Sur les chaînes Rugby + !
En tout cas, monstrueuse équipe de Bordeaux !!! Très peu d'équipes gagneront là-bas !
Tres bon match Bordeaux Clermont, du non stop! Et maintenant NZ AdS, quelle soiree
Super 1ere mi temps, 21-13 pour les boks, beaucoup d'intensite, dans la lignee de Bordeaux Clermont, on se regale ce soir
Fini le record de la NZ, belle victoire des boks, Lambie qui rate un drop a la fin du match met finalement la penalite de la gagne a plus de 50m! 27-25
Magnifique, comme je m'en doutais Bayonne a prit le retour de la quenelle mise au ST, quelle magnifique arbitrage pro MHR qu'on a eu ce soir, 0 carton avec toutes les fautes c'est beau, un essai entaché d'un en avant c'est beau, l'en avant de Timani que l'arbitre ne voit pas ( pas sur l'essai celui la ), les 4 placages haut non sanctionné, le MHR qui passe son match Hors jeu sans se faire sanctionner.
Magnifique, du grand art, aussi beau que la semaine passée !
Enfin, Spedding et Ranger ont surclassé la partie !
Montpellier a fait son match par contre, je dis pas qu'il ne méritent pas, ils méritent comme Bayonne ( Bayonne a dominé 0/20 puis 20/60 c'était Montellier et 60/80 c'était Bayonne de nouveau )
Match très équilibré, mais l'arbitre a pas fait son taff...
Le truc c'est que se faire voler on a l'habitude, a l'extérieur j'ai même envie de dire que ca me gêne pas, a la maison ca pique le cul...
Et sa critique l'arbitrage... Comme d'hab quoi...
En plus de sa c'est pas du tout légitime, tu perd toute crédibilité quand tu parle d'un soit disant en avant sur l'essai, la c'est vraiment de la mauvaise foi il y a même eu arbitrage vidéo qui a bien montrer qu'il n'y a pas en avant.
Et les placages haut j'en est vu 2 pas 4 (et jamais d'attentat ou de truc volontaire)
Sans parler des soit disant "hors-jeu" alors cas au moins deux reprise quand l'arbitre a pénalisé Montpellier sur hors-jeu on a vu lors du replay de l'action qu'il n'y avait pas du tout hors-jeu.
Arbitrage correct, bon match des deux équipe et résultat logique
Y'en a 4 mais t'en vois 2..
Ensuite l'essai :
Je sais plus qui fait la passe bref le mec est la :
--!--
!
!
!
Joueur
La balle arrive a Nagusa la
--!--
!
Et tu dis qu'il n'y a pas en avant...
Ensuite Muller prend un jaune mérité pour anéantir une occasion d'essai mais le Montpellierain n'en prend pas a la 74eme pour la même faute qui supprime une énorme occaz Bayonnaise...
Pas un carton du match pour le MHR, c'est hallucinant quand même...
Et l'arbitrage des mêlées
En première MT
Montpellier se fait enfoncer ? Pénalité Montpellier
Montpellier ne se fait pas enfoncer ? Pénalité Montpellier
Nous la seule fois ou on est mit sur le reculoir, pénalité Montpellier, c'était bien drôle, comme le cinéma de Paillaugue
Ton histoire avec les points d'exclamation j'y comprend que dalle, on va attendre demain que le résumer du match soit dispo parce que la je pige pas un baigner a ton histoire. Mais je maintient que l'essai est valable
En mêlée rien de choquant et on a était pénalisé aussi (surtout après l'entrer de Jgenti qui vous a fait du bien). Mais il n'y avait pas photo lors des mêlées, les seules fois ou Bayonne avancer c'est parce que votre pilier se foutais enta vers, donc soit vous vous faisiez enfoncer soit vous était pénalisé car pour avancer vous poussiez entraver. Arbitrage logique donc
Cinéma de Paillaugue? Ca me dit rien... A moins que tu parle de Iribaren qui ce fait marcher sur le pied
Je sais pas si c'était Iribaren ou Paillaugue car j'étais loin mais beau cinéma en tout cas, 30 secondes après il courrait comme un lapin
Très beau match ce Afrique du Sud/Nouvelle-Zélande, une victoire mérité qui je l'espère remettra les All-Black sur de bons rails car je considère qu'on en rajoute un peu beaucoup sur ce qu'est la vision des All Black au jour d'aujourd'hui, un avis qui est faussé juste par le résultat final de chaque match.
Certes ils étaient sur un grand nombre de victoires depuis qu'ils avaient décroché la coupe du Monde mais bon Dieu le nombre de moitié de match qu'ils font régulièrement, beaucoup de demi-match depuis la coupe du Monde. Bref ça gagne mais bon étant un grand fan des Blacks, je ne peux m'empêcher de constater que c'est souvent une mi-temps avec beaucoup de déchêts, d'occasions ratées et souvent des passages à vide ou ils se font bien bousculé pour qu'ensuite ils réhaussent leur niveau l'autre mi-temps ou à certains moments du match. Je trouve que ça manque sérieusement de régularité et ce même dans la victoire.
Je pense que le retour de certains joueurs comme SBW ferait du bien à l'équipe.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/18-matchs-sur-france-televisions/504565#xtor=RSS-1
Cool, on pourra tout de même regarder quelque match sur fr2, un match par journée de championnat. Bon, sans grand étonnement, le premier sera toulon, et ensuite suivra surement clermont/montpellier/racing/toulouse, selon les calendriers respectifs.
Ahah ne croyais pas tomber si juste dans mon ordre^^
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-rct-a-l-ouverture-sur-france-2/504805
http://espritdelaregle.com/2014/10/08/journee-dechanges/
J'en connais un qui va déjà être ravi d'avance^^
Les arbitres français vont aller en premiership et en celtic ?
En toute logique oui, ça va leur faire bizarre d'avoir de bon arbitre pour certain^^
Pas de Barnes, Clancy, Owens ou Fitzgibon, ce devrait aller.
Oh que oui je suis content.
Si on gagne au LOU ce sera pas un hasard