: (
et personne sait c ki les 2 autre joueurs qui vont venir ?
Non, désolé...
27138
Laporta
16412
Bassat
2490
Majó
2388
M Rovira
1867
Minguella
987
Llauradó
238
invalid
98
spoilt
Llaurado y fait pitie seulement 238 personne ont vote pour lui
Perso j ai bo faire tout ce que je trouve aucune idée.
Si 2 autres joueurs il y a ( ben oui vu nos finances si beckham vient on pourra pas payer gd chose d autre) je crois juste savoir que y aura un attaquant et un défenseur.Mais fo pas se leurrer on a les moyens de se payer une star pas plus donc fo pas s attendre a un truc du genre:
beckham+rustu+vieri+chivu.
On verra bien dans les semaines qi vont suivre ce qui se passera.
Ouep, et j´espère qu´elles seront favorables aux mancuniens...
dsl pour le precedent mess je voulais dire que j avai bo faire tous les sites imaginables a la recherche d infos je trouve pa d autre infos.
Au fait asse sans remettre en cause tes compétences mathématiques il y a eu 94500 votants et tu arrive a un total de 54000 a vue de nez.Revois tes calculs...
ben c sur le site officiel du barça c chiffre
Bon bonne nuit a tous . n hésitez pas a poster vos impressions sur le résultat des élections.
aten je vais voir asse.
Ouais c juste c les votes validés je sais pas trop ou sont passés les autres votes.C etrange ptet qu ils sont tous simplement ( c meme surmen ca) en retard dans l actualisation.
Bon bonne nuit a tous.
bonne nuit
100
si il ya egalité pour la 6eme place qualificative pour l´uefa : Le Barca est en Uefa ( 1 vic. et 1 nul vs bilbao)
oui
Ouais c vrai mais fo absolument qu on gagne et que bilbao fasse un nul ou perde.
Y a plus qu a prier c
lol très étrange déculotté de Llaurado, qui je le rappelle, promettait CHIVU, VIERI ET CAMBIASSO...
ouais mais bon il a jamais été tres précis au sujet des 3 et surtout il a juste dit qu il essairai alor qu on sait que laporta est bien parti pour beck,bassat avai déja signé chivu...
Il aurai pas du batailler sur autant de fronts et son recrutement ne fais pas réver.Hormis chivu,vieri n est pas fait pour l espagne je pense ( je sais pas ce qu il a fai lorqu il étai a l atlético mais bon) et cambiasso n a pa prouver gd chose.
Et ben pour beckham c pas gagné mais laporta aurai déja pri contact avec ronnie en cas d échec.Sinon on commence a entendre le nom de cordoba ces derniers temps et ca c une tres bonne nouvelle je le trouve tres bon et accrocheur il a une belle mentalité qui plus est.Mais le real est aussi sur le coup ( tjrs la eux putain ils font c....).Je sais pas ce que vous en pensez mai je me souviens que valdano y a 3 mois avai di qu il admirai beckham mais qu il etait hor de question qu il vienne.Puis plus rien.ET comme par hasard apres l annonce de laporta comme quoi il a trouvé un terain d entente avec mu alors la le real se remet dans la course.Oublier le defenseur central de nouvo beckham.Je suis sur qu ils font aussi ca pour tenter de destabiliser barcelone et les ridiculiser en leur piquant un joueur qui nous est promis.Saleté de perez et de valdano ( qui est adepte des declarations anti-barca).
pour resumer il a couiller plus de 27 00 socios ^^