adrianno est exellent, en plus il est jeune
Putin j ai la haine on va réussir la tres bonne perf d aller gagner a valence mais ds le meme tps il fo que ces batard des basque de bilbao s imposent contre la corogne.Ca fai chier l uefa direct faudrai un miracle au dernier match pour l obtenir.
En plus de ca le real est quasi assuré d etr champion puisq ils ont tolé l atletico et que la sociedad a paumé a vigo.
Soirée de merde.
Je suis content que Barcelone a gagné, contre Vanlence, chapo...
Bon sinon les résultats officiels du vote pour le nouvo président vont sortir ds quelques minutes sur le site officiel du barca ( www.fcbarcelona.com) mais je crois qu on peu le dire avant le grand gagnant est
JOAN LAPORTA, l avocat qui a promis beckham rustu et 2 otres arrivés tenu secrete ( surmen parce qu il les a pas encore com beckham seul rustu est assuré de venir).
Perso j aurai voté pour lui donc je sui content.
Souhaiton lui de mieu réussir que gaspart.
BARCELONA SON EL FORTE!!!
ouais vraiment une soirée de merde, le real 1 er, l UEFA direct sa va etre dure et laporta elu . .....
valence 1 - 3
mendieta ( pen )
kluivert ( pen )
overmars
sanchez ( pen )
bocoup de peno !
barcaboy > Est ce que tu es pour l´arrivée de Beckham dans ton club?
avis mitigé a ce sujet.
D un coté oui beckham est un bon joueur qui plus est il est très médiatique et peut donc ramener un max de tune d un point de vue marketing au club.Et aussi faire connaitre le club dans des pays fous de lui comme la corée ou le japon.
De l autre coté non,il est surévalué pour moi il vo la moitié de son prix estimé ( 45 millions d euros) il est plus si jeune que ca ( 28 ans) et il a pa l air motivé réelement pour venir.En fait je crois que la vérité du terrain sera la bonne.Mais au jour d aujourdui je prefererais garder l argent pour d autres joueurs comme chivu,vicente . .. moins cher et tres prometteur.
Donc mon coeur penche vers le nom meme si beckham au barca ce serai quand meme franchement cool si on y réfléchi pas tro.
Ah, oki!
barcaboy > Ta les chiffres précis stp???
pour l instant le site du barca n a pas affiché les résultats.
mais promis je les marque des qu ils apparaissent ( a condition que ce soit pas a 4h du mat)
D´accord!
je vais telephoner laporta pour qu´il prenne kaka, d´allessandro ou van der vaart a la place de becks
au moins tout le monde est content,le barça a d´exellent jeune joueur et becks rest a MU
lol
merde j´ai perdu son numero de tel ^^
Mouais, j´ai celui de Becks, si ca peut t´aider ^^
no c bon je doit diner avec lui mardi ^^
c officiel laporta est president
Ca y est voila les résultats officiels:
1- Laporta ( 52,6% des suffrages)
2- Bassat ( 31,7%)
3- Majo et Martinez-rovira ( 4,8%)
5- Minguella ( 4,6%)
6- llaurado ( 1,7%)
Large victoire de laporta donc.
A noter que llaurado s est bien gamelé fo dire qu il avai promis une star du real qui etait en fait cambiasso.Forcément fo pas s étonner.
sniff, sniff, sniff...