bon c cool que tu reconnaisse au moins ca maitenant je ne pratique pas l espagnol je ne traine que sur les sites francophones et anglophones.
Maintenant llaurado a aussi avoué etre en contact avec luciano ( anciennemen eriberto du chievo verone).
Merci pour ton lien de suffrage en direct.
regardons les choses en face, Beckham est un plouc. c´est un vieux campagnard de l´angleterre profonde mué en star mondiale du football qui se fringue avec des fourrures en août et des casquettes en pilou.
résultat, il veut aller au real ce bouffon...ville de merde, équipe d´infirmiers...
s´il avait accepté l´offre du barça il aurait été une légende, il aurait redoré le blason du club mais bon c un arriviste faut pas lui en vouloir
Pour une fois je suis d accord meme si t en rajoute un max.Perso je pense que beckham est un bon joueur mais qui vaut bien tro cher.Pour moi beck c 22 million d euros pas plus.
Maintenant attends de voir il va ptet venir le refus qu il a adressé était un refus orgueilleux fait par un mec orgueilleux pas un refus définitif.D ailleurs certains n ont pas hésité a lui poser quelques piques comme robson qui a déclaré avoir passé les 2 plus belles années de sa vie au barca dans une ville et un club extraordinaire ( c ces mots).Il a ajouté que beck aurait tort de refuser de venir.
Maintenant je prefererais qu on garde notre tune pour améliorer la défense plutot.
meme sven goran eriksson lui conseille le Barça mais le mec a déjà signé un accord avec Madrir en mai...et keske tu veux faire d´un mec qui veut madrir? même si on le transfère il fera une saison de merde pask´il sera frustré. Donc autant transférer ronaldinho,chivu et rustu, avec ça on sera champions
j aime moyennement ronnie pour moi le bon recrutement ce serait chivu-van bommel-adriano-rustu ca sa aurait de la gueule pour le meme prix que beckham ( ou presque).
j ajouterai vicente mais j ai peur qu il soit tro cher mais c pour moi le remplacant idéal de overmars.
oui van bommel c la condition de Hiddink pour entrainer le barça, selon laporta. mais le mec c un bourrin du style Rochembach, je préférerais Van Der Vaart, avec Riquelme et Xavi ça serait pas mal du tout au milieu
Bref l´équipe idéale sans ce blaireau de beckham
ça serait:::
Rustu
Puyol Chivu DeBoer Sorin
V.Der Vaart Xavi Riquelme
Saviola Overmars
Kluivert
je ne crois pa que sorin restera aucun candidat ne semble s en préocuper.Pour ma part j aime bien rochembach meme si en effet c une armoire a glace.
Van der vaart ne viendra pa cette saison ca c sur.
De boer va dégager il l a annoncer donc retire le.
Pquoi pas sinon une paire a valence genre baraja-ayala-vicente??
bha on verra mec...tu penses que recruter chivu ça suffira à pallier les départs de sorin et de boer? j´en doute. quant à van der vaart c´est sûr qu´il viendra pas mais je l´aime bien.
rochembach se casse ça c sûr
et avec l´élection de jaime orti je doute que des mecs de valence débarquent...donc retire les lol
voilà les pistes les plus probables dès demain :
gardiens : frey, rustu reçber,cech
défenseurs : marquez, chivu, lucio, samuel
milieux : deco, d´alessandro, robinho, ronaldinho, beckham, conceiçao, luciano
attaquants : vieri, makaay, kezman, van nistelrooy, henry ( ???)
Ouais je connaissais tout ca a cela je rajoute trezeguet,adriano et c diego pas robinho qui devrait venir eventuelemen ( d otant que robinho joue a l attaque pa au milieu).Fo aussi rajouté kezman et enlever cocu qui devrai revenir en hollande.
Bcp de départ et d arrivée en définitive.
déjà cocu prolonge
ensuite kezman je l´ai mis lol
ensuite robinho joue milieu offensif
trezeguet ne viendra pas
et adriano on n´en veut pas
voilà!!!!!
t expéditif, je sui pas convaincu pour cocu tout va dépendre de qui va etre élu mais rends toi bien compte qu il a 33 ans quand meme.
Robinho joue mo mais mo c quand meme milieu.
Et adriano je le trouve particulierment bon moi j en veux bien!!!!!!!
cocu s´il avait avec nous contre la Juve on les aurait massacrés, il est vraiment extra meme à 33 ans
adriano mouais mais c l´achat inutile, je préfère un latéra solide plutot qu´adriano
je vous rappel , en tant qu´amateur du champ´ dou brazilou que Robinho est Attaquant ( duo Nenè/Robinho = attake de Santos),Diego , lui par contre est MO . ......
cocu se debrouille c vrai et je pense que van bommel serait un bon successeur.Maintenant un bon buteur ca nous serai bien utile ou alors acheter un gd defenseur central genre samuel.
je suis trop d´accord qd van gaal dit que kluivert est un milieu offensif et pas un attaquant. Kluivert il est super élégant, très technique et il ratisse ts les ballons de la tête. A partir de là c vrai qu´il nous faut un buteur-né, et meme si vieri c une vache il les met toutes au fond donc ça serait vraiment pas mal avec saviola à droite en plus
adriano est un buteur aussi.
Bien sur le mieu ce serai van nistelrooy mai bon la c le domaine du reve...
Bon je me casse a ce soir pour les résultats du vote
à ttes