CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4732»
Page suivanteFin
dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:23:55

Pourquoi Antic a été jeté ? Paskeu le Barça avait de bons résultats avec lui pourtant . ..

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:25:56

parce qu´il vait signé que pour la fin de la saison et car le nouveau président veut tout changer et faire venir un grand nom ( il a pris rijkaard après les refus de koeman et de hiddink).

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:43:15

Ledom a plutot bien résumé la situation.
Mais franchement entre antic et rijkaard qui a mon gout manque d expérience, j aurais garder le yougo.Tant pis rijkaard a l avantage d etre un gars sympa mai un peu trop gentil peut etre ( il faut etre un minimum severe pour diriger le barca.D un autre coté van gaal est super severe et il a tou fai foiré donc . ..)

vepede vepede
MP
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:49:13

c pas un problème de sévérité mais de compétence
Riijkaard c pour la pub, ça fait plus classe qu´antic, et ça va aussi aider pour la gestion des néerlandais.
Or ils viennent de laisser libre De boer, si c pour le remplacer par Christanval, les rêves der reconquête sont mal parti...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:54:37

ouai mais les neerlandais commence a gicler ( de boer,cocu se fait vieux,overmars va ptet partir,mem kluivert n est pas sur de rester).
Moi j aurai adoré hiddink mai bon il préfere jouer contre groningen ou nec nimegue c tellement plus bo comme equipe.
Je pense pas que christanval va plus jouer,a la limite andersson a la place de de boer ca me ferai plaisir.sinon un gars de la réserve ( dani tortolero par exemple).
En tout cas moi j attends emerson on en a parlé et je pense que ce serai la bonne affaire.

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:56:25

Overmars devrait rester car Rijkaard l´apprecie.

vepede vepede
MP
Niveau 5
25 juin 2003 à 14:58:35

non mais te prends pas pour une star, emerson viendra jamais, et gardes tes vieilles merdes dani, motta et achristanval dans ton club der merde

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:00:16

overmars je pense com toi.Et puis il est bon alors tant mieux.Mais j aimerai bien un peu plus d intégration des reservistes ( iniesta,nano...).
C aussi ca l avenir du club.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:02:50

christanval-anderson...wouah ca fait bander...motta cocu..je vais me finir sur dani overmars et sa tete qui part comme quand je fais des passes a l´aveugle .

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:05:04

et vepede tu te prends pour qui si t la pour foutre ta merde tu peux te casser t a rien a foutre ici.
Je suis ok avec toi pour christanval et dani mais pour motta je doute que tu saches réelement ce qu il vaut.Ce gars vien d avoir 21 ans et il a un sacré potentiel.
Sur ce je te souhaite bon vent,retourne dans ta merde de vie et casse toi sur le forum bla bla ou tu retrouveras tes amis pré pubères.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:06:08

aha..motta il casse parce qu´il a aucun talent....costa a cote c´est 10 fois mieux...

Angel-Rmiste Angel-Rmiste
MP
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:08:28

non mais faut pas faire attention à ce que dit vepede, il est déçu que steph vienne pas ce soir avec sa petite jupe comme il aime

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:10:38

génial un gar qui compare bordau au barca on aura tou vu.
Costa en plus ne joue pa du tou com motta ( ben oui ledom fau se renseigner avant de parler motta joue milieu gauche a vocation offensif,costa joue au centre et defensivement).

Bruno-pion-bts Bruno-pion-bts
MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:13:11

ouah mais il fait son thierry rolland le loulou....
Dis moi,tu connais le foot?

MP
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:14:08

et tu crois que c ça qui va nous faire bander?
Moi j´aimais le barça avec romario, stoichkov et koeman mais maintenant c de la daube rends -toi compte

MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:15:50

n´oublions pas laudrup aussi . ..mais il a pas connu . ..

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:17:04

Angel-Rmiste Posté le 25 juin 2003 à 15:08:28
non mais faut pas faire attention à ce que dit vepede, il est déçu que steph vienne pas ce soir avec sa petite jupe comme il aime

Je comprends meme si je connais pas les personnes en question...

MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:18:13

mahun,nagadun et marapunpun,t´as rien compris a mon avis,steph je la prete pas,(hein pit sauf a toi,mais me la casse pas comme l´autre fois.)

Makapute.

MP
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:20:47

et Georgé Hagi au barça, tu l´as pas connu non plus ça, hein mon pédé?

Steph elle se fait des plans partouzes à trois avec titou, bruno et le clodo de gustave eiffel qui chie sur les bagnoles.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:22:01

super quand on supporte un club on le supporte meme dans les moments difficiles.Ce que vous ne semblez pas faire.Maintenan alé cracher votre haine ailleurs les sois disant connaisseurs.Tu vois j ai 16 ans j ai pa connu la victoire en C1 ni les brian laudrup et autre koeman ( que je remercie pour son but ds les prolongations de la finale face a la samp).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment