Avec un tel effectif les places doivent etre cheres ^^
le 2 eme maillot est vraiment moches
tres cher meme ^^
http://www.fcbarcelona.com
Hum le gris est bizarre : -/
Arf un seven !
vraiment, vraiment moches
sponsor ou pas ?
Y´a po de sponsor dessus je crois...
lol je sai
mais y vont en mettre un ou pas ?
Asseforever , j ai eu joaquin et frey a la 3eme saison.Et comme tu le di lmarco les places sont chere surtout que j arrive a vendre personne.Je suis obligé de brader des joueur aux notes exceptionnel ( riquelme par ex) pour les vendre et encore.Ca c vraiment tres laid je trouve en 4 saison j ai récolté 12 millions d euros en départ de jouer ( pour simao et luis enrique).
Sinon je vous trouve severe le nouvo maillot a l ext est certe pas tres bo mais je le trouve correct quand meme.Je pense me le payer vu que l otre a quasi pas changé et que j ai déja le précédent ( je parle du maillot domicile).
Sinon je doute qu on ait un sponsor sur le maillot,les supporters de barcelone ont tjrs considéré le maillot comme qqchose de sacré a ne pas souiller.Mais quand on sait que la casa catalunya ( une marque de je sais pas quoi je suis memme pas sur du nom) a proposé de mettre son nom dessus pour 13 millions d euros par saison ca fait réfléchir.Perso j aimerais q on accepte les maillot des clubs se ressemblent tous de toute facon et perdre 13 millions juste pas orgueil c quand mem bete.
bon demain se joue une partie de notre avenir.
Quelle dommage qu on ai pas notre destin entre nos mains!!!!!
Y a plus qu a prier que l atletic bilbao et madrid fasse match nul.Et que ds le meme tps la real et nous on gagne com ca on fai coup double le real dit adieu au championnat et nous on se retrouve en uefa direct.En meme tps bilbao a l extérieur c pas ca alors je vois pa coment il vont fair face a des madrilenes surmotivé.
Je rajouterais juste un truc un peu hors sujet :
je conseille grave 2 fast 2 furious a tous les gars qui comme moi se font chier devant amélie poulain ou les feux de l amour.Dans 2 fast 2 furious au moins ca pete a tous les nivo que ce soit les caisses terribles,l action omniprésente ou encore les meufs ( rhaaaaaaaa eva mendes je la connaissais pa mai je risque plus de l oublier).
Un bon film bourré d adrénaline a pas manquer pour ceux qui veulent que ca pete.
Alors ca manque de message ces derniers temps , queski se passe!!!!!!!
Bon vous devez le savoir une bonne ou une mauvaise ce soir.
La mauvaise c bien sur le real champion,ca fai vraiment chier.
La bonne c que on va aller direct en uefa et en plus on termine sur 2 belles victoires.Ca redonne espoir.
Je remarque une fois de plus que saviola a marqué, ce gars je mets ma main a couper ( c une expression qand mem o ca ou) que dan 3,4 ans il est le meilleur attaquant mondial ou pas loin.
Et qui sai le barca la meilleur équipe mondiale, y a le potentiel en tout cas!!!
put1 le real champion . ....
Barcelone: Rijkaard nouvel entraîneur
Le nouveau président du FC Barcelone Joan Laporta a nommé Frank Rijkaard nouvel entraineur du club. Le Néerlandais remplace Mario Antic, dont les joueurs viennent de se qualifier pour la Coupe de l´UEFA après une saison pourtant catastrophique. Rijkaard entraînait le Sparta Rotterdam depuis 2001.
" F.de Boer quitte Barcelone" ( L´equipe.fr)
Le défenseur néerlandais du FC Barcelone, Frank de Boer, ne verra pas son contrat renouvelé par la nouvelle direction du club.
De Boer s´est affirmé «déçu», affirmant qu´on lui avait assuré la saison passée de prolonger son contrat s´il disputait un nombre minimum de parties.
Avec 35 matches cette saison en Liga, il a été un des joueurs les plus utilisés mais il est victime de la volonté de rénover le club de la nouvelle équipe dirigeante de Joan Laporta, qui a pris ses fonctions de président il y a une semaine.
Poids-lourd du vestiaire, où il est arrivé en 1998, De Boer, gaucher de 33 ans, avait été pris en grippe par les supporteurs qui le trouvaient trop lent en défense, malgré un palmarès et des références incontestables ( une centaine de sélections en équipe nationale néerlandaise).
Ancien de l´Ajax, il pourrait rejoindre le club grec de Panathinaikos, les clubs turcs de Fenerbahce ou Galatasaray, voire partir en Allemagne, en Angleterre ou rentrer aux Pays-Bas.
" Cocu va prolonger au Barça" ( L´equipe.fr)
Le Néerlandais, Philip Cocu, va prolonger son contrat au FC Barcelone. Il l´a annoncé à la presse, après s´être entretenu avec le vice-président sportif du club, Sandro Rosell, et le secrétaire technique Txiki Begiristain.
«Nous sommes arrivés à un accord verbal et on se rencontrera à nouveau dans les prochains jours. Cela ne peut pas se faire en une demi-heure», a affirmé le joueur dont le contrat se terminait le 30 juin.
Agé de 32 ans, Cocu, fort apprécié pour sa polyvalence, était arrivé au Barça en 1998 en provenance du PSV Eindhoven. Son compatriote Frank De Boer, arrivé la même année en provenance de l´Ajax, n´a quant à lui pas vu son contrat prolongé.
L´entraîneur serbe Radomir Antic n´a également pas vu son contrat renouvelé lors d´une journée intense pour les nouveaux dirigeants catalans.
je sais pa ce que vous en pensez mais moi je suis tres mitigé au sujet de rijkaard.Il a un palmares pas terrible en tant que coach ( une demi finale d euro avec les pays bas,une relégation avec le sparta rotterdam c pas bien glorieu) et une faible expérience.J aurai préféré garder antic.
Sinon c cool que cocu prolonge et c cool aussi que de boer parte je l aime bien mais il a fait son temps et ce tps la est révolu.
je viens encore annoncer une mauvaise nouvelle,enfin 2.
D abord motta qui risque de nous quitter pour rejoindre l ac milan ( c pas sur mais c tres bien parti maleuresement je trouve qe motta est tres prometteur).
Enfin il semble que laporta ait abandonné ronnie devant l offre faite par mu trop élevé ( pourtant on annonce " que" 25 millions d euros).
Rien de bon tout ca mais je prefererai chivu a ronnie ( en fait je prefererais nesta mai bon . ..).
on leur doit bien ça à MU...sans beckham, queiroz, barthez et veron l´année prochaine, ils vont se faire sodom par arsenal
pour en revenir au Barça on n´a vraiment pas besoin de Ronnie au milieu. Rijkaard va privilégier le jeu sur les ailes ( Overmars, Saviola, Luis Enrique et Mendieta) et autant faire des transferts intelligents ( Chivu, Rustu et pkoi pas Makaay?)
et...tiens avant de répondre j´avais pas vu que tu préférais chivu à ronnie, donc ça tombe bien on est d´accord!
c clair qu on a pa besoin de ronnie.
Par contre enleve mendieta de ton shéma,il sera pas gardé.
Je sui pas d accord pour makaay ce gars je l ai vu galérer des années avan de faire une tres bonne saison et j ai peur qu il ne redecende un peu vite de son nuage.
Je prefererais tristan perso.
Sinon je verrai bien mexes en conflit avec l aja.
Il est jeune,talentueux,a un prix raisonnable,le must quoi!!!!!!
bouh ouh ouh ouh ouh, je veux rester....