CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4732»
Page suivanteFin
asseforever asseforever
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:06:08

et sur les 95 000 seulement 27 000 ont votes

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:06:51

52 000 je voulais mettre

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:08:42

94 000 votant asse ne te trompe pas aux nivo des chiffres.Mais il a couillé personne pour le moment laisson lui le temps.Et pui beckham si il n est pa motivé autant qu il reste ou il est.
En tout cas avec laporta ca va bouger j ai lu son programme ( et pas seulement la ligne concernant le spiceboy) et c clair que c du changement de partout et moi je suis carément pour.Rien n a jamai bouger avec gaspart il serai temps de réagir et il est le bon homme pour cela.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:10:48

absolumen pas il est marqué sur leur site et sur de nombreux sites espagnols que le nbe des votant s est eleve a 94 000 en précisant que c t 2000 de plus qe lors de la précédente élection.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:12:51

non, non le nombre de votants est de 52 000 et quelques

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:31

Il a obtenu 52,57% des voix ( 27 138) des 50 745 votants sur les 94 229 inscrits, devant le publicitaire Lluis Bassat, 31,8% ( 16 412 voix), l´entrepreneur Jordi Majo, 4,8% ( 2 490 voix), l´entrepreneur Josep Martinez Rovira, 4,6% ( 2 388 voix), l´ancien agent Josep Maria Minguella, 3,6% ( 1 867 voix), et l´entrepreneur Jaime Llaurado 1,9% ( 987 voix

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:28:41

je suis pas convaincu le tableau fait par le barca etait fai a la moitié des votes.Ne t y fie donc pas.
Sinon bonne ( ou mauvaise ? ?) nouvelle le nouvo viceprésident du barca a anoncé qu il va bien y avoir une rencontre avec les agents de beckham ( comme quoi sa réaction initial n etai que orgueilleuse meme si avec lui je me méfie) et qu il etai confiant en la réussite du transfert entre 70 et 80%.Reste a voir je suis pas convaicu

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:33:49

ok je te fai confiance c possible.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:03:29

Le Barça prêt à bloquer

Sur le plan sportif, le milieu de terrain, qui se situerait dans la droite ligne du business-plan de Florentino Perez adepte des vedettes qui peuvent lui ouvrir de nouveaux marchés ( Japon et pays anglo-saxons), devrait probablement évoluer dans un registre beaucoup plus défensif que celui qui est le sien aujourd´hui, à moins qu´on ne relègue Figo sur le banc...

Du côté du FC Barcelone, la pression est un peu retombée, les socios ne croyant pas trop à l´arrivée de la star qui a ignoré les offres du club. Joan Laporta, le président fraîchement élu et dont un des arguments électoraux était l´accord avec Manchester, a toutefois dépêché son bras droit, Sandro Rosell, ancien haut négociateur de Nike, pour tenter de convaincre le joueur qui vient d´amorcer une tournée promotionnelle en... Asie. Johan Cruyff devrait aussi tenter de parler à la star.

Laporta, qui s´est fixé une enveloppe maximum de 50 millions d´euros pour les transferts ( Recber Rustu, Guus Hiddink, Roy Makaay et Chivu sont annoncés) ne veut pas tout dépenser pour le seul Britannique. La venue de Beckham est " intéressante d´un point de vue sportif" mais c´est une " opération complexe", qui doit " rester dans des limites financières", a-t-il souligné tout en insistant qu´il avait fait une " proposition intéressante" au joueur.

Quitte à ne pas avoir le joueur, le Barça tente en tout cas de bloquer le passage de Beckham au Real. Laporta n´a ainsi pas écarté de recourir aux tribunaux s´il est avéré que le Real Madrid n´a pas respecté les normes de la Fédération internationale ( FIFA) en négociant avec le joueur avant de le faire avec Manchester. " Nous suivons l´affaire de près", a-t-il menacé.

héhéhé le barça fo qui s´emmerde le real j´usqu´au bout

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:05:18

Johan Cruyff pourrait revenir au barça

c cool ça j´adore cruyff

Llaporta il est pas mal je l aimais pas parce qu´il voulait beckham

mais il est vraiment bien

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:25:12

Barcelone: Cruyff est de retour Le 17/06/2003 - 11:10
L´élection ce week-end à la présidence du FC Barcelone, toujours en course pour une place européenne en Liga, de Joan Laporta ne relance pas uniquement la piste d´une possible arrivée de David Beckham en Catalogne. Ami personnel du nouvel homme fort du Barça et soutien fidèle lors de sa campagne électorale, Johan Cruyff signe son retour dans la maison blaugrana. L´ancien entraîneur barcelonais est nommé conseiller au secrétariat technique du club. Ce secrétariat revient à un de ses anciens joueurs, Txiki Beguiristain.

exellente nouvelle

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:16:24

c vrai bonne nouvelle.

En revanche beckham sale nouvelle.Maintenant autant qu il ne vienne pas je ne veu pas d un joueur démotivé et arrogant.Qu il reste la ou il est qu il aille au real si il veut on n en a pas besoin.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:39:14

fais chier beckham au real.J en voulais pas mais au real chez l ennemi ca c chiant.
Ca va etre dur de rivaliser mais on est quand meme au barca on leur tiendra tete!!!!!!!!!!!
BARCA SON EL FORTE.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:01:34

Apres l échec beckham voila le nouvo nom a la bouche de laporta: ronaldinho.
Rien de très surprenant ca doit faire 3 ans qu ils le suivent.Selon des proches du nouvo président le transfert est en très bonne voie.
Et la aucun risque que ronnie décline l invitation contrairement a ce c.. de beckham.
Ca peut etre un bon transfert mais fo pas que ca dépasse les 35 millions d euros maximum.
Mais c clair que ce gars est fait pour l espagne,le jeu tres ouvert la bas va lui permettre de montrer tout son talent.
Malgré tout je constate que une fois de plus,on néglige la défense meme si d autres arrivées en plus de celle de ronnie devrai etre effectué ( attention c pas officiel encore).

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:30:19

2 nouvelles cibles pour le barca :
une assez étonnante il s agit de emerson le joueur de l as rome,un joueur physique et talentueux il peut etre utile pour le milieu de terrain plus costaud qu il ne l est maintenant.
L autre joueur c robinho , ce gars je savais déja que le barca le suivait mais la santos a confirmé l offre du barca.Ce gars est une pure merveille de technique et de vitesse mais si il vient vaudrai mieux le preter encore une saison ce serai préférable pour sa progression.
En tout cas ce sont 2 choix assez judicieux.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:31:06

emerson : non

robinho : oui, oui et oui

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:39:11

emerson peut etre utile.
Robinho oui mais pas pour faire le banc.Donc si jamais il est acheté faudrai le préter un ou deux ans.Quand a ronnie si le prix est raisonnable c un gros oui.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:39:56

bo bof ronnie c pas un joueur que je kiff

Seven_ Seven_
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:40:20

Moi non plus!

Seven_ Seven_
MP