A noter aussi que l equipe B du barca a assuré sa monté en 2 eme division B ( en espagne l ordre est comme ca liga A,liga B,2eme division A,B,C,D.apres je sais pas).
ils ont battu 3-1 logrones grace a un doublé de david sanchez ( un mileu offensif) et un dernier but de nano ( milieu gauche).
en tout ca cette génération semble aussi prometteuse que la précédente qui est en train de s installer en equipe A ( xavi,gabri,puyol,motta...).
Les noms a suivre sont david sanchez,nano ( qui a déja joué depuis l age de 17 ans en equipe premiere),iniesta ( qui a déja joué la saison passé en equipe A),roberto,babangida ainsi qe le buteur maison sergio.
Y aura surment dans ce lot 1 ou 2 qui joueront durablement pour le barca les prochaines saisons.
Ouais ben le roi des tirets a vu faux sa news au sujet de saviola échangé contre aimar et ayala n est pas fondé.Y a pas a s inquiéter a ce nivo la.
Par contre c officiel cocu prolonge d 1 an ( et par la meme occasion baisse sensiblemen son salaire).
En tout cas laporta a des couilles , qand il a dit qu il baisserai la masse salariale il a pas plaisanté.Le probleme c que si c pour laisser partir pat pour une somme dérisoire je suis déja moins entousiaste.
Bcp d agitation en tout cas autour du club.
A noter que rustu signe demain et sera présenté a la presse et aux supporters ds le meme tps.Kewell devrai normalement suivre son chemin ds la semaine.
saviola c le future raul du barça
ds 3-4 ans sa sera le meilleur buteur du monde et il aura 1 ballon d´or
Pour moi y a que 4 joueurs invendables : luis enrique ( un symbole et un tres bon joueur quoique un peu tro nerveux),saviola ( un futur tres grand),puyol ( a peine 25 ans et déja l´idole du camp nou et un véritable symbole lui aussi) et xavi ( le nouvo guardiola).
Apres j estime qu aucun des autres joueurs n est invendable.
J espere que ta profétie se réalisera asse4ever mais il est impossible de savoir sa progression.Ce qui est clair c qu actuellement il est surement l attaquant le plus doué de sa génération donc ca donne de gds espoirs.
Vers un échange José Mari-Motta??
C en tout cas ce qui ce négocie en ce moment du coté de chez nous et du milan Ac.
Je suis pas super convaincu par l intéret de l apport de josé mari mais bon il est assez bon quand meme.
Le Milan AC aurai fai de 2 de nos joueurs leurs priorités a savoir motta et puyol.Il serai pret a inclure dans leur offre des joueurs comme coloccini,jose mari,albertini,roque junior,contra.
Voire a payer en cash pour environ 40 millions d euros ( 25 puyol,15 motta).
Je doute quand meme que le barca veuille bien laisser partir puyol.Quand a motta en echange avec colocinni et jose mari pquoi pa
Ca sent le deal géant garçon!!
En fait le barca s intéresse de plus en plus a aimar,ayala et albelda les 3 joueurs de valence.
Et c pas fini puisque moins prioritaire mais aussi aprécié par les nouvo dirigeant on retrouve baraja et vicente ( perso j adore ce dernier).
Le bleme c le prix de tout ce bo monde donc certains joueur pourai faire le chemin inverse ( luis garcia qui vien a peine de revenir,gerard...).
En tout cas c devenu la grande priorité des dirigeants semblent ils.
Affaire a suivre...
pfff genr le FCB voulait picker Cech à Rennes
ReNNaiS-4-EvEr Posté le 02 juillet 2003 à 15:41:40
pfff genr le FCB voulait picker Cech à Rennes
il serai venu a barcelone si llaurado ou bassat aurai été élu.Or ca a pas été le cas laporta a préféré rustu ( et il a bien raison puisque ce dernier a du talent et il était libre donc pquoi se priver).
Le barca négocie tjrs avec valence les arrivées de aimar et de ayala principalement.Cependant on parle avec insistance de l arrivée de vicente ( com je l ai déja dit j adore ce joueur donc ca me ferai plaisir et ce serai utile qu il vienne).Cependant ca voudrai quasiment dire le départ de overmars donc rijkaard aimant bien ce dernier l arivé de vicente n est peut etre pas aussi proche qu on le croit.
Bonne nouvelle pour la reprise kluivert qui avai été sanctionné pour 4 matchs de liga lors du match contre le celta a vu sa suspension réduite a 2 matchs.
A noter que kluivert pourai finalement signer un nouvo contrat avec barcelone.Le club a posé un ultimatum de 48h on devrai donc en savoir plus en début de semaine prochaine.Kluivert serai pret a faire quelques effort mais fo pas se voiler la face y a tres peu de chance qu un terin d entente soit trouvé.Fodrai que les 2 parties fassent des effort parce que perdre kluivert pour une somme de misere ne fai plaisir a personne je pense.
L étau des transferts se resserent.
Pas de nouvo noms ces derniers temps dans les journaux espagnols en ce qui concerne les " cibles" barcelonaises.
Désormais on tourne surtout autour de 5 joueurs : aimar,marquez,emerson,ayala,kewell.
A ceux la fo ajouter les autres possibles recrutables : gallas,vicente,viduka,fernando torres...
Allez, un ptit up pour barcaboy et pour la Barca ^^
Merci a toi seven.
Un message pour signifier que l on tient notre seconde recrue ( apres rustu) a savoir rafael marquez le defenseur mexicain de monaco.Le montant du transfert serai d environ 6 millions d euros.C une bonne recrue,parlant espagnol son intégration sera facilité et il a le profil parfait pour la liga.De plus son prix est raisonnable ce qui nous permettre de recruter un gd joueur ( peut etre vicente puique kewell va visiblement rejoindre liverpool,vicente etai l alternative en cas de non venue de l australien).
Autre transfert intéressant possible,celui du portugais ricardo quaresma un des plus gds espoirs portugais annoncé comme le sucesseur de figo ( en un peu plus rapide).Le montant de l opération serai de 10 milions d euros + rochembach ( dommage si il part je trouve qu il avai du talent mem si il avai pas mal de defaut aussi).
Marquez devrai signer demain normalement.
Et bien sur la venue de marquez exclue celle de joueur comme ayala ou samuel.
Reste donc 4 priorités pour laporta:
un milieu gauche ( vicente favori),un milieu defensif ( qui ne devrai pas etre emerson ce dernier etant tro gourmand d un point de vue salaire) et bien sur l avant centre ( qui ne sera pas viduka).
Apres il se peut aussi qu un milieu droit arrive ( quaresma) voire un numéro 10 ( aimar).
Ca devrai bouger encore plus une foi le transfert de marquez conclu.
J´espère ke le barca va cartonné la saison prochaine, et niké le real...
On peut flooder celui la barcaboy ^^
Et une belle crampe ^^
Seven_ Posté le 07 juillet 2003 à 23:05:02
Et une belle crampe ^^
Hum flooder ds mon topic pquoi pas...
lol