CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 4732»
Page suivanteFin
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:39:05

ouai je vois un gars qui fai son boulot sans gd génie mais qui le fai bien.Est ce que tu connais andres aimar??

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:40:03

andres aimar juste de nom mais je ne sais rien sur lui.
desole faut que je parte en plus j´ai grave envie de demouler un colombin.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:42:56

si tu veu meme si je rode rien a ton expression

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
26 juin 2003 à 14:44:39

Ca bouge de plus en plus du coté du nouvo président.
Voici en gros les news de la journé:
tout d abord les arrivées ensemble ou séparé de ayala et aimar ( valencia cf) se font de plus en plu proches.Valence demanderait environ 30 millions d euros pour ces 2 argentins.
Autre dossier chaud robinho , santos ayan confirmé que le barca aurai fai une belle offre actuellement en cours de traitement.
Le dossier kewell avance aussi bien,le joueur étant libre en 2004 leeds a des ambition pluto modeste pour son australien ( on parle de 10 millions d euros).

viens ensuite les cas des joueur déja au club.Cocu a admis qu il allai surmen prolonger pour 2 saison suplémentaire.Laporta et son comité ont aussi proposer un nouvo contrat a kluivert qi en cas de refus pourrai entrainer le départ du néerlandais.
Le milan Ac ferai actuellemen le forcing pour acheter motta et serai sur le point de faire une offre au club.
Un des adjoints de laporta , Mr begiristain a annoncé hier que riquelme étai sur le marché des transferts.Ce qui renforce l hypothese aimar qui pourrai prendre sa place.
Enfin sont aussi en cours de traitement les cas de dani ( visiblement personne n en veut),alfonso ( transfert définitif au bétis??) ainsi que geovanni.
Mes sources sont plusieur sites espagnoles ( diariosport.com notamen)

-[-][-]-[-][-]_ -[-][-]-[-][-]_
MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:46:09

lol

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:47:44

Aimar il est 10 fois plus fort que riquelme : techniquement, et aussi au niveau de l´engagement, c un vrai génie.

MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:48:27

à part ça sorin et mendieta ne verront pas leurs contrats renouvelés, et les solutions d´urgence si les transferts que tu cites sont avortés, seraient : deco, fernando torres, raf marquez, d´alessandro et un buteur qui selont txiki ne serait ni palermo, ni trezeguet ni kezman ni maakay...van hooiydonk ou tomasson peut etre?

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:48:40

aimar il est mega fort,mais riquelme fait des bonnes passent dans le trou aussi
aimar il a le sang chaud aussi

MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:49:09

ouep aimar c´est une vraie bête...avec saviola et kluivert il ferait des ravages...riquelme c un porc il m´a déçu...on attendait tellement de lui

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:49:47

van hooijdonk il veut pas venir en espagne, il a dit qu´il voulait finir en angleterre.
A mon avis c hasselbaink ki pourrait venir.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:50:37

diego ou robinho ca m´etonnerait fort.

MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:51:28

il est ptet trop vieux hasselbaink...
g cité tommason paskeu motta interesse fortement milan, ils pourraient céder rivaldo ( selon galliani!) ou tommason....
mais...qui sait, laporta a demandé aux candidats perdants de l´élection, de leur fournir les accords qu´ils avaient obtenu avec des joueurs...et si on écarte kezman il reste vieri et crespo ( Llaurado)

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:51:46

riquelme c une piballe, y´a que overmarss qu´est constant et xavi aussi qu´est très bon.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:52:30

n´oublies pas qu´overmars il fait les memes passent a l´aveugle que moi quand il centre.

MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:55:17

c juste que tu cites xavi et overmars. en quart contre la juve c les seuls à avoir gêné l´adversaire, overmars par sa vitesse ( cartons pour montero et davids) et xavi qui joue juste, il a d´ailleurs egalisé...mais xavi c une bete j´adore ce joueur

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:55:34

Makayy veut aller au bayern et le bayern le veut.
Pourquoi ne pas acheter Pauleta,a bordeaux il s´emmerde a jouer avec des brelettes comme feindouno afanou et meriem

MP
Niveau 3
26 juin 2003 à 14:57:10

tiens c bizarre que personne n´aime saviola...il est génial ce joueur pourtant. et au fait il a été élu meilleur joueur argentin de l´année devant crespo et aimar par 56 journalistes internationaux.
je trouve qu´il est bien accroché au sol et excellent dans la finition, et il est fin dribbleur, c un mec qui passe entre les voitures^^

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:57:14

Pauleta il serait super fort au barça et pour centrer y´aurait overmars et reiziger, ça change de feindouno et meriem.
Mais le problème à mon avis c qu´il est pas assez médiatique pour aller la-bas, ils veulent prendre un grand nom.

vepede vepede
MP
Niveau 5
26 juin 2003 à 14:59:04

saviola j´ai pas dit qu´il était nul mais je l´aime pas, contre la France des moins de 20 ou je sais plus quoi il avait fait sa putasse et avait pas arrêter de plonger et de provoquer, moi ça m´énerve, c comme la coiffure de mendieta.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
26 juin 2003 à 14:59:24

Pauleta la bas il defendrait pas , il aurait les caviars pour luis tout seulnil ferait des combis avec kluivert et il aurait pas a jouer libero a cause de kakamerdadé.
Il est pas trop mediatique,hasselbaink il est plus connus en espagne parce qu´il a finit meilleur buteur avec l´atlectico.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment