marquez peu etre utile.Aimar aussi.
Maintenant je prefererais cannavaro si l on en croit les dernieres rumeurs.Ca me semble peu probable mais lui il est bon!!!!!!
sinon pour juanfran c vrai que au choix c peut etre le mieu.Mais je connais pas tro le nivo de fernando navaro.
oui disons qu´il y a pas de défense tout court...
cannavaro ça s´rait pas mal du tout mais c un gros salaire...et qd on pense que kluivert est sur le point de se casser à cause de la grosse masse salariale mmm!
en fait marquez et ayala c t parfait mais ayala veut pas vnir
ouai ayala quel con!!!!!!!
Kluivert ce sera mu ou arsenal visiblemen ( avantage gunners).
Si kluivert part va falloir le remplacer parce que c pa avec alfonso ou dani qu on va marquer des buts!!!!!!!!
Pquoi pas mido ou adriano jeune et talentueux.
On va surment réentendre parler de trezeguet mai je suis sur qu il va pas quiter la juve.
moi je crois que le plus gros sujet c quand même Aimar, si il vient je me mets à aimer le barça, d´autant que y´aura plus mendieta et peut-être plus Bonano ( avec son col roulé alors qu´il fait 35 degrés).
ouep c´est clair
et putain kes y attendent pour prendre d´alessandro, y ont ka virer tous les extras communautaires ( geovanni, rochembak, riquelme...) et garder aimar parce qu´il a un passeport espagnol.
bonano va ptet aler au mexique.Aimar c bien gentil il est tecnique et vif il est bon c clair mais c pas lui avec sa carure et son jeu qui va aler defendre.pour moi la priorité est la,la defense.Ayala-cannavaro ca aurai eu de la gueule et de l expérience ( 30 ans les 2 et abitué aux gds matchs).Mais bon on est modit cte saison personne veu venir.Il se rende pas compte de ce qu il loupe.
bonano va etre sous peu transféré au chaktior donetsk ( ukraine), entraîner par Bernd Schuster ( ancien du Barça et du Real) qui le veut absolument.
Mendieta c une chèvre il m´a stressé cette année.
kluivert je le kiffe trop pask´il assure 15 buts par saison, il pourrait en mettre 25 mais c un adepte du beau jeu...il a survécu à l´ère van gaal etc...et c le meilleur attaquant actuel avec henry et trezeguet
aimar avec saviola et kluivert ça serait très bon, donc priorité à la défense je pense
Pas d accord avec toi [-][-]-[-][-]_ kluivert a du talent certe mais il a de réels problemes de finition du en partie a sa constante recherche du bo geste.Si ca peut etre une qualité pour le spectacle c en revanche pas terible pour les points et les résultats ( cet byciclette pluto qu un geste plus sobre contre la juve nous a peut etre éliminé...).
Par contre je suis étonné que tu ne cite pas van nistelrooy ce gars est une pure bombe,une pure bombe.Si seulement il etai venu au barca pluto q a mu quand il etait au psv ca fai chier.
Sinon
Alé la valse des nom prestigieu continue.
Nouvo candidat a l attaque : mark viduka l attaquant de leeds.Ouais pquoi pas il se debrouille et ne doi pas couter tro reuch.
Ensuite ca va dans le sens inverse joaquin a indiqué qu il serai tres heureux de jouer pour le nouvo barca.Un appel du pied mal caché.Ce serai cool ce gars est baleze mais le betis est super gourmand.
une fois encore bcp de noms mais tjrs rien d officiel...
JOAQUINE C UNE BOMBE
MAUVAISE NOUVELLE :
la porte est désormais ouverte a kluivert a qui le nouvo comité a clairement fai comprendre qu il souhaitai le garder mais q il fodrai baisser son salaire.Refus de kluivert qui veut aussi rester mai ne veu pa baisser son salaire ( le plus gro du club).
Résultat désormai le comité ne cache pas qu désormais il est libre de rejoindre un autre club ( visiblement anglais et visiblemen arsenal).
Si ca s arretai la ce serai deja pas une bonne nouvelle mais le pire c qu une clause du contrat a kluivert permettrai au club qui souhaite l acheter de ne payer que 1,8 millions d euros.
