CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4732»
Page suivanteFin
-[-][-]-[-][-]_ -[-][-]-[-][-]_
MP
Niveau 3
19 juin 2003 à 15:45:29

je t´avais dit que beckham est un plouc...maintenant qu´il aille au real avec le numéro 39 tirer des coups francs une fois sur cent lool

pour ronnie c vrai on le suit depuis 4 ans même...josé maria bakero le supervisait en 1999 mais gremio réclamait...472 millions de francs

c´était l´époque où le bayern et manchester se tiraient la bourre pour acheter figo et rivaldo au barça...ah le bon tps

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:59:02

a nonnnnnn pas touché a mon robinho ! !!!!!^^

Batho Batho
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:17:05

robinho-diego, a c´qui parait c les deux tueurs de santon ceux-là...ils jouent la libertadores non?

Batho Batho
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:18:12

santos*

Seven_ Seven_
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:28:47

-[-][-]-[-][-]_ > Il se prononce comment ton pseudo??? ^^

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:21:14

bat´==> exact ils sont finale ; -)

Hiddink, une deuxième claque pour le Barça
Après Beckham, Joan Laporta, le président de Barcelone, doit encaisser une nouvelle désillusion. Guus Hiddink, préssenti pour entraîner les Blaugrana, a refusé l´offre et restera aux commandes du PSV Eindhoven. Le club catalan qui avait déjà sollicité en vain Ronald Koeman pourrait se tourner vers Frank Rijkaard.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:47:34

Sandro Rosell, le bras droit du nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta, se trouve à Paris où il doit rencontrer les dirigeants du PSG pour évoquer l´éventuel transfert de Ronaldinho. Après l´échec Beckham, les dirigeants catalans sont prêts à tout pour ne pas se faire doubler une nouvelle fois par le Real Madrid, toujours sur le coup. Ainsi, outre la proposition financière, Rosell proposerait Philippe Christanval en sus...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:30:03

Putain fais chier hiddink qu il vienne pas.
Je crois connaitre une raison de son refus il avai demandé a laporta de faire venir kezman en meme temps que lui, c t une de ces conditions.Condition refusé par laporta qui prefererait voir arriver makaay,ronnie ou robinho.
C surment pas la seule raison mais c t deja mal parti apres ca.Sinon rikjaard pquoi pas,vu que maintenant des bons coachs sur le marché y en a assez peu.Il n empeche que ca fai chier d encaisser refus sur refus putin on propose le barca a hiddink et lui prefere rester jouer contre roda jc ou de graafschap c tellement plus reluisant.
En tout cas laporta tente c déja ca maintenant il serai temps qu il concrétise ce qui devrai etre fai avec ronnie tres prochainement.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:37:49

putin faudrai qu on leur montre que y a des bonnes meufs en espagne pour qu ils viennent genre victoria abril ( désolé) ou charlotte de turkaim ( re désolé mais elle habite a barcelone c pas glorieu mais c comme ca)

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:43:53

bon ok les filles en question n etai ptet pa les bonnes dison penelope cruz et fernanda tavares ( pour ceux qui connaissent pas c un mannequin tres . ..hot)

asse4ever asse4ever
MP
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:45:58

a la c bocoup mieux ^^

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 21:52:36

tiens asseforever a muté en un terible asse4ever

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:53:56

lol c mon 2 eme pseudo parceque j avais creer un topic sur le forum cm4

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 23:38:23

moi aussi je joue enormément a cm4.
En 4 ans je me suis bati une sacré réputation ( avec le barca bien sur) et je me sui bati une sacré equipe ( j ai entre autres
frey,saviola,xavi,joaquin,vicente,pirlo,tinga,sonc
k,samuel,puyol,juanito,terry,athrison,d alessandro,diego . ..)
Enfin bon juste une parenthese dans le topic

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:38:51

" Kewell intéresse le Barça" ( L´equipe.fr)

La radio anglaise BBC révèle, jeudi, que le FC Barcelone a officiellement approché Leeds pour tenter de recruter le milieu de terrain international australien Harry Kewell, qui serait également sur les tablettes de Manchester United et d´Arsenal.

Le FC Barcelone, dont le nouveau président avait promis, sans résultat, la signature de David Beckham finalement parti au Real Madrid, est à la recherche d´un joueur de niveau mondial pour effacer la déception des supporteurs.

Kewell, qui a refusé de signer un nouveau contrat avec Leeds qu´il avait rejoint en 1995, privilégierait un transfert à Arsenal plutôt qu´à Manchester United et souhaiterait disputer la Ligue des champions.

Confronté à un lourd endettement, Leeds, qui a déjà cédé plusieurs de ses meilleurs joueurs la saison passée, pourrait aussi se séparer de son gardien Paul Robinson.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juin 2003 à 23:43:13

putin y en marre , j etais au courant pour kewell je n ai rien contre mais faudrai aussi penser a recruter défensif c plus la le bleme.
Mai forcément attirer samuel-emerson c moin glorieu que d attirer ronie-henry.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:51:25

tu peux me dire les prix stp au moins je sais combien les acheter

frey -->
joaquin -->
vicente-->
pirlo-->
tinga-->
sonk-->
samuel-->
juanito-->
terry-->
athrison-->
d alessandro-->
diego-->

merci ; )

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:02:42

en gros j ai jamai payer bcp je me suis contenté de piquer les meilleurs joueurs ds les clubs en banqueroute.Si y avai pas eu ce facteur tu peu multiplier les prix que je te donne par 3!!

J ai eu pirlo en fin de contrat come diego et d alessandro donc j ai rien payé.
frey m a couté 2,7 millions d euros.
joaquin 14 millions,vicente 11,tinga 7,sonk 3 ( clause de départ),samuel 16,juanito 15,terry 16,athirson 11.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
20 juin 2003 à 00:06:15

ATTENTION!!!!! Voici les nouveaux maillots ( disponibles a la vente a partir du 1er juillet).
Alé les voir sur le site du barca
www.fcbarcelona.com et mettez le " shop barca".
Sinon si vou etes impatien le domicile ressemble beaucoup a celui de cette saison alors que l extérieur pas du tout!!!!!
Il est couleur or comme le 3 eme maillot de cette saison mais en moins brillant.Il a des petites bandes de couleur horizontale.En tout cas ca change mais c plutot cool.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:13:34

14 m€ pour joaquin et 2.7 m€ pour frey t a fait une affaire !

au bout de combien de saison ces deux la ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment