Palisson est sous estimer, c'est un bon joueur, il est possible qu'il soit titulaire.
Imanol est cramé, mais sa fait un remplacent d'expérience, il apportera peut être pas énormément sur le terrain, mais peut être aux entrainements de part ses conseils et son analyse. Un gars comme sa peut être utile chez les jeunes aussi, aller les voir au entrainement pour leur donner des conseils, je sait que a Montpellier Fufu, Privat et quelques autres joueurs font sa régulièrement et c'est bien je trouve.
Faudra juste voir si il s'implique a fond et de cette manière.
Flynn je le connait pas
Tialata je voit pas trop l'utilité
Flood peut être intéressant, c'est un joueur plutôt bon et pareil il a de l'expérience. Sa sera pas LA recrue de l'inter-saison en top14, mais il peut être un bon ouvreur
Tu troll le recrutement de toulouse, mais allez pour se marrer on va regarder la saison dernière et les gros recrutement qui ont était fait
habana : flop
mitchell : flop sauf en fin de saison
steyn : flop
roberts : flop
sexton : très mitigé
lydiate : j'ai pas l'impression d'en avoir beaucoup entendu parlé
ioane : besoin d'en parler ?
gear : je me marre
Ah, qu'est-ce que c'est bien le qualitatif, non vraiment. Pour moi, seul Montpellier la saison dernière s'en sort bien dans son recrutement "star", car elles ont tenu leurs promesse. Tout les autres bon coup, c'est de joueurs dont tout le monde se foutait à l'inter-saison, dont camara.
Et cette saison, tu crois franchement qu'un james o'connor, qui en plus va juste rester 6 mois, est un bon recrutement ? Ah mais le nom brille, donc on s'en fout.
"on rejette jamais la faute sur ses choix de merdes, mais sur un complot juifilluminatiantitoulousainproclermonto-toulonais
"
je n'ai jamais tenu ses propos sur le déclin de toulouse.
Mais regarde le passif du recrutement toulousain, et tu verra que ça n'a jamais été de recruté des nom bien ronflants en quantité, mais de faire un recrutement ciblé. Alors oui il y à des erreurs, car forcemment quand tu prend des risque, ça inclus le risque de se planter, mais entre le recrutement toulousain et le recutrement toulonnais/racingmen/monptellierais, moi je prend le toulousain, car même si certain le disent foireux, au moins il ne me fait pas trop honte (je dit bien pas trop)
Mitchell flop ?
J'ai beau avoir dit au début qu'il faisait de très mauvais match , c'était les deux premiers mois , temps d'adaptation , une fois lancé il a fait de très très gros match , donc non pas un flop , c'est juste un mec du sud qui a du s'adapter au jeu du nord ...
habana : flop
Non du tout, il a juste eu des grosses blessures depuis Novembre et le Match 2 contre la Nouvelle-Zélande.
mitchell : flop sauf en fin de saison
Ah oui, tu veux dire qu'il s'est adapté à un championnat à plus de 10 000km de chez lui, dans un autre hémisphère à la mentalité totalement différent ?
Je vois.
steyn : flop
Ca a jamais été un joueur brillant en fait, juste un bon buteur.
roberts : flop
Y en a qui semblent le découvrir que maintenant, faut regarde le pays de galles un petit peu, il a toujours eu une intelligence de jeu douteuse à souhait.
sexton : très mitigé
Adaptation, il est revenu en pleine bourre, et il a accessoirement un club qui a un jeu d'abruti, faire avec une paire de centre Roberts/Chavancy, et deux entraîneurs Labite et Travers, pas réputé pour un jeu agréable à voir durdur.
ioane : besoin d'en parler ?
Pire que Gear, pas étonnant il était moins bon que Gear dans le super 15.
gear : je me marre
Rigole pas, y en a un des deux qui avait du talent, Rico.
Bizarrement, le club je pense voir le plus rapidement en pro D2, c'est pas ASM/RCT/MHR/RM mais le ST.
