barcaboy Posté le 13 juin 2003 à 23:12:22
Ouep je suis d accord a fond pour la real demain mais fo pas oublier qu on joue nous aussi!!!!!!!!
D otant que la y en a encore qu ils sont pas vraiment pour le barca ( seven avec mu,asseforever vu le nom tu dois d abor etre fan de saint etienne
oui mes clubs preferes ds l´ordre sont
1) ASSE
2) MU
3) Barça
4) Parme
5) Milan AC ( surtout pour les ancien van basten, baresi . ..)
encore un fan de mu je savais pas que le club etait si populaire en france.Enfin le barca en 3eme position c mieu que rien.
Moi ca ferai comme ca:
1)BARCA(90%)
2)PSG(9%)
3)river plate,boca juniors,ajax amsterdam,santos ( en gros c juste parce que ils ont dé jeunes prometteurs et qu il en sort svent hormis ca j en ai rien a foutre)
A l´etra,ger:
1)Milan AC
2)M.U.
3)Barca
[Ajax en 4]
aaa le grand milan
van basten je l´adore se joueur
et baresi Aussi
Le Grand Milan...le plus gd club de ts les tps ^^
j irais pas jusque la le plus grand c l´asse, apres mu, apres le barça, apres parme, et enfin on trouve le grand milan
Oui mais c´etait une opinion personnelle et je me doutais que qq allait dire " non c´est le XXXX" ^^
^_^
Attention demain élection du nouvo président.
Aujourdui un candidat s est réveillé mais c tro tard semble t il,il s agit de M Majo qui a annoncé la signature de kezman si il etait élu.
Mais bon kezman c pas beckham ca a pa le meme effet comme annonce et puis c un peu tard de toute facon.
Selon les derniers sondages du magazine espagnol sport laporta arrive en tete avec 29,7% des suffrages suivi de peu par bassat et ces 28,1.
Apres les autres sont tres a la traine mais tout peu changer puisque presque un quart des socios ont avoué ne pas avoir fait leur choix.
Selon toute vraisemblance le futur président se jouera entre M Laporta et M Bassat.
Il semblerai que les jeunes soient plus sensibles a laporta et ses 40 ans alors que les plus agés soient plus favorable a l expérimenté bassat ( 61 ans).
Le candidat Llaurado a promis l´arrivée d´une star du Real, ce qui paraît peu probable. Si c´était le cas, le journal Marca affirme qu´il s´agirait du jeune attaquant Javier Portillo. En tout cas, Llaurado affirme qu´il n´a pas le droit de révéler le nom de ce joueur mais que si cette information était fausse, il s´engageait à investir 3 millions d´euros dans une fondation. A suivre même si son élection est peu probable ( voir news suivante). Le Brésilien Luciano, du Chievo Vérone aurait admis selon tribalfootball avoir été contacté également par le club catalan mais par quel candidat ? L´Inter et Parme seraient aussi sur le coup.
une nouvelle qui m a chaqué alors que regulierement la perle argentine D´ALESSANDRO est annonce au barca il pourrait signer au villareal ! !!!!!!!!!!!!!!
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn qu´est ce ki va faire la bas ? ?????????????????
le lien :
http://www.calciomercato.[...]e=article&=16741
Du calme!!!!!!
Pour d alessandro je suis pas sur de toute facon que ce soit le joueur qu il nous faut ( on a déja riquelme).Et puis a villareal il aura sa place donc a la limite pour s aguerir en europe ca peut etre pas mal.Merci pour llaurado j étais pas au courant et je peux en effet te confirmer qu il s agit de portillo, je l avai lu y a 2 semaines.De toute facon a ce prix la fo pas demander raul.
Je sai aussi qu un des candidats souaitai faire venir makelele peu probable selon moi.
Sinon le vote c ce soir je sens que ce mercato va etre excitant y aura surement de toute facon une grande star ou un grand espoir qui va nous rejoindre.
prions aussi pour les matchs de ce soir
En effet il faut absolument qu on batte valence a mestalla ce soir.Quand on voit comment cette équipe nous a réussi les dernieres saisons je crois que prier ne serait pas de trop!!!!!!!!
grand con...c pas portillo c Cambiasso qui a un accord avec Llaùrado...
t un drole toi tu te calme deja.
Ensuite il y a 2 semaines le candidat llaurado je cite a dit : " j ai trouvé un accord sur la base de 3 millions d euros avec portillo.Cependant rien n est conclu mais il s agit d une priorité".
Alor ptet que maintenant il a chjangé d avis mais y a 3 semaines c ce qu il a annoncé.
ouep j´suis un drole ? je pense que t´as pas idée de qui je suis...je postais 56 topics par jour sur le barça t´etais encore dans ta campagne
bon lis ça
http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,308161,00.html
attention il avait dit 3 millions d euros avec portillo pour son contrat pas avec le real qi le lachera pas a ce prix je pense.
Mais c GENIALLLLLLLLL!!
Une news de marca tout de suite le voila plus convaincu,maintenant va faire un tour sur soccerage et en cherchant tu verra que y a 3 semaines,y avai l anonce de llaurado et portillo sur le barca.
Dis moi tu sais au moins ou c est barcelona toi qui est si important.
Maintenant je m excuse toi qui sait lire c bien tu m aprends bcp je t en remercie.
lool...je sais que c´etait portillo, mais aujourd´hui c cambiasso, t´es un pe à la masse mais ça arrive hein!
en tt cas laporta sera élu...
www.diariosport.com ( suffrage en direct)
www.elmundeportivo.es