Oui mais le CO ça indiffère tout le monde, donc on s'en fout de lui
Ouai enfin le Racing c'est pas de la bête médiatique non plus
Non c'est de la merde.
Mais tête de bite et Travers me semblaient moins incapable de produire du jeu, et moins con au CO.
Alors que le CO jouait déjà très très mal.
Mais comme on s'en branle du CO
Quand il était à LR, Darricarrère ne disait jamais rien sur les arbitres. C'est plus le genre de Milhas ça.
Milhas qui est sur la sellette actuellement parait il
Sur un autre sujet Montpellier est en passe de réaliser un très gros coup pour l'année prochaine mais est bloquer par le salary cap. Je tien de source plutôt fiable que c'est un Australien donc 3 possibilité je pense:
Israel Faulao (j'est entendu parler d'un salarie de 1,2 millions la saison
Ashley Cooper (on serrait a la lutte avec Toulon)
Quade Cooper (on serrait a la lutte avec le SF)
J'ai du mal à voir Cooper et AAC se barrer maintenant quand eux sont bon et représentent l'équipe des Wallabies.
Par contre l'autre quiche oui y a moyen.
Israel Folau a 25 ans, je le vois mal partir en Europe a cet âge la, 26 après la CDM....
Je ne parlais pas de faulao, vu le salaire qu'il demande il va finir en angleterre ou au japon, et tant mieux !
Ils sont élevé les salaires en premiership?
En Angleterre ?
Au Japon ok mais je suis pas sur qu'il intéresse les clubs anglais a ce prix la...
Et même a ce prix la je suis sur que ca ne dérangerait pas Boudjellal, Lorenzetti ou Altrad de le faire signer
Honnêtement j'aime bien les consultats canal, appart la plaie Berbizier je trouve les autres plutôt bons même si ils prennent souvent parti
Berbizier ou la réincarnation de Pierre Fulla.
On notera le premier bon match de Tialata de 1768
depuis*
merde j'ai niqué ma vanne pourri
J'ai été plus que surpris moi aussi.
Mais celui qui me surprend le plus c'est imanol. Je pensais vraiment que ça serait un énorme flop, et au final il fait le job.
Les fédés galloises et anglaises veulent récupéré certains de leur joueur évoluant en top 14
Les british veulent S.Armitage
Les gallois Lydiate et Roberts
En vue de la CdM bien sûre ! Les présidents vont-ils céder?
J'espère que oui. Surtout que lydiate et roberts ne servent clairement à rien au racing, lorenzetti les a pris pour faire comme boudjellal et completer son album panini à la page gallois (complété aussi par phillips), mais ils servent clairement à rien ses types.
Robert ils peuvent le reprendre il n'aura strictement rien fait en top 14.
C'est pas faux, surtout Roberts
Armitage lui c'est bizarre, il est tout le temps remplaçant maintenant, pourtant vu la saison passè, il métite sa place de titulaire! Masoe n'est pas encore revenu au top du coup BL pourrait laisser Armitage en 8 plutôt
Et Lydiate j'en entends pas tellement parler du coup il ne doit pas trop être utile effectivement
heu je viens de lire un article où ils disent qu'il à été titulaire 5 fois depuis le saison..