Cette fixette sur Gear...je l'ai pas vu beaucoup jouer mais y'a pire je pense, c'est pas comme si il jouait pas terrible ET qu'il mettait pas d'essais comme Ioane.
Ioane c'est la brêle du top 14 sérieux , rarement vu un joueur aussi mauvais , il a pas fait une passe , il a fait que s'empaller sur les défense sauf que lui il franchit jamais
gear c'est "je prend la balle, je m'empalle sur le dernier defenseur et je ne fait pas vivre le ballon derrière moi". Il a juste eu la chance que parfois, les derniers défenseur n'ont pas réussi à l'arreter, mais sinon point de vue intelligence de jeux, on repassera.
Et oui, bien sur, le ST en pro D2....deux année sans titre et une année sans demi depuis 20 ans, et ça y'es c'est déjà les portes de la D2...depuis combien de temps paris, clermont et le racing n'ont pas gagné le moindre titre ? Et jouer une finale de top 14 ? Faut arrêter votre délire deux seconde. Même en déclin toulouse finit 5ème, il y à beaucoup de club qui aimerait connaitre une telle méforme sérieux. Et compare pas à l'usap ou le bo s'il te plait (car j'y sent venir), ça n'a rien à voir.
L'usap à connu un exode massif et un non renouvellement des cadres qui les a plombé, le BO c'est appuyé sur les joueurs ayant remporté les titres au début des années 2000 sans vraiment chercher à les remplacer, même pas vraiment essayer.
Toulouse, garde les memes cadres depuis 1999, ne cherche a remplacer personne qualitativement, fait des recrutements douteux chaque saison.
Gear et Ioane c'est encore plus con dans le jeu que David Smith quand meme.
Ne cherche à remplacer personne ? Ne réussit pas toujours, là oui, mais ne cherche pas, là non !
Doussain pour ellisade
Fickou pour jauzion
Maestri pour pelous
Camara pour dussautoir
Galan pour picamoles
Barraque pour mcallister
Tolofua pour servat
Baille pour poux
Bonneval et pujol pour clerc (bon, pujol est partit)
Ramos pour poitrenaud
Et il y à même eu lamerat qui avait était lancé, mais trop souvent blessé, et forcemment c'est quand toulouse le laisse filer qu'il ne se blesse plus et qu'il explose, se qui permet à tout le monde de troller, sauf que ça reste toulouse qui l'a lancé dans le grand bain.
Donc oui, il y à eu des echecs, mais tout les clubs en connaissent (rado à clermont par exemple), mais dire que toulouse ne tente pas d'injecter du sang neuf pour prendre la relève, c'est vraiment de la mauvaise foi.
Et tu parle des cadres de 99...les deux plus anciens sont clerc et poitrenaud, et ils ont porté le maillot pro en 2002 pour le premier et 2001 pour le second, d'ailleurs poitrenaud est celui qu'a le plus d'ancienneté à toulouse, donc tes cadres de 99, je ne sais pas où tu es allez les chercher.
Quand tu troll, fait le au moins correctement.
Exagération, t'as du mal avec l'humour dis donc, faut péter un coup ou sortir le balais.
Sinon Lamerat il a joué 19 matchs avec Toulouse, dire que c'est Toulouse qu'il l'a lancé dans le bain, c'est exagéré, c'est m^me pas une moitié de saison Top 14/H Cup sur trois ans.
Le tout plein de flair, c'est Yann David qui a été privilégié en plus de ça.
Barraque il a tellement été lancé dans le bain, qu'il est au stade Rochelais maintenant.
Doussain pour Elissalde, je peux pas supporter les deux Elissalde, mais il aura jamais un dixième du talent d'Elissalde, c'est une honte par rapport à la formation des demies de mêlées français qui a toujours été bonne.
Maestri pour Pelous, c'est vers le bas aussi.
Yacouba Camara oui lui est très bon.
Sinon y a beaucoup de joueurs en retard physiquement, et en plus techniquement, à la fin t'es à la ramasse face aux équipes qui sont meilleurs physiquement, et techniquement.
Tu sais que l'humour par écrit, faut savoir le manier ? Car un texte c'est brut, contrairement à l'oral.
Lamerat, c'est toulouse qui lui a donné ses premiers match chez les pros, il n'en a pas fait plus car ensuite il était blessé, et dur de faire jouer un joueur blessé.
Donc non, david n'a pas était privilégié, lamerat était blessé !
Barraque fait partit des erreurs, j'ai dit "Ne réussit pas toujours, là oui", mais au moins, toulouse aura essayé, c'est pas d'autre club qui en aurait fait l'effort.
James O'Connor est déjà affuté pour la saison - Rugbyrama
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/reprise-top-14-rct-james-o-connor-j-aimerais-jouer-la-coupe-du-monde_sto4317034/story.shtml
"Affute" qu'est ce qu'il est bouffi sur les photos surtout la derniere, s'il a pris du poids apres etre passe chez les Anglais qu'est ce que ca va etre a Toulon!
Je me demande comment ils vont tous jouer les mecs, on dirait une collection maintenant...
"palisson n'a pas joué pour laissé sa place à habana et mitchell....va pas me dire qu'ils ont fait de bon truc sur le terrain, c'était juste histoire d'amortir leurs salaires."
"mitchell flop"
C'est une blague j'espère ? Habana flop, ok.
Mitchell absolument pas, pour que tu dises ça c'est que tu n'as jamais regarder Toulon jouer, il a joué ses premiers matchs en Novembre et oui il a été catastrophique ce mois-ci mais à partir de Décembre, il a été juste énorme (autant en attaque qu'en défense).
Et puis pour Palisson, ce n'est pas Habana et Mitchell qui l'ont grillés, il s'est grillé lui tout seul. Perso je ne le regrette pas car ce joueur est trop fébrile à peine il rentrait sous blessure qu'il se re blessait sur le terrain, voila pourquoi il ne jouait pas. Et puis, même si Palisson est très bon à l'attaque, c'est une énorme passoire en défense.
Donc moi je préfère largement Mitchell (qui n'est absolument pas un flop contrairement à ce que tu crois) à Palisson.
Desolé mais mitchell me laisse beaucoup de souvenir hilarant sur les ballons haut et en defense.
A part ça le rugby français va bien : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-finale-a-l-etranger-en-2016/480732#xtor=RSS-1
Et bien sur, vive le foot qui réquisitionne carrément les stades sans que personne n'es le droit de contester.
Tiens seb, j'ai trouvé une vidéo pour te montrer que Mitchell est meilleur que ça en défense ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=x-X5_EO42y8
Et pour ton article c'est du n'importe quoi, déjà que rien qu'au SDF on attribue seulement 12 000 places à chacune des deux équipes qui sont en finales alors que le stade comporte 81 000 places (je sais de quoi je parle puisque ça fait 3 fois de suite que je suis allé au SDF pour la finale). Alors imaginons le peu de supporters qu'il y aura à l'étranger car déjà rien que pour aller à Paris pour voir la finale ça coûte bien cher, mais aller à l'étranger ça couterai une fortune et très peu de supporters auront les moyens pour ce déplacement. Donc cette idée n'a aucun intérêt et c'est juste du grand n'importe quoi !
Et pourquoi pas la faire au Brésil tant qu'on y est ?!
Notre sport part en couille...
Vous vous reveil tard les gars, sa fait plusieur mois qu'il y a eu des articles a se sujet (même l'equipe en avait déjà parler je croit).
"aller à l'étranger ça couterai une fortune " Si le match est a Barcelone sa me couterais bien moins cher que de monter a Paris personnelement, je pense que c'est pareil pour les Toulousain et Castrais.
Par contre l'Angleterre...
Oui à Barcelone avec du co-voiturage ça coûte largement moins cher, mais si on délocalise en Angleterre, PDG, Écosse, Irlande... la ça coûterait une fortune (place + avion aller-retour).
Mais même si c'est à Barcelone je trouve ça totalement débile, c'est une finale du championnat de France alors pourquoi ne pas la jouer à Paris tout simplement ?