DE LA FOLIE!!
Apres avoir laissé partir rivaldo pour que dalle on est en train de continuer a distribuer gratos nos meilleurs joueurs.
Je suis tout a fai d accord avec la nouvelle politique de reduction des salaires de laporta mai si c pour virer tous les meilleur joueur c pas question.Bientot le depart de puyol ds ce cas la puisque c le 2eme plus gro salaire et c cado le puyol.
En tout cas j espere que la clause de pat a des condition spéciales qui permettrai de la contourner.
Pour kluivert selon moi c minimum 25 millions.
Et pas un misérable 1,8 . ..
écoute ça :
saviola sera cédé à valence en échange d´aimar et d´ayala.
La nouvelle direction, en quête de titres pour le barça, ne considère que puyol et luis enrique comme indispensables dans l´effectif. Ils auraient ainsi proposé à Jaime Orti de choisir n´importe quel joueur pour la transaction
et kewell va signer la semaine prochaine c fait
quant à kluivert c ce que je dis, je préfère un joueur qui recherche toujours le beau jeu plutot que ce boeuf de ronaldo qui écrase la défense avec son bide à chaque but ( 56 par saison, bravo!!)
mais bon...
nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn fo pas que saviola parte y decrait etre intransferable lui ( sauf pour mu ou l asse ^^ )
-[-][-]-[-][-]_ Posté le 29 juin 2003 à 14:45:03
écoute ça :
saviola sera cédé à valence en échange d´aimar et d´ayala.
La nouvelle direction, en quête de titres pour le barça, ne considère que puyol et luis enrique comme indispensables dans l´effectif. Ils auraient ainsi proposé à Jaime Orti de choisir n´importe quel joueur pour la transaction
File moi tes sources laporta avai déclaré lors de son arivé qu il voulait reconstruire autour de puyol et saviola ca m etonnerai qu il laisse partir ce dernier.Et de toute facon je pense pas que lui non plus soi tres cho pour rejoindre valence.
Pour moi ca c encore que de la rumeur.
Pour ce qui est de kewell j ai lu qu il etai tres proche mais atendon d abord qu il signe avan de dire que c fai.
En tout cas si saviola part ce sera pour moi une grande déception et une grosse erreur de laporta.
Ce gars est une pure perle qui plus est il n a que 21 ans.Et apres il veu recruter viduka ben génial entre ce dernier et saviola ou kluivert mon choix est vite,tres vite fait.
-[-][-]-[-][-]_ . Evite s il te plait de tjrs parlé com si c t fait.
" saviola sera échangé contre aimar et ayala"
Ca risque d effrayer les enfants ca com frase.
Qi plus est je sui pret a metre ma main a couper que ca se fera pas.
Quelques nouvelles infos:
-vers un échange riquelme/tevez ( pour info ca m est impossible de vous decrire tevez je sais juste que c le dernier prodige a la mode a boca juniors . C bien evidemment un attaquant, un buteur tres rapide et assez sobre.il est né en 1984).Mouais ca me semble assez desequilibrer com ofre.
-kewell est en effet tres , tres proche du barca.Son prix reste modeste en plus ( 11 milions d euros).Peut etre la bonne affaire de l ete.
-le benfica souhaite prolonger le pret de geovanni ( rapeler vous la brele qui nous avai couté 21 millions d euros).
-l agent de joaquin aurai trouvé une faille ds le contrat a son jouer qui pourai faire passer sa clause de 60 a 27 millions d euros
. La tout de suite c plus abordable.J y crois quand meme pa trop...
-enfin lucio defenseur de leverkusen et international bresilien pas tro mauvais, assez bon dribleur et récupérateur mais roi de la perte de balle au milieu de terrain.Enfin il serai bien utile quand meme.Ce dernier a donc annoncé que si il doi jouer en espagne sa preference ira au barca.C un apel du pied quoi.
On parle de gallas maintenant...
ouai mais gallas a apparement une grosse clause liberatoire . .........
joaquin sa serai terrible pour le fcb ! !!!