Je m'attendais pas à ce qu'Oyo prenne une telle dérouillée, se sont-ils vu trop beau après le match de Toulouse ?
Sinon, pour Toulon, je déteste qu'ils se relâchent à chaque fois qu'ils mènent largement, un match ne dure pas 80 minutes... On a peut-être mis 60 points, mais il y avait de quoi mettre 3 essais de plus !
Et Grenoble me surprend.
Sinon je tiens à dire que Smith a encore fait un match monstrueux, je l'ai toujours dis qu'il vaut mieux qu'Habana !
Et le LOU accroche bien le SF !
Allez Sapiac 1er de ProD2
Temai Voir le profil de Temai
Posté le 23 août 2014 à 21:38:43 Avertir un administrateur
Je m'attendais pas à ce qu'Oyo prenne une telle dérouillée, se sont-ils vu trop beau après le match de Toulouse ?
Sinon, pour Toulon, je déteste qu'ils se relâchent à chaque fois qu'ils mènent largement, un match ne dure pas 80 minutes... On a peut-être mis 60 points, mais il y avait de quoi mettre 3 essais de plus !
Et Grenoble me surprend.
Lien permanent
J'aime beaucoup ce que tu dis en règle général mais tu sous estimes trop Bayonne, si Oyonnax a prit une raclée c'est uniquement car ils se sont vu trop beau ?
Non, Bayonne a bossé toute la semaine sa mêlée qui s'est fait bouffer contre le RCT, a partir de la tout s'enchaine, les 3/4 Bayonnais sont excellents et quand ils ont des ballons ils mettent le feu a une défense contre Oyonnax, Ollivon chaque WE il progresse c'est incroyable le niveau qu'il affiche, le reste du pack a été très performant aussi.
La charnière a mit de la vitesse et derrière avec Roko, Spedding O'Connor ca a été trop vite pour Oyonnax.
Rien de bien surprenant et encore Bayonne a pas mal de blessés...
"Ouais , je suis un peu déçu pour Grenoble qui a reçu un carton jaune cadeau a 10 min de la fin , mais le spectacle était la." Carton jaune mériter a 200% le joueur fait une faute plus que grossière. Par contre le spectacle tu la vu ou? Match chiant a souhait, une purge comme on en voit rarement a l'Altrad Stadium.
La semaine dernière Montpellier a bien jouer et a perdu, cette semaine Montpellier a mal jouer (bon Grenoble na pas fait grand chose même si ils non pas démériter) et a gagner.
Pour le spectacle je parle en général sur toute la 2eme journée ( J'ai pu zapper un peu sur tous les matchs, notamment Bayonne et Toulon )
Et le carton est un peu sévère je trouve A revoir mais pour moi c’était juste pénalité
Vu le nombre de fautes avant un carton n'est pas voler, mais même la faute seule je donne carton, c'est un truc vraiment grossier le gars est hors-jeu comme c'est pas possible. En tout cas j'ai bien gueuler a se moment la
T'as raté JDR mamuka ?
Ollivon a faillit marqué 2 fois ( pour le fantasy j'aurais aimé ) mais il a préféré offrir deux essais
Il a mit un cul monstrueux a Denos
J'ai pas canal du coup JDR je le regarde en clair le dimanche soir, le jeudi soir j'ai la redif en clair de la séance rugby et habituellement le vendredi (pendant le super15) il y a un match de super15 en clair (99% du temps les Crusaders).
T'as les résumés la :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html
Je vais regarder le résumer de Bayonne, mais les autres matchs je vais attendre demain
Tien la première amende de la saison est attribuer a...:
Si la LNR/FFR tombe sur sa... Ca va piquer
C'est le vrai Tian ?
Sinon y'a ca aussi :
https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/502914496219074561
Mais ca c'était plus pour rire.
Forrestier c'est moins flagrant que Tian, c'est comme le joueur de l'USO la semaine dernière qui avait mis sur twitter "je n'est pas assez d'argent pour payer une amende alors je vais rien dire sur l'arbitrage" c'est géniale comme idée de marquer sa.
Sa ma l'air d'être le vrais Tian oui, les photos me paraisse "original" en plus parfois en commentaire il dialogue avec d'autre joueur apparemment. C'est a vérifier mais c'est quasiment sur que c'est lui
Lors du match a Bayonne c'est Spedding qui a l'air d'avoir fait un super match.
J'aime bien le look a Jgenti aussi
Le triangle Spedding - Roko - O'Connor a fait mal a l'USO.
Ollivon donne deux essais et perce plusieurs fois.
Rouet, Stewart, Haare, Arganèse très bons, le reste solide !
Sinon Ranger va prendre cher je crois en commission...
Géli va prendre cher en commission (et encore pas sur vu qu'il est déjà suspendu jusque a son audition) mais Ranger de sera même pas citer, son plaquage est "limite" mais c'est pas le geste du siècle, D. Armitage fait 200 attentas par match sans jamais être citer c'est pas Ranger qui le sera pour se plaquage (ou alors sa sera un scandale).
Stewart je suis pas fan, Arganèse je connaît pas vraiment. Par contre je veux bien O'connor et Olivon a Montpellier l'an prochain, le seul truc c'est que Olivon faut payer ses indemnités de formation, et sa fait mal de payer de telles sommes...
Arganèse est pas bon d'habitude mais la il a géré !
Si Ollivon part l'an prochain ce sera le niveau plus gros transfert du top 14, devant Fall, indemnité de formation + prix du joueur ( 21 ans et probablement le plus gros espoirs français )
Plus gros transfert sa m'étonnerais fortement, il lui reste un ans de contrat espoir a peine, en plus Fall était international.
La le transfert sa sera autour de 200000 ou maxi 300000 si Bayonne est maintenu.
Bayonne ne pourra pas cracher sur une telle somme et n'aura pas les moyens de faire monter grandement les enchères je pense, le joueur est très bon mais tu veux le vendre a qui? Toulon? pour moins cher ils on un all black ou un sud af' qui aura lui déjà de l'expérience. Le Racing? Ils se sont foirer avec Fall et la on négocier Thomas pour pas grand chose. Toulouse ou Montpellier? La 3ème ligne est déjà ultra fournie par des internationaux, ils peuvent racheter le contrat mais claquerons pas une telle somme.
Donc racheter le contrat ok mais plus de 500000€ je n'y croit pas du tout
Ben t'inquiètes pas qu'il partira a prix d'or
Un joueur comme ca dans sort pas dans les an
Je n'est pas dit qu'il n'était pas bon, juste que le prix ne montera pas car les seuls clubs susceptible de payer de grosses sommes peuvent avoir McCaw ou Warburton au même prix (voir moins) et sa sera bien plus vendeur sur le papier.
A la limite Clermont ou le SF je les voit bien "casser la tirelire pour lui" et encore, si de gros poissons sont libre de tout contrat Olivon passera au second plan vu que lui ne l'est pas. Donc pour le vendre faudra baisser les prix (vaut mieux que Bayonne toucher 300000# que 0).
On verra bien en fin de saison mais je voit pas comment il pourrait se vendre a plus de 500000€
Non mais ce que tu vois pas c'est que ok les clubs aiment bien recruter des stars pour attirer, mais c'est bon hein, Clermont, Montpellier, Toulon, Toulouse ou le Racing, ils les ont leurs stars, le sportifr reste largement l'élément clé pour recruter un joueur.
Et entre recruter un jeune de 21 ans qui surnagent dans tous les matchs ( Toulouse, Grenoble, Toulon, Castres, Oyonnax, et j'ne oublie ) et qui sera probablement un cadre de l'EDF sous peu, et un mec de 34 ans comme McCaw ou Warburton qui sur le plan sportif ne valent plus le coup, le choix est vite fait.