Fall excellent depuis le début de saison, lui qui était très mauvais zau Racing c'est impressionnant l'écart de niveau.
C'est vrai qu'Ellisalde chie sur tout ce qui est pas Toulousain, Berbizier au moins il chie sur tout.
Mais c'est vrai que le passe temps de Berbizier, c'est chier sur Wisnieswki en particulier.
Match immonde, y'avait rien dans ce match, je retiendrais juste les performances de Fall et TD de haut niveau et la nullité affligeante de Parra...
On dit que Clermont est le meilleur public de France avec son fair-play, mais j'ai remarqué qu'ils sont seulement fair-play lorsqu'ils gagnent largement, sinon quand il y a un match hyper serré, ça reste un public comme les autres !
En tout cas quel match cadenassé, j'espère qu'Oyo delivrera un meilleur match contre le Stade Français !
Allez Oyo !!!
Et vite Thrin-Duc en EDF !!!
Ca fait combien de dizaines de matchs que Parra n'a pas été bon ?
UneFlaqueDeau Voir le profil de UneFlaqueDeau
Posté le 29 août 2014 à 23:00:12 Avertir un administrateur
Et vite Thrin-Duc en EDF !!!
Lien permanent
Rêve pas trop, PSA risque de ne pas le sélectionner parce qu'il est bon ! ^^
Fall si il continue comme ca j'aimerais le voir en bleu avec O'Connor car ces deux joueurs ont l'avantage de savoir défendre et d'être bons sous les ballons haut, enfin, jamais de ma vie je verrais les deux aligné en bleu
RonanOGara Voir le profil de RonanOGara
Posté le 29 août 2014 à 23:07:15 Avertir un administrateur
Fall si il continue comme ca j'aimerais le voir en bleu avec O'Connor car ces deux joueurs ont l'avantage de savoir défendre et d'être bons sous les ballons haut, enfin, jamais de ma vie je verrais les deux aligné en bleu
Lien permanent
Avec PSA, c'est pas demain la veille. ^^
Si clermont à souvent été élus meilleurs public, c'est grace à l'invincibilité à domicile, forcemment quand ton équipe gagne à chaque fois, c'est facile d'être le meilleur public.
Maintenant c'est le retour à la dur réalité.
"Rêve pas trop, PSA risque de ne pas le sélectionner parce qu'il est bon ! ^^ "
Ouais, on a tous remarqué qu'il prend en EDF des joueurs qui sont cuits ou alors qui font une saison médiocre !
"Si clermont à souvent été élus meilleurs public, c'est grace à l'invincibilité à domicile, forcemment quand ton équipe gagne à chaque fois, c'est facile d'être le meilleur public."
+1
Maintenant c'est le retour à la dur réalité.
J'ai toujours dit ca et je m'étais fait lyncher
RonanOGara Voir le profil de RonanOGara
Posté le 29 août 2014 à 23:18:14 Avertir un administrateur
J'ai toujours dit ca et je m'étais fait lyncher
Lien permanent
Oui car certains supporters n'acceptent pas la dure réalité et font fuir toutes responsabilités à PSA. C'est ainsi qu'on voit des accusations sur Toulon, Montpellier, Racing... etc comme quoi c'était à cause du recrutement de ces 3 équipes que l'EDF n'est pas au niveau...
C'est même pas les supporters qui font fuir toutes responsabilités au staff, c'est le staff lui même qui fuit ses responsabilités (encore pire car en plus d'être incompétents il n'assument même pas leurs mauvais résultats) et accusent les étrangers dans le championnat (excuse qui ne tient pas la route, car les nippons ont énormément progressés grâce aux étrangers qui sont venus apportés leurs expériences).
En tout cas c'est tellement facile de dire que c'est de la faute des autres !
Et oui c'est PSA ...
D'ailleurs sa prochaine surprise dans la liste ce sera pas Ollivon mais le retour d'Harinordoquy ( qui fait un gros début de saison mais qui a 34 ans ne servirait a rien )
Impressionnant La Rochelle, superbe les 2 essais d'Alofa Alofa
Oui magnifique équipe de LR, Tialata entre LR met 2 essais et enfoince le ST en mêlée, c'est pas une coincidence pour moi
Ca n'a strictement rien à voir avec l'entrée de Tialata mon gros
Toulouse a fait une mauvaise 2e mi-temps et se faisait rouler dessus en mêlée bien avant l'entrée de Tialata
Ceux qui ont fait un match correct côté Toulousain c'est Dusautoir, Harynordoquy et McAlister ...
Ca m'fait de la peine de voir Pulu comme ça, a la grande époque c’était un monstre en mélée et la ...
Ce match putain
J'étais dans les tribunes, ambiance monstrueuse comme souvent à Deflandre
Et Qovu et Alofa sont deux super recrues pour La Rochelle, énormes aujourd'hui ! Et la mêlée aussi, on se serait cru revenu pendant les phases finales de pro d2 ou on mettait un essai de pénalité par match !