Recruter Tales est un choix douteux mais a la limite pourquoi pas, par contre 400000€ par ans c'est se faire pigeonner. Le Racing essai de se démarquer en "achetant Français" mais la il se font sacrément enfler.
Lorrenzeti a aussi parler de Giteau par remplacer Sexton, mais a mon avis c'est de l'intox pour faire monter les prix et que Toulon dépense plus
Le MHR est énorme, on se régale mais c'est honteux de mettre rouge pour ca, y'a a peine jaune et encore...
Par contre la Garvey doit prendre son rouge.
Facile a 14 contre 15...
Par contre les supporters de Montpellier qui disent que leur équipe leur fait penser a une équipe du super 15 faut pas pousser quand même ...
Le rouge sur Beattie est sévère, la faute y est mais c'est pas volontaire donc bon jaune sa suffit (surtout que Beattie c'est pas un gars méchant, c'est un des gars les plus "propre" donc bon...°. Même si Nagusa a sacrément morfler (commotion cérébrale vu qu'il n'est pas rerentrer après le protocole).
Garvey par contre un rouge n'aurais pas était scandaleux, mais vu qu'ils était déjà a 14 c'est plutôt "normal" de pas en rajouter. Mais le choc était assez impressionnant sur le coup.
" les supporters de Montpellier qui disent que leur équipe leur fait penser a une équipe du super 15 faut pas pousser quand même " C'est vrais pour notre attaque mais on a une meilleure défense
Pas vraiment pour le jeu mais ca y ressemble de plus en plus vu les etrangers qui y jouent oui.
Et puis pourquoi prendre ca comme un compliment? Le top 14 est bien le meilleur championnat du monde non?
C'est donc devalorisant...enfin je sais pas, je sais plus, c'est vrai qu'en fait on n'a jamais entendu dire apres un bon match des Chiefs, Waratahs, Brumbies ou Crusaders "ouah ca me fait penser a Castres et au Racing Metro, top 14 ftw "
Et puis pourquoi prendre ca comme un compliment? Le top 14 est bien le meilleur championnat du monde non?
Parce que tous les week-end tu te fais plaisir en regardant le top 14 toi ?
Sérieux, faut arrêter de croire le discours tout fait de CAnal + pour vendre ce championnat de merde, ils le payent très cher.
Donc forcément quand on se tape des phases finales de merde, des équipes comme le RM92, le CO, des entraîneurs comme Labit et Travers, l'Avyron Bayonnais.
Ils vont pas vous dire, c'est de la merde, on atteint le degrés zéro du rugby.
Regardez les phases finales de Premiership, le super 15.
On va nous dire mais la H Cup, y a que le RCT qui s'en est sorti l'année dernière.
Et le vivier des joueurs pour les rencontres internationales, c'est les championnats nationaux, le Super 15, la Premiership.
Et sur la scène internationale, on est très mal loti pour des joueurs du meilleur championnat de l'univers visible, découvert, et des temps connus et à venir.
C'était de l'ironie, et en plus de l'ironie bien visible...
Oui effectivement
L'Australie qui arrache une victoire sur le fil, beau match, fin intense, Foley qui ne tremble pas pour le coup de pied de la gagne, comme en finale de S15.
Le carton d'Habana est vraiment abuse par contre...dommage pour lui et en plus une defaite et pas d'essai, il meritait mieux pour sa 100eme
Mamuka: j'avoue que Montpellier a un beau jeu ma remarque n'est pas une critique!
Après oui ça semble non volontaire pour la faute de Beattie!
Oui meilleur championnat du monde ... Une blague!
Je viens de voir le placage de beatie, je ne vois pas pas comment on peu dire que c'est involontaire franchement, il lance clairement l'epaule sans volonté d'entourer avec le bras, faute clair et net, le carton rouge n'es pas choquant.
Celle de garvey ils ne l'ont pas montré.
Le rouge n'est pas choquant finalement j'ai revu les images et il le décapite bien...
Après le match l'arbitre a expliquer que placage a l'épaule sur le corps c'est jaune, et a la tête c'est rouge, simple application de la règle.
C'est dommage pour Beattie qui est un joueur bien, après sont "placage" on voit qu'il se prend la tête dans les mains, va s'excuser et reste avec Nagusa alors que l'action continu mais bon... C'est violent quand même
Pour Garvey a la fin du match l'arbitre a dit qu'il n'avais mis qu'un jaune car Berard est retomber sur le dos, si il était retomber sur la tête c'était rouge.
Brive/Toulouse match pourrit.
Après c était Raynal au sifflet donc si il met rouge c est que c est un minimum justifié, il reste quand même le meilleur arbitre français , de loin.
Mdr Poite qui laisse l'avantage pendant 2 minutes ^^
Brive s'est plus comme l'année dernière j'ai l'impression ...
Les commentateurs de canal qui veulent créer des polémiques ...
Pour eux l'essai de Brive ne devait pas être accorder ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7415539-166-0-1-0-le-blabla-du-rugby.htm#message_7436675
| Ecrit par « BrotherofGIGN9 », 6 septembre 2014 à 16:32:09
| « Les commentateurs de canal qui veulent créer des polémiques ...
| Pour eux l'essai de Brive ne devait pas être accorder ... »
C'est connu que les avantages pour en-avant ça dure une seconde.
Un avantage pour en avant prend fin lorsqu'il y a un jeu au pied normalement.
Et Benito Masilevu, je l'avais annoncé lui, dommage quand même qu'il rentre aussi tard dans le match ! Mais avec cet essai il devrait jouer plus souvent maintenant, et peut être devenir le Talebula de Brive ?
Maintenant faut que Montpellier fasse jouer Samisoni Viriviri, qui doit être le joueur le plus rapide du Top 14, excusez du peu.
http://gfycat.com/HeavenlyBowedKillifish
Pour ceux qui ont raté ça