CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 281»
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:46:18

Ça m'a fait rire la simulation de Parra, mais il ne sera jamais au niveau d'Habana ! :hap:

Et sur la 1ère occase d'essai de Clermont, Domingo a également fait du Ranger !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:52:11

Tu connais mieux le MHR qui quinconque sur ce forum mais enfin je met ma main a couper que sur un match décisif Ranger sera largement titulaire même si il est en méforme car c'est Ranger, il peut faire très très mal

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:52:46

domingo à une excuse, il est pilier^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:06:11

Ranger peu faire mal, mais si il est pas au niveau par rapport a ses concurrents au club il ne sera pas titulaire. Galthié c'est pas le genre a faire des sentiments, c'est un excellent entraineur mais si Ranger et pas au niveau il est capable d'aller lui dire en face qu'il sert a rien.

Et pour le moment le meilleur ailier c'est Fall et Nagusa est lui aussi capable de tout. Sans parler de Berard toujours très bon a l'arrière. Donc je voit pas trop ou caser Ranger.
Mais bon la saison est longue faudra forcément que René soit aligner et la il aura l'occase de prouver qu'il a sa place. La concurrence ne peut que nous tirer vers le haut. Sans parler des possibles blessure dans la saison (non pas Fall!)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:11:01

Le meilleur fall ? C'est con que le seul truc que je retient de lui pour l'instant à montpellier c'est sa cagade de cette aprem^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:39:12

Pour moi c'est sa seule erreur depuis qu'il est a Montpellier. Défensivement il est énorme et offensivement il apporte beaucoup même si c'est pas forcément lui qui aplati a la fin.

C'est Trinh-duc et lui qui nous font gagner a Clermont, ils gagnent le match presque a eux seuls.

Mais la saison est longue et on aura besoin de tout le monde... Même de Viriviri

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:04:02

Il est sérieux Delon a s'embrouiller même avec son capitaine ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:59:48

Malheureusement je crois bien que oui^^. Se mec est une vrai tête à claque à tout les étage, le type ingérable, insupportable et à qui tu veut faire embrasser le mur.

Et après il s'étonne de ne pas être beaucoup aimé, c'est vrai que je ne comprend pas non plus, il à tout pour être populaire pourtant, hayman ne dira pas le contraire^^. (qu'est-ce que j'aimerais que dans le vestiaire ou dans la semaine, hayman règle ses compte avec lui pour le remettre à sa place)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:04:00

Armitage est super bon mais alors quesque il est antipathique... Comme Sonny Bill Williams qui est super bon mais je le trouve insupportable.

Par contre sa me fait marrer de voir qu'il c'est fait huer et sifflet 6 mois a cause d'un tirage de langue alors qu'il fait 100 fois pire a chaque match en terme d'attentat (placage haut) ou de chambrage

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 04:30:45

Il en a rajoute y'a pas longtemps en parlant de son frere, en gros ouin ouin personne le prend en national il veut que ca faire une cdm peut importe pour quelle equipe, pathetique...

Sbw je le trouve pas insupportable :(
Toujours poli dans ses interviews.

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:08:21

Kockott est insupportable également, lorsque je regarde un match de Castres, il ne peut pas s'empêcher de chambrer des joueurs à chaque arrêts de jeu !

Par contre Armitage est certes insupportable, mais j'ai trouvé ça honteux qu'il se fasse sifflé sur tous les terrains du championnat pour un simple tirage de langue.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:53:13

https://twitter.com/Scott_Spedding/status/516134905135521792

Donc j'imagine que seb est pour sa sélection.
Moi personnellement je reste toujours dérangé... Il est sud africain de base, maintenant il est aussi français, c'est une chose, mais pour représenter la France :( Après Scott c'est un mec génial, si il dit qu'il est fier d'être français c'est que c'est vrai, c'est déja une chose de plus qu'un Kockott qui délaisserait largement la France pour l'AFS :(
Moi je sais pas, parce que si on en prend 3/4 les autres se diront et pourquoi pas nous et au final on aura une équipe de France 100% naturalisée...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:39:50

Il est français, il à l'air de bien parler français, donc pourquoi refuser ?
Pour toi on devrait accepter que ceux qui sont français depuis un certain temps ?

Le mec se dit même fier d'être français, et sa nationnalité n'a rien à voir avec le sportif vu que se n'es pas une naturalisation sportive mais bel et bien administrative.

Donc pour moi si un mec est fier d'être français, je ne vois pas pourquoi on lui interdirait de représenter la france, mais vraiment pas.

UH-60BlackHawk UH-60BlackHawk
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:30:26

D'accord avec Seb, il a l'air d'aimer la France, et de vouloir mouillé le maillot, si on le prend pas lui, qui va t-on prendre ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:37:12

Les sorties de noves...au début ça allait, c'était en plus dans une sorte de respect plutot agréable, mais là....il en fait trop notre guytou, vieillir ça ne lui réussit pas j'ai l'impression.
Sur se coup là il me fait un peu honte, comme le papy ou le tonton bourré lors d'un repas familial.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 77
01 octobre 2014 à 15:30:34

Je vois pas le problème de ce qu'il dit.. y'a rien de faux dedans. :noel:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:24:46

Rien de faux :
Charlots aux bord du terrain
Contrat sur la tête du ST

C'est comme en EDF, tout va bien a toulouse, on change surtout rien c'est la faute aux autres, arbitres, blessé, météo...

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 45
01 octobre 2014 à 20:30:58

Putain, je m'absente un peu du rugby pour des raisons personnelles, et je vois le naufrage du Stade Toulousain, dirigé par un capitaine ivre, atteint de démence sénile, j'avais donc raison.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:40:28

Y'a aucun naufrage a Toulouse, c'est la faute a Mr Minéry :) :hap:

blas075 blas075
MP
Niveau 65
04 octobre 2014 à 15:17:56

Bonjour. Ayant la flemme de faire un topic, vous pouvez me dire sur quelle chaîne est diffusé all black/Afrique du Sud ?

Merci :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment