c'est pas toujours évident dans la vie)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:38:24

Pitié mais sortons Médard des listes bleus, putain il est encore nul aujourd'hui...

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:04:01

Peut être Bryan, enfin dans le cas présent c'est pas tellement une vidéo tribute comme ça ne montre que les essais de ces deux joueurs sur DEUX tournois de l'année dernière. :hap:

C'est possible Mamuka, surtout si je dis pas de bêtises la fédération fidjienne a quelques problèmes financiers depuis quelques temps.... :(

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
20 septembre 2014 à 21:55:12

Toulouse qui se fait enfler par Ruiz cet après midi et Garces c'est amusé à faire perdre La Rochelle...
Ils sont beaux nos arbitres... Une grande bande de breles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment