CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4732»
Page suivanteFin
Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:01:18

Chupito Gonzales,je viens de voir que fadiga serait sur le point de signer a bordeaux...je sais pas si c´est bien,on va pas s´entendre dans lmes vestiaires...tant mieux a gauche mariame jouera pas.

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 15:02:52

putain mais c pas vrai encore un negro à bordeaux, et en plus il va brider bastos pour ses débordements et faire des soirés épicées et crevettes maliennes avec feindouno et darche.
Fais chier, ta race.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:04:29

c´est surtout que va y´avoir des clans,et baup va se faire deglinger le rectum par fadiga...c´est pas bon ca...Basto il lui faut le couloir entier...
ca fait chier la marde a lolo

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 15:07:51

mais baup c un pédé j´en veux pas moi, je veux tigana entraîneur à l´anglaise, qui s´occupe de tout, avec :
freddie roux
bastos, planute, caneirch´, Dr Montero
leg qui revient, la blanch´, costa, Karembeu
1 milieu offensif : Paulette
1 attaquant : Chamak avec bugnette et kossog sur le banc.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:09:44

moi je me casse d´ici , un bon iss m´attend,j´ai trouver les bons emulateurs.Je nous ai foutu au chili ou tu fais des passes a l´aveugle pour sallas et ou je bloque le couloir droit.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 15:58:58

Sorin et Riquelme sont libres

Les deux Argentins du FC Barcelone Juan Pablo Sorin et Juan Roman Riquelme, ne joueront pas la saison prochaine pour le club catalan, celui-ci ayant refusé de lever l´option d´achat pour le premier et ayant mis le second sur la liste des transferts

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:18:15

" Le Barça se serre la ceinture"
Le FC Barcelone a décidé de se serrer la ceinture pour la saison prochaine. La nouvelle direction du club emmenée par Laporta a choisi de se passer de plusieurs de ses joueurs cadres afin de limiter les dépenses catalanes.

Les Argentins Juan Pablo Sorin et Juan Roman Riquelme ainsi que le Basque Gaizka Mendieta ne seront plus des joueurs du FC Barcelone pour la saison 2003-2004. Selon la presse ibérique, la nouvelle équipe dirigeante du club n´a pas voulu lever l´option d´achat pour le défenseur sud-américain Sorin et Mendieta, prêté cette saison par la Lazio de Rome. De son côté, Riquelme a été placé sur la liste des transferts. Seul le buteur néerlandais Patrick Kluivert s´est vu proposé un nouveau contrat mais avec un salaire revu à la baisse. Avec cette nouvelle politique d´austérité, on peut se demander comment le Barça pouvait s´offrir Beckham pour 45 millions d´euros, il y a tout juste 15 jours?

( sport24.com)

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:18:48

" Recoba et Cannavaro vers Barcelone ? "
Selon plusieurs quotidiens italiens, le FC Barcelone aurait fait une offre de 35 millions d’euros à l’Inter pour recruter l’Uruguayen Alvaro Recoba et l’Italien Fabio Cannavaro.

Le président de l’Inter étudierait très sérieusement cette offre qui lui permettrait de recruter d’autres joueurs en vue de la saison prochaine ( on parle notamment de Veron, de Giggs et de Chivu). Reste que Fabio Cannavaro et Alvaro Recoba sont deux des joueurs les plus emblématiques du club italien.

( sport24.com)

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:15:04

NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN riqueleme faut qu´il reste au barça

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:09:38

Fo pas critiquer saviola ce gars est putin de fort et bien jeune ( 21 ans).Il est vif,change tres vite de direction et sans etre un genie,il a des dribbles sufisament déroutant qui le mette souvent en bonne position.

Sinon j ai fai la future equipe du barca r1 qu avec les rumeurs de transfert:

rustu
? ? - ayala ( cordoba) - chivu ( cannavaro) - ? ?
emerson
beckham kewell
aimar ( recoba)
vieri ( trezeguet,makaay)
robinho ( adriano)

Ca ca a de la gueule.
Bon maintenant laporta il est temps de conclure 1,2 voire 3 transfert ( perso cannavaro,rustu,adriano et aimar)
Vu mes calculs ca devrai arriver a environ 45 millions d euros.

Pour l avan centre vous avez laché bcp de nom fo pas oublier mido qui intéressait bcp le barca un moment et vu la tres bonne saison réalisé ca ne m etonnerai pas qu il soit l attaqant en question).

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
26 juin 2003 à 20:51:31

r1 a voir avec le barca mais c important de le signaler.Marc vivien foe vient de mourir.Il est tombé sur le terrain en plein match sans raison apparente.Un malaise qui doit cacher d otres choses.Peu importe un petit hommage aux noms de tous les barcelonais li est rendu ce soir sur ce topic.

-[-][-]-[-][-]_ -[-][-]-[-][-]_
MP
Niveau 3
27 juin 2003 à 14:58:18

mdrrrrrrrr qd g parlé de saviola qui est bien accroché au sol, le mec il se ramène " ouep il change vite de direction!!!!" loool j´suis mort de rire...
sinon aucun rapport chivu va à l´inter, ayala reste à valence, beckham est déjà à madrid ( lol) et kewell direction ARSENAL!
mais bon...!

MP
Niveau 3
27 juin 2003 à 15:02:09

la nouvelle équipe ça s´rait plutot ça!!! ( en suivant le schéma de rijkaard...)

Rustu
Puyol Marquez Samuel Juanfran
Xavi Cocu
Saviola Overmars
Aimar
Kluivert

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:05:27

-[-][-]-[-][-]_ Posté le 27 juin 2003 à 14:58:18
mdrrrrrrrr qd g parlé de saviola qui est bien accroché au sol, le mec il se ramène " ouep il change vite de direction!!!!" loool j´suis mort de rire...
sinon aucun rapport chivu va à l´inter, ayala reste à valence, beckham est déjà à madrid ( lol) et kewell direction ARSENAL!
mais bon...!

Ca reste a verifier tout ca.Sauf spice boy bien sur.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:06:01

sinon je veu pas juanfran ni marquez si possible.

MP
Niveau 3
27 juin 2003 à 15:06:14

bha vérifier sur la tonne de liens espagnols que je t´ai filés!!!! lol!

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:08:02

je te remercie d ailleur pour diariosport ce site est plein de bonne news.
Maintenant tou ca ca reste des " potins" donc c

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:08:45

ca reste a confirmer je voulais dire.

MP
Niveau 3
27 juin 2003 à 15:10:24

mais non...elmundodeportivo est très proche de la direction du barça...marquez va signer ces jours ci et ayala ne viendra pas, en revanche aimar si peut etre...
pour juanfran moi non plus je l´aime pas mais c soit ça soit Navarro ! lol
à moins que reiziger ne prenne le flanc gauche...

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:12:26

le barça a pas besion de défenseurs latéraux si ils mettent reiziger et puyol sur les côtés, voir Gabri.
Ce qu´il faut c des centraux, vu ke Christanval c une chèvre et ke De Boer se casse. Anderson il est moyen et après y´a plus personne.